13.8/20

Asaweak
Posté le 24 avr. 2019 à 10:29

Je trouve que ce test passe honteusement sur l'enorme arnaque que represente la monetisation de ce jeu. Le jeu en lui-meme est bon, sans aucun doute, le probleme n'est pas la.

Le probleme est le pu**in de MUR DE GRIND que l'on vous sert ou TOUT est payant!
TOut est fait pour provoquer la frustration et le passage en caisse: la krypte est aleatoire (coucou les lootboxes), les tour du temps vous demandent des koins pour etre debloquees et pour acheter des konsommables sans lesquels vous ne finirez JAMAIS la moindre tour apres les 3 du tutorial.
Apres avoir fini quelques tours klassic, en regardant votre pactole de koins vous realisez qu'il va falloir des mois et des mois pour debloquer la krypte dans son integralite du coup les brutalities et 2eme fatalities peuvent ne jamais tomber pendant des semaines ou des mois.

Avoir mis tous les aspects cool du jeu derriere des paywalls est A VOMIR. Je me sens sale d'avoir achete ce jeu et meme en temps que fan des MK depuis le tout premier, PLUS JAMAIS je n'acheterais un jeu Neitherrealms Studios.

Allez vous faire foutre avec votre culture du F2P mobile sur des jeux payes plein pot taille sur mesure pour traire les joueurs en les frustrant.

Plus kudo a la connexion obligatoire en solo.

kazuyass
Posté le 09 mai 2019 à 08:04

Au bout d’un moment je pense qu’il faudrait arrêter de prendre les joueurs que pour des pigeons, c’est triste de voir que tout les jeux de combats sont devenus aujourd’hui des simples boutiques à contenus .
Si ils étaient vendus beaucoup moins chère, ok je veux bien, mais là payez 69€ C’est grave.

Alors certains dirons que tout le contenu peut être débloqué en jouant, mais ça prend un temps incroyable et c’est quasi impossible de tout débloquer en jouant, tout ça pour inciter les joueurs à dépenser dans les boutiques .

Sans compter le gamepass a 39€ pour 6 personnages, c’est extrêmement chère, plus de la moitié du prix du jeu pour 6 personnages uniquement !!!!!

C’était exactement la même histoire pour Injustice 2, j’ai eu le jeu des sa sortie et j’y joue très souvent (encore aujourd’hui) mais je n’ai même pas débloqué un quart du contenu, c’est abusé.

J’adore les jeux de combat, mais là je vas complètement arrêter d’en acheter car ça coûte beaucoup trop chère aujourd’hui d’avoir un jeu complet.
D’ailleurs je vais revendre mon MK 11.

1  2  3  4  5  6  7  8
elie03
Posté le 28 avr. 2019 à 19:16

Mk11 est un jeu de combat magnifique les graphismes magnifique le mode histoire est extrement interessant moi qui suis un fan de combat j adore seulement ya un probleme c est que les tours du temps sont abusé on arrive meme pas a avancer tellement c est dur c est problematique mais bon c est pas grave une maj est prevue pour regler sa tres bientot donc c est cool.Bref sinon tres bon jeu j adore je suis extrement satisfais ce jeu merite sa note😉

darwick
Posté le 15 oct. 2019 à 21:54

Faut pas s'étonner que des franchises coulent avec des gens de plus en plus exigeants.

Ce Mortal kombat s'inscrit dans la suite logique de ce qui a été fait par le passe.

Les gens qui mettent 1/20 sont juste énerver de ne pas pouvoir obtenir tout d'un coup (gratuit).

Franchement je ne vous comprend pas.
On peut ne pas être d'accord avec le mini cash.
Mais de la a dégommer le jeu..

Il ne faut pas oublier que TOUT est obtenable gratuitement, mais pour cela il faut de la patience et jouer... jouer, le but 1er d'un.jeu.

A tout les vrais fan de MK, foncez vous ne serez pas déçu.

AmiKalement !

dragonne130282
Posté le 26 sept. 2019 à 10:30

Pour moi ,c'est le meilleur mortal Kombat (mais ce n'est que mon avis). Déjà rien qu'avec le mode histoire,on passe un sacré moment . Plus de fatalities, j'adore et bizarrement,j'arrive plus facilement à jouer à celui-ci qu'au précédent. Le principe des tours est pas mal aussi . Par contre,personne ne vous oblige à mettre la main à la poche pour débloquer du contenu comme certains le disent. La crypte,personne ne vous oblige également à vous y rendre,certes vous voulez ouvrir des coffres,vous devez avoir gagné pas mal d'argent .Graphiquement il est plutôt beau et franchement je me régale d'y jouer.

