18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
montasser33800
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait :
Les graphismes sont tout simplement exellents , un des plus beaux jeu de la console , si ce n'est le plus beau.
Le scenario est vraiment attachant et concorde bien avec FF VII , les personnages charismatiques.
La bande son est merveilleuse
Vraiment rien à dire à part qu'il est parfait

narutothomas93
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est une bombe ,je lui met meme 1000/20 ,une histoire qui
ma transporter , des personnages accrochant , une durée de vie enorme ,et a refaire encore et encore ... Perso j’adore les final fantasy mais la powwa je suis scotcher. je vous conseil de l'acheter !!

sangozord
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

LE JEU de la psp et aussi le jeu qui ma fait connaitre la serier final fantasy je lui met un 20 car c'est le jeu le plus emouvent auquel j'ai pu jouer les perso sont TELLEMENT carismatique que on ne peut casi ne pas avoir un preferer.

nero57070
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

perso je kiffe ce jeu, déjà j'adore Zack mais en plus le systeme et simple et efficace:tout ce que j'aime et les combats avec les boss "humains" (pour pas spoiler )sont géniaux. Donc je recommande, en plus ceux qui connaissent pas trop ff 7 seront pas vraiment paumés dans le scénario

TheEvilDante
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de PSP, très fidèle à FF VII et dans le même esprit. Une durée de vie très satisfaisante. Rien de bien mauvais à signaler mis à part quelques problèmes de caméra pas trop méchants mais qui reviennent assez fréquemment et l'absence de possibilité de déplacement dans le monde entier comme FF VII et d'autres - 19/20, consseillé à tout bon fan de Final Fantasy

rimkash
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion il y apeu de finir le jeu et perso j'ai été un peu décu par certains points du jeu.

Tout d'abord le système de progression de Zack (le héros de cet opus) laisse un gout amer au joueur, on ne controlle rien, tout se passe de facon un peu aléatoire que ce soit pour la montée de niveau sup de Zack ou l'évolution des matérias (héritage de l'illustre FF7) et le fait de controller un seul perso durant tous le jeu est aussi un point négatif car se taper des missions à la chaine en étant tout seul sur une zone de combat avec peu d'ennemis à combattre donne à cet opus un coté répétitif qui peut lasser avant d'avoir fini la totalité des missions du jeu.

Ce jeu reste au final sympa à jouer et à finir mais perso j'ai du me motiver pour finir toutes les missions du jeu et je ne suis pas assez mazo pour refaire la meme chose en mode difficile (mode qu'on débloque quand on finit le jeu), je ne suis pas trop fan des A-RPG mais au final cet opus ne plaira pas à tous les fans de FF qui pourront regretter que Square Enix n'ai pas fait un vrai RPG qui fasse honneur à FF7.

amemaru62
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

je viens de le finir et il est pas mal sans plus. Il ne m'a plus plu que ça, peut être par ce que je n'ai pas (encore) joué au VII. Très linéaire, a part pour les missions mais qui n'apportent pas beaucoup d’intérêt.
mais les graphismes rehaussent la note.
Enfin le système de combat ne m'a pas dérangé, mais tout compte fait je préfére le tour-par-tour.

roma889
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !!! Graphismes , scénario et bande son super , sutout pour la psp!!! probablement un des meilleurs jeux de psp .Je dirais même que c'est un chef d'oeuvre !!!! Mon seul souhait serait de faire une version ps3 .

ReyOno_95
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un titre injustement mésestimé, véritable perle sur PSP et pour moi le meilleur jeu de la console portable de Sony. Les musiques sont véritablement grandioses (bien qu'un peu courtes pour certaines), le scénario est prenant de bout en bout, l'ambiance est là, et la fameuse fin est réellement touchante (je craignais que ce soit too much ou "japoniais" mais ce n'est pas du tout le cas). Les combats sont dynamiques, le gameplay parfaitement adapté à la machine ... un des rares J-RPG de cette génération digne de ses aînés.

vinz32
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Euh...??? Vous etes serieux la 16/20 ?
Mais vous l'avez pas fini ou quoi ???? Ou alors c'est des robots qui jouent parce que la c'est le meilleur jeu de psp!!!
Eh oui peut etre que le systeme de combat n'est pas votre kiff mais moi l'histoire m'a fait pleurer.

Je met 20/20 a ce jeu qui a mon avis pour tous les joueurs,vaut au moins un 19

Warbird37
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je crois que c'est le meilleur jeu au quel je n'ai jamais joué sur PSP. Des graphisme magnifique, concernant les cinématiques (on a l'impression que certaines sortent directement d'un film) L'histoire est parfaite. La fin est très émouvante, qu'une petite larme coule...

vagrant33
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifiquement tragique et l'aspect de jeux en couloir renforce ce sentiment que le destin de Zack est inévitable. Par contre ce jeu perd quasiment tout intérêt si vous n'avez pas fait ff7 (quelle drôle d'idée de ne pas avoir jouer à ce jeu) et de plus vous "spoilez" alors ce dernier. Donc jouer d'abord à ff7 (jeu magnifique) avant de jouer à ce merveilleux jeu qu'est crisis core.

Diabolik-Blood
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Par quoi pourrais-je commencer...
Ce jeu est une merveille !! 20sur 20 sans hésiter !!
Je m'adresse à tous les détendeurs d'une PSP; Ne passez SURTOUT pas à côté de ce jeu, c'est un ordre !!
Graphiquement magnifique, musicalement extraordinaire, scéniquement splendide, rien à redire à tous niveaux!
Merci à Squarc Enix, merci du fond du coeur, ce jeu m'a ému comme peu de chose dans ce monde.

Remysangfamy
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Jeu exceptionnel pour la PSP, comme il y en a trop peu. Ce jeu est vraiment très prenant avec un scénario magnifique et assez poignant, les combats m'ont un peu perturbé au début mais une fois qu'on y est habitué. Les graphismes du jeu sont pas dégueus, toujours pour la PSP tandis que les cinématiques m'ont bluffé, dommage qu'il y en ait trop peu à mon gout. Seul petit bémol, les missions secondaires que j'ai trouvé bâclées au possible mais bon, on est pas obligé de les faire et ça n'enlève rien aux qualités du jeu.

MrObvious
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est vraiment bien pour les joueurs de FF7 d'avoir droit à un prologue narrant les événements qui ont mené à FF7. Quel plaisir également de voir nos personnages favoris avec des graphismes plus actuels. Le gameplay se base sur un système de hasard déterminant les limites Breaks, les montés de niveau, les levelings des matérias... Bien qu'original, ce système peut être frustrant lorsqu'on fait du leveling ne sachant pas ce qu'il nous manque pour monter de niveau. Les graphismes sont poussés à la limite de ce que peut faire la PSP, occasionnant parfois des chutes de Framerate. On retrouve avec plaisir les thèmes musicaux de FF7. Le scénario nous permet des retrouvailles avec les persos de FF7 et la rencontre avec de nouveaux. Finalement, la durée de vie avoisine les 15 heures en ligne droite, mais au moins le triple pour faire toutes les missions secondaires. Bref, une très bonne pioche.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60