Assassin's Creed III : Remastered

13.1/20

caman30133
Posté le 29 mars à 19:24

Certaine personne peuvent s'en plaindre mais le jeu est un régal à jouer et visuellement il est vraiment jolie ça fait du bien de retourner sur AC3 avec des graphisme comme ça... J'espère que le prochain remaster et pourquoi pas rêvé un peut un remake comme résident evil 2 sera le tout premier de la licence... Super jeu en tout cas avec de beau graphique en general

Ben_Gates
Posté le 31 mars à 12:29

Un excellent assassin's creed :

Cette épisode a de nombreux point fort , des combats dynamique , une histoire très intéressante et captivante.
Des nouveautés , vos assassin déguiser en soldat vous escorte en vous faisan passer pour un prisonnier cela permet de passer les point de contrôle facilement et d assassiner vos cible sans avoir a vous battre, les saison change ce qui rend les déplacement plus lent en fonction des saisons ou perturbe votre vue en fonction de la météo , vous piloter votre propre navire de guerre , une nouvelle arme la dague corde qui permet en haut d un arbre d étouffer votre victime avec ou de pendre vos victime.

caman30133
Posté le 29 mars à 19:24

Ben_Gates
Posté le 31 mars à 12:29

Un excellent assassin's creed :

Preda-Alpha
Posté le 11 juil. à 12:16

Avant les épisodes récents (Origins, Odyssey), Ubisoft avait encore autrefois de quoi développer l'univers Assassin's Creed et enrichir son lore. C'est ce à quoi nous avions eu droit en 2012 lorsque Assassin's Creed III mêlait en parfaite symbiose l'ancienne trinité oubliée : passé, présent, et première civilisation.

Pour commencer, à bien des égards le scénario d'Assassin's Creed III est passionnant. Le jeu s'emploie à confronter les Assassins et les Templiers dans un débat idéologique inédit. Dans un premier temps, nous vivons l'aventure à travers les yeux de Haytham Kenway. Personnage doué de sensibilité, soucieux des plus démunis, n'hésitant pas à assassiner les ennemis de la paix. Haytham Kenway est un personnage troublant tant ses principes entrent en contradiction avec notre vision des Templiers. Dans un deuxième temps, nous incarnons Connor Kenway. Ce personnage s'avère radicalement différent du charismatique Ezio Auditore, tantôt naïf et ignorant vis-à-vis de la société, puis d'une agressivité bestiale lors des affrontements, notre Assassin est doté d'un esprit hautement nuancé. Quoi qu'il en soit, nos deux personnages œuvrent pour un but similaire, mais avec des méthodes différentes. Que ce soit dans un camp ou dans l'autre, les objectifs concordent, seul leur rivalité millénaire fait obstacle à une union bénéfique. Assassin's Creed III s'emploie donc à tuer le manichéisme de la saga. Pour la toute première fois, il est impossible de voir les Templiers comme les antagonistes de l'histoire tant leurs arguments et même certains de leurs actes tendent vers la bienveillance. Au cours de cette aventure, la narration n'aura de cesse de tourmenter le joueur avec une question : Sommes-nous réellement dans le bon camp ?

Ensuite, en terme de gameplay nous avons là aussi droit au retour d'une certaine maitrise. Autrefois, nous avions la nette sensation d'incarner un Assassin : dissimulation dans la foule, utilisation du décors, acrobaties majestueuses, un parkour animé, une lame secrète. Assassin's Creed Odyssey prouve que les affrontements et les animations de parkour ont été ridiculement amoindris en cédant ces mécaniques essentielles de gameplay au point d'en perdre l'identité et le charme de la licence. En comparaison, le système de combat d'Assassin's Creed III propose des affrontements à la fois brutaux et gracieux. Malgré la facilité déconcertante des duels, le joueur peut à sa guise multiplier les actions à travers un catalogue d'attaques variées : exécutions, désarmements, combos, ainsi qu'une roue des armes astucieuse afin de multiplier les actions. Le bilan est le même du côté des animations. Grâce à quelques effets de style, courir sur les toits et dans les arbres n'a jamais été autant jouissif. Les mouvements sont travaillés afin de proposer un rendu fluide et beau. La qualité de la démarche de Connor elle-même remet en cause les animations des Assassin's Creed récents.

Enfin, Assassin's Creed III incarne l'un des derniers épisodes à maitriser son sujet et sa complexe coexistence entre le passé, le présent, et la Première Civilisation. Cet épisode est un témoignage de l'époque où les trois trames narratives fonctionnaient ensemble comme un tout inséparable. Aujourd'hui, le lore de la saga jongle dorénavant entre surplace et incohérence. L'histoire de la Première Civilisation est quasi inexistante, le présent et les règles de l'Animus sont bafouées afin de servir les besoins d'une direction RPG, tandis que la licence se transforme de plus en plus en Heroic fantasy plutôt que de conserver le réalisme de l'Histoire telle que nous la connaissons et l'irréalisme apportée de la Première Civilisation comme un ensemble à la fois complémentaire et dissociable.

En somme, malgré une version remastérisée visuellement modeste, Assassin's Creed III Remastered permet de se replonger dans ce qui était autrefois le charme de la licence. Une intrigue maîtrisée avec une direction narrative définie, un héros nuancé, la volonté de développer un lore, ainsi qu'un respect des codes de la licence. Si Assassin's Creed III s'imposait déjà comme un must-have dans le cœur des fans, il est aujourd'hui le témoignage d'une époque révolue.

Orljal
Posté le 21 mai à 02:37

Assassin's creed III Pour la 8eme fois je recommence cette épisode grâce au t'en attendue remastered, c'est avec toujours autant de plaisir visuelle pour mes yeux c'est magnifique.

shurikhenaton
Posté le 19 avr. à 20:38

Le jeu est très beau graphiquement, on voit qu'il a été retouché. Mais par contre rien n'a été fait pour la jouabilité. Le personnage s'accroche partout, saute à côté... exactement pareil qu'à l'époque. Par moments c'est vraiment rageant.

Gamer20600
Posté le 31 mars à 09:06

Bon...

Après les premières heures passées sur ce remastere