10.3/20

moustachepiccol
Posté le 25 avr. 2021 à 08:27

Franchement je ne comprends pas certains qui ont noté ce jeu !
Alors oui le jeu est un peu répétitif, mais comme Farming Simulator, car mechanic Simulator, et tant d'autres, car c'est une SIMULATION donc oui il sera répétitif. Si vous ne voulez pas ça, partez sur des jeux comme Mafia !

Si non le jeu est excellent, on se vois dans notre chambre avec 100 abonnés puis décoller vers le million d'abonnés. Très bon jeu je vous le recommande !!
Et franchement 30 € et un très bon prix pour ce jeu. Ceux qui disent que ce n'est pas un bon prix et que c'est trop cher, savez-vous qu'il y a du travail à rémunéré derrière ce jeu ?

belisious
Posté le 03 avr. 2019 à 10:31

Bon petit jeu pour passer le temps et découvrir autre chose, cela détend, sans se prendre la tête. Cependant le prix reste excessif pour ce petit jeu.

moustachepiccol
Posté le 25 avr. 2021 à 08:27

Franchement je ne comprends pas certains qui ont noté ce jeu !

belisious
Posté le 03 avr. 2019 à 10:31

ninsta
Posté le 12 mars 2019 à 00:30

Un jeu vraiment sympa qui nous permet de créer notre vidéo de A a Z, gestion de l’argent « travailler, faire des vues...). La possibilité d’aller à des événements avec des marques ou même des jeux vidéos nous permettent de vivre la vie de youtuber.

Geminisaga51
Posté le 05 avr. 2019 à 12:59

1 car on ne peut pas mettre 0... Non content de pourrir le net de vidéos stupides, ils débarquent en jeu. A éviter. Gameplay, réalisation, ost rien ne sauve ce pseudo jeu.

Pikacahouete
Posté le 15 janv. 2021 à 16:10

Jeu très répétitif, assez ennuyant au final, il n'y a pas vraiment d'event in game, et surtout on sent que les dévs ont vraiment eu la flemme sur beaucoup de point du jeu. Et puis le jeu est vraiment cher pour ce qu'il est,de plus les DLcs a 6.99 CHACUN c un peu abusé. Je déconseille fortement du moins pas en dessous d'1 euro

Cacahuette0001
Posté le 29 oct. 2019 à 20:06

Concept original, je prends plaisir à progresser dans les carrières.

Points négatifs:
- Nombreux bugs pénalisant qui nécessitent de faire des sauvegardes régulières et de recharger le jeu.
- Seulement 3 choix de carrière : Gaming, Musique et Cuisine. (Mais il devrait y avoir prochainement un patch qui rajoutera la carrière de la Mode.)

Ce qui prouve que le jeu ne sombre pas dans l'oubli. Il y a d'ailleurs des petits trucs sympa in game pour Halloween.