Tom-Fox14
Posté le 21 juin 2019 à 13:03

Au début très déroutant pour les aficionados de
MK X ou on pouvait sprinter a volonté et faire jumper l’adversaire pour ensuite pouvoir l’enchainer..

Dorénavant les combats sont nettement plus intuitifs comme par exemple le fameux fatal blow qui fait office de One-Shot car utilisable une seule et unique fois par combat, (le X-Ray de MkX pouvait être utilisé à volonté du moment qu’on laissait la barre de power se remplir)

Ce Mk11 propose aussi une nouvelle barre de power défensive, qui permet de faire une roulade rapide pour échapper à un adversaire qui vous enchaîne dans le coin de la map, (ce qui était extrêmement rageant sur MKX d’ailleurs)

Ainsi que la possibilité de retomber lourdement au son pour éviter également une reprise d’enchaînement aérienne..

A côté de ça le jeu est très beau visuellement.
Une des plus belle prouesse graphique actuellement sans hésitation !

La durée de vie est colossale, le mode Krypte a été entièrement revu et corrigé. Exit la caméra en mode FPS pour laisser place à une vue TPS (troisième personne) qui permet de se déplacer librement comme on le souhaite, ce qui renforce encore plus l’immersion de jeu.

La Krypte est très vaste et permettra aux joueurs les plus pointilleux de parcourir de fond en comble les recoins de chaque environnement pour y découvrir tous les coffres et les passages secrets qui renferment de nombreuses récompenses à débloquer pour améliorer vos personnages préférés.

Enfin ce Mk11 propose la possibilité de customiser tous les personnages du jeu.
On peut donc changer la tenue et modifier tels ou tels objets (épée, lance, marteau, casquette, masque, armures, lunettes de soleil etc..)

Et aussi ajouter des bonus à chaque objets de notre équipement, qui seront à débloquer dans la Krypte ou les fameuses Tour de temps et serviront à améliorer notre personnage de différente manière.

Ces bonus ne peuvent pas être utilisé en ligne, ce qui rend le jeu beaucoup plus équitable pour les joueurs qui n’en possèdent pas.

D’ailleurs j’ai trouvé le jeu super équilibré de manière générale..
Bien plus que MKX en tous cas !

La preuve que lorsqu’on joue en ligne, on trouve un mélange de tous les personnages du jeu.

(Sur MKX, Scorpion dans sa variante Pyromane infernale et Jacqui Briggs en mode mitrailleuse folle dominait clairement tout le reste)

Et enfin on a également la possibilité de modifier nous même les capacités de notre personnage.

On ne peut en choisir que trois maximum et elles ont toutes des spécificités et des malus différents.

Dans MKX les variantes étaient présélectionnées tel quel. Dorénavant chaque joueur peut comme il le souhaite créer de toutes pièces sont personnage.

Que ce soit esthétiquement ou au niveau des capacités apportées.

Ce qui fait apporte tout son intérêt en ligne car chaque joueur adopte sa propre personnalité et en général on ne retrouve jamais exactement deux fois le même personnage a l’écran lors d’un combat !

Bref j’ai été un très grand fan de Mk X, surtout grâce a ses Guest characters ( Predator, Jason, Leatherface..)

Mais je dois bien avouer que ce nouveau Mk11 le dépasse sur de nombreux aspects !

Beau travail NetheRealm studios 👏

Jiren_LeGros
Posté le 13 juin 2019 à 16:47

Fan de la serie MK depuis les tout premiers jeux je doit dire que cette année les studios de chez NetherRealm ce sont vraiment dépassés : un vrai jeu qui va faire plaisir non seulement au fans de la première heure comme moi tout comme au nouveaux venus.

