expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeFanf74
Posté le 08 févr. 2019 à 18:15

Je suis pas fan des BR mais la forcé de reconnaître que le jeu est vraiment propre techniquement .

En plus c est dynamique, fun et le côté trio/teamplay est vraiment appréciable.

Bon je vous laisse j y retourne 😋

Ps : totalement free en plus que demande le peuple !

eggzil
Posté le 08 févr. 2019 à 14:01

Belle surprise.

Un gameplay convaincant, un esprit teamplay, chacun son rôle. J'ai détesté Fortnite à cause des constructions, que je trouvais personnellement insupportable en fin de game. Là je dois dire que tout est réuni pour m'investir dans un bon BR.

L'univers de titanfall ne me dérange pas du tout et laisse sans doute une part de création débridée pour les futurs contenus des dev.

En attendant, j'ai juste envie d'y retourner :play:

Psykotozinho
Posté le 06 févr. 2019 à 19:39

Complet, propre, et agressif .. Rien a dire ! J’espère de nouveau contenu à venir ce jeu mérite un succès ! En tout cas j’ai jamais apprécié à ce point là un game play aussi nerveux !!

Okagami
Posté le 06 févr. 2019 à 18:14

Complètement charmé par le jeu. J'avais un peu lâché le Blackout qui n'arrivait pas à se renouveler assez rapidement pour Realm Royale qui vient d'arriver mais, bof. Et là, grosse surprise. Je n'ai jamais joué à Titanfall, mais j'ai été happé par l'univers.

Premièrement je trouve la bande-son géniale, la musique quand on se parachute annonce carrément une partie épique. Pour le reste, les voix et les bruitages, c'est du tout bon. Niveau graphisme, je crois bien que c'est le plus beau BR, au moins sur PS4. Et enfin, niveau gameplay, je le trouve carrément génial. La map est grande, bien construite avec beaucoup de verticalité. Les déplacements sont nickels et les tyroliennes super utiles. Les différentes "légendes" possèdent toutes leurs capacités à utiliser à bon escient et enfin, il y a vraiment un gros côté "teamplay", assuré par le système de parachutage et surtout le parfait système de ping. Les affrontements sont intenses et tactiques et la sensation arme en main est très plaisante. Enfin, c'est gratuit, les lootbox sont là uniquement pour le cosmétique, et je n'ai rencontré aucun bug ingame (bien que les menus aient parfois du mal). Foncez si vous aimez les Battle Royale !

IndyWill
Posté le 25 févr. 2019 à 19:55

j'ai testé Apex Legends MDR ce jeu pour Kikoolol
Vous souffrez d'un symptome de Superiorité ?
Donc vous souffrez d'un symptome d'Infériorité ! OK
Donc vous allez surement aimer ce jeu, attaquer les autres joueurs que vous croiserez, sans raison, sans scénario, pour le fun, persécutez les... ça ressemble bien à la mentalité humaine de nos jours ....
Bref j'ai testé. Ma note : 1/20, pour remercier le jeu de tenir tous les Kevins éloignés des vrais bons jeux :content::content:

Posté le 26 févr. 2019 à 08:21

J ai fais 2 game j ai arrêter je trouve le jeu beaucoup trop compétitif pour moi et trop de monde sur les serveurs pour pouvoir jouer à ce jeu il faut un minimum de shoot en ce qui me concerne
j ai pris aucun plaisir

Benytop
Posté le 13 févr. 2019 à 01:37

Un jeu juste incroyable ! Je pense qu'il y a encore quelques détails à voir pour qu'il soit parfait (enfin comme tout, rien est parfait comme on dit). Le début est un peu compliqué, mais dès l'instant où on prends nos marques c'est que du plaisir, du suspense et cela devient presque une addiction. Bref, un free to play à essayer car vous allez de passer à côté d'une expérience unique.

MENIIN0_
Posté le 12 févr. 2019 à 16:34

le jeu pour un f2p est tellement bien travaillé.
une roadmap, peu de bugs, un système de ping révolutionnaire et un play tellement fun.

well done respawn!

Headquake
Posté le 10 févr. 2019 à 01:31

Excellenr pour un jeux gratuit. S'est presque insultant quand je voit qu'un jeux gratuit marche sans problème et j'ai payer une merde buger comme atlas 30 $

joko60
Posté le 15 nov. 2023 à 19:39

très bon battle royal graphiquement superbe sur ps4 gamplay vraiment plaisant offrant pas mal de possibilité bande-son de qualité en bref un super fps compétitif a recommander

gaeol
Posté le 11 oct. 2023 à 17:17

la même chose que pour mon avis sur ps5 je trouve ce jeu ouf donc je met cette note car je suis un fan de ce jeu qui le temp d'attente est assez rapide il merite cette note

judasthenewgod
Posté le 26 sept. 2023 à 18:52

-2 pour le système anti triche éclater, et les bot qui sont un peut trop ces temps-ci

Sinon c’est l’un des meilleurs jeu que je connaisse

Ballistic ❤️

DrSworm
Posté le 19 mai 2023 à 13:45

quand il y a encore le même problème qu'il y a plusieurs années, c'est a dire la souris qui apparait a l'écran en jeu, cela veut dire que les devs n'ont rien fait contre ça, un jeu où les même problème persiste ne vaut pas un seul point mais venant d'EA, c'est une banalité car cela ne leur apportera pas le moindre agrent de régler ce problème, développeur cons = jeu de cons

Socrate_00
Posté le 23 mars 2023 à 15:47

un jeu battle royal interessant pour une fois, une mécanique de legende nous forçant à réfléchir à notre façon de jouer. Une facade competitive elle aussi sympa.

Futuro_2099
Posté le 08 mars 2023 à 19:04

GROS JEU DE MERDE, tout les joueurs sont des gros gays qui aiment les teubes, de la grosse arnaque avec leur vieux packs héritages, il est nul ce jeu et que des joueurs qui se lavent pas, qui tryhardent alors qu'ils sont nul...