12.8/20

matteo44600
Posté le 29 déc. 2020 à 16:40

Far cry New dawn suite de farcry préférable de faire farcry 5 avant pour comprendre l'histoire animaux un peu plus dur à tuer comparé au 5 ont aperçoit très peu les jumelle 1 fois au début du jeux 1fois dans un batimment 1fois à la fin du jeu dans le village la racion très intéressante difficulté pour tuer les jumelle trouver (la technique)

nocive-adn
Posté le 03 juin 2021 à 23:39

Dans la continuité de Far Cry 5, on est immergé dans un monde post apocalyptique très réussi, Far Cry New Dawn est relativement court, avec quelques missions annexes assez répétitives, mais pour ceux qui ont adoré FC5, c'est un vrai bijoux, redécouvrir la Map, ce que sont devenus certains personnages, la secte d'Eden etc.

Niveau mécanisme de jeu, graphisme et autres, on garde les recettes qui fonctionnent, pas d'innovations majeures mais suffisamment de contenu pour passer un bon moment.

Weskos91
Posté le 29 mars 2019 à 00:07

Excellent jeu. On peut améliorer des armes, des talents en plusieurs fois. Farmer pour pouvoir fabriquer des explosifs et tous plein de choses. Vraiment surpris par cette opus

FunckyTimes
Posté le 18 févr. 2019 à 17:08

Même reproche qu’aux autres jeux Ubisoft. Le problème est la énième réutilisation de mécaniques de gameplay bancales, et l’intégration de nouvelles mécaniques pas au point, soit par manque de temps des développeurs, soit par peur des éditeurs de créer quelque chose de trop poussé. On se retrouve avec un système “lite RPG”, sympa, mais symptomatique d’un jeu qui ne semble pas s’assumer. Là où Primal prenais le parti d nous proposer un Farcry totalement différent, New Dawn semble annoncer l’avenir de la série, et donc propose un gameplay déjà obsolète.

L’équipe a du faire un gros travail de pour sortir un spin-off un an après Farcry 5, mais cette méthode trouve vite ses limites : passé quelques heures, on à un jeu plat, répétitif, peu marquant, avec un scénario inutile. Ubisoft semble adopter la politique du “vite fait bien fait”. New Dawn n’est pas mauvais, il est comme leur gameplay; lite..

tonydubronx
Posté le 07 mars 2019 à 14:14

très déçu, c'est le 1er far cry que je n’apprécie pas et que je vais abandonner après quelques heures de jeu.
Far cry a sacrement rajeuni sa cible.
Je n’aime pas que les ennemis soit devenu des sac à PV (4 fusils à pompes pour tuer un bestiaux de la taille d'un chat) et que l'on ne peut pas faire 5 métres en pleine nature sans croiser un ennemi (c'est pire les centres commerciaux un jour de solde). Cela tue le réalisme et l'immersion.
Reste un jeu défouloir et dynamique qui plaira au plus jeune.

Samuelr3440
Posté le 03 mai 2020 à 01:28

Si vous voulez, dans un jeu:
-Devoir courir l'équivalent de 5 km (parce qu'il n'y a pas de véhicule)
-Payer le jeu 50 euros et devoir ensuite repayer au moins 100 euros pour avoir des véhicules potables et des armes
-Devoir tuer des ennemis qui ont trois 5 fois plus de vie que vous (je n'exagère même pas !)
-Jouer à un jeu dont l'histoire n'a aucun sens
-Passer 10 minutes par mission sur google pour simplement trouver un passage pour continuer la mission
Alors ce jeu est pour vous, mais un conseil, n'acheter pas le jeu.

[abizou]
Posté le 16 févr. 2019 à 14:53

trop de rose dans cet environnement, manque plus que les drapeaux arc en ciel et les licornes 😒.
les deux protagonistes femelles sont très loin d'être charismatiques mais plutôt grotesques. La famille Seed elle avait au moins une certaine classe.

Ninj4ssassiN
Posté le 18 mars 2019 à 15:20

Merci UBISOFT pour ce titre (arnaque). Du pur Far Cry 4 et 5 rechauffer. Deja que le 5 etait un rechauffer du 4... J'vous raconte pas la galere. C'est de pire en pire Far Cry, mais vous detenez au moins la recette pour flinguer une liscence... Bravo

linpertinent
Posté le 21 févr. 2019 à 23:33

aussi tot finis aussi tot supprime. un jeu fast food made in ubichiotte comme d habitude. En 1 seul mot INSIPIDE. passez votre chemin. j ai perdu une dizaines d heures de vie pour rien

AvxMonster-
Posté le 12 févr. à 09:57

tpmp45
Posté le 12 janv. 2023 à 21:05

un très bon far cry graphiquement assez beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie pour ce spin off scénario qui suis la trame du 5 en bref un très bon far
cry

scorpion450
Posté le 12 janv. 2023 à 19:55

super jeux a faire graphiquement très beau gamplay assez bon ost qui est très bonne un scénario assez original dans l ensemble c est un super far cry a faire

scorpion460
Posté le 12 janv. 2023 à 18:27

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable scénario intéressant un très bon spin off

warface35
Posté le 12 janv. 2023 à 04:10

un très bon far cry je trouve gamplay vraiment super bande-son de qualité scénario qui se laisse suivre en bref un super jeux a faire si vous aimez le genre

warface123
Posté le 12 janv. 2023 à 02:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must have

LeJoueurBg
Posté le 02 juil. 2022 à 12:39

Je mets 18/20 car pour un jeu standalone, je trouve que c'est le far cry qui a apporté le plus de nouveauté avec les expéditions, les livraisons de ravitaillement ennemis, le don de l'eden, le light RPG, les avant-postes qu'on peut piller pour les recommencés avec des ennemis plus puissants et le lance-scies. Visuellement, le jeu est beau et le gameplay est simple mais efficace. Je lui enlève 2 points pour l'IA toujours à la ramasse.

Masaki16000
Posté le 05 nov. 2021 à 20:27

le jeux est une chute libre les graphismes son atroce les personnages on pas dutoutde carisme et son bete comme leur pied les bos ton vue plusieurs fois et a des momen île on limite alzheimer il oublie qui tu est limite tais leur pote (j'invente rien) les bote un chien fait 1000 fois mieux son taf et le pire du pire dans ce jeux ces le gameplay les bote d'école en moto a lautre bout de la carte , sens oublier des sac a pv de oufff c'est hallucinant jamais vue aussi chiant de metre 20 cartouche de fusil a pompe a 1 metre dun bot puis jen passe la liste est longue

PS4 14.61€ PS4 15.46€ PS4 19.99€ PS4 25.88€ PS4 60.28€