Je vais étaler mon test sur 4 aspects différents :
Le mode histoire
Le gameplay du jeu a travers les combats
La krypte, un mode de jeu a la troisième personne ou ont débloque des objets ou autres pour les personnages
Le mode online

Le mode histoire est une énorme reussite, il propose une campagne d’environ 5-6h de jeu mais surtout de 3h et demi de cinématiques ! Un véritable film Mortal Kombat qui va faire teeeeelement plaisir au fan de la série, les doublages français sont extrêmement réussies, les relations entre chaque personnages sont également ultra peaufinés, des graphismes incroyable notamment sur les expressions de visage des personnages encore plus que dans MK9 et MK11
La déesse du temps Kronika souhaite réécrire l’histoire de Mortal Kombat, un vrai enjeu ou le joueur va suite autant en tant qu’acteur que spectateur ce mode histoire qui pour moi est une énorme réussite, j’ai vraiment aimé le scénario et les différentes scènes... bien plus qu’un blockbuster sorti au cinéma il y’a quelques jours...

Maintenant le point principal du jeu : le gameplay
La encore il y’a un travail fourni tout simplement énorme de la part de NetherRealm studios, ce qui fait la force de ce MK : c’est son gameplay qui est sans exagèré proche de la perfection, c’est facilement LE meilleur MK à ce niveau la, l’équilibrage entre les personnages est quasi parfait (même si Erron Black semble un peu au dessus du lot, tandis que Kotal Kahn lui moins... ) le jeu peut permettre à la fois a un débutant de trouver très vite ses repères tout comme à un joueur confirmé d’enchainer combos et enchaînement de très haut niveau, le tout au framerate près, tout est extrêmement bien ajusté et le gameplay dépasse encore largement MKX et MK9. Sans parler d’autres jeux comme Tekken, Smash Bros ou Street Fighter qui pour moi deviennent presque obsolète face à la
précision du gameplay

Ensuite la Krypte qui est une grande carte à la troisième personne ou le joueur va devoir résoudre des énigmes pour débloquer les nouvelles aires de jeu et enfin pouvoir dépenser son argent gagnée en jouant, avec cet argent le joueur va pouvoir s’offrir de nombreux objets (skins, équipement cosmétique pour son personnage, fatality, brutality etc... )
L’avantage et désavantage de cette krypte c’est que tout les contenus dcoffres à l’intérieur sont générés aleatoirement ^^ ce qui signifie que le joueur en en ouvrant un peu très bien tomber sur un skin pas mal ou une fatality, tout comme il peut tomber sur quelque chose de moins intéressant, ce qui promet de très longues heures de jeu pour tout débloquer !

Je tiens cependant à préciser que tout les cons (oui désolé de dire ça mais c’est la vérité) tout les gens qui salissent l’image du jeu en disant qu’il faut absolument payer pour avancer ou débloquer quoi que ce soit sachez très bien que c’est faux a 100% : l’argent a 0% sur l’influence et la progression du jeu
l’argent sert uniquement à acheter des skins du jeu (donc uniquement cosmétique, aucun avantage sur les autres joueurs) sachant que ces fameux skins sont vendus seulement à hauteur de 5 différents par jour.... bonne chance pour tous les avoir de cette manière avec la plusieurs centaines de skins a débloquer... donc y’a absolument zero pay to win sur ce jeu, pareil avec la krypte qui propose juste un énorme contenu, peut être cela choque les gens de voir un jeu avec une grosse durée de vie en 2019 ?

En parlant de contenu le online en regorge, toutes les heures des tours proposent au joueurs différents défis avec différents modificateurs (Combat sur un sol glacé, météores qui tombent du ciel etc.. ) avec de belles récompenses en monnaie du jeu ou en équipement comme des skins etc, a noter que le joueur peut lui utiliser des modificateurs ce qui promet des heures et des heures de fun non seulement pour tout débloquer mais aussi juste pour le plaisir du jeu !

Bref ce MK est une pure merveille, un mode histoire digne d’un film qui ravira les fans de l’univers du jeu, un gameplay au petits oignons, et un contenu énorme ainsi qu’un online très bien fourni

Il n’aura pas la note de 20 car je reproche tout de même le fait de devoir constamment être connecté à Internet pour pouvoir profiter à fond du jeu, je regrette aussi l’absence de certains personnages mais ça c’est personnel ^^ enfin j’attend toujours un mode Konquest comme dans MK : Mystification

Bref foncez et aller tout de suite acheter le jeu, un jeu fait par de vrais passionés des jeux de combats et du jeu vidéo en général, vous allez vous éclatez dessus :ok:

[Alfadir]
Posté le 10 mai 2019 à 09:18

Excellent opus. Il est beau, fluide, rempli de contenu et les nouveautés de gameplay sont très orientés compétition.
Ceci dit, tout est micro transaction et c’est bien triste. Certes tout est droppable en jouant mais ça pourra vous prendre des mois. Tout est fait pour que certains passent à la caisse, et avec les personnages en DLC qui arrivent, on y passera tous.
De même, le roster de base est un peu décevant. On aurait voulu le retour de smoke, nightwolf, cyrax, sektor, stryker, sindel, reptile... A la place on a quelque personnage moins intéressant qu’on aurait bien échangé.

En bref, un vrai MK 2019 qui est là pour durer et qui fait aussi bien tout ce qu’on aime que tout ce qu’on déteste.

MonKafeO
Posté le 02 mai 2019 à 19:57

Nouveau bijou du studio NetherRealm, MK11 est une réussite à tous les niveaux :

- Graphismes somptueux
- Histoire bien sympa
- Roster au top
- Gameplay très racé
- Tutoriels ultra complets
- Tours du temps rééquilibrées depuis peu et vraiment parfaites
- Une customisation au sommet

Allez l'acheter sans attendre, c'est de loin le meilleur de la série, un bombe !

KiruaLucifer38
Posté le 01 mai 2019 à 20:46

L’un des meilleurs jeux de MortalKombat point !
Même si il n’y a pas Mileena dans le roster de base j’ai quand même Frost
Le gameplay est encore meilleur les graphismes aussi les personnages féminin sont extrêmement réussis

Jim_carey26
Posté le 04 juil. 2020 à 16:34

Le jeux et un des meilleur mk à l'heure actuel très technique magnifique graphiquement gamplay au top beaucoup de mode de jeux comme le mode tour qui et vraiment bien les joueur qui crai plusieurs compte pour boycotte le jeux il et pas du tout pay to win juste que certains save pas Farmer
Rooster de base corect bref une perle dans les jeux de kombat

Arthur_Fleck
Posté le 07 juin 2019 à 14:44

J'ai bien fais de ne pas écouter les troll qui parlent de pay to win... Vous avez juste aucun skill si vous avez besoin de payer pour passer les tours :rire2:

Ce jeu est une claque, foncez ! :ok:

Zaryo134
Posté le 02 mai 2019 à 14:07

Franchement pour moi, ils nous ont gâté avec toujours plus de gore !! Le système des énigmes dans la krypt j'adore. Seul problème c'est la difficulté des tours du temps par rapport aux peu de récompense. Une chose à dire: FINISH HIM !!!!

Bar6n6fhell
Posté le 03 mai 2019 à 06:45

Lisez l'avis de #marcelosaracchi, tout est dit.
Je ne voulais pas toucher cet opus tant on a tapé dessus pour le côté micro-transactions, ben oui, c'est faux, oui il faut jouer et être bon pour unlock pas mal de choses, et alors? Le Kontenu est gargantuesque, oui, ben le jeu sera long sur la durée si vous êtes atteints de collectionnite aiguë.
Le point noir majeur du titre, c'est la konnection obligatoire permanente, mais il faut avouer que ce mode Tours du Temps, maintenant patché (4 jours dessus-synchro perdue 2 fois), donc stop rager et défoncer MK11 juste parce que vous lisez ce qui traîne sur la toile.
BREF, très bon opus, certainement le meilleur depuis le 9ème.
Vous aimez la baston? Vous êtres novice ou skillé? Foncez et oubliez les avis négatifs qui se reposent uniquement sur le manque de boobs etc etc, le gameplay suffit amplement, et y'a pas mal de petites choses à débloquer qui sont top.

AvxMonster-
Posté le 28 févr. à 15:33

Homer[j]
Posté le 03 mars 2023 à 14:55

Mk11 un excellent jeu.
la qualité graphique est propre.
les combats sont dynamique.
facile à prendre en main .
choix des personnages divers avec des dlc comme rambo, joker...

InTheDesert_
Posté le 08 oct. 2022 à 05:19

Un très bon jeu pour passer des petites soirées geek sympa à se tabasser. Les cartes et les persos sont réussis, néanmoins je suis déçu qu'il n'y ait pas Reptile. Plus technique que le X, paradoxalement en mode multi on trouve énormément de spam. C'est dommage, mais ce n'est pas le premier jeu pourri par sa communauté après tout.

1  2  3  4  5  6  7  8
PS4 25.28€ PS4 29.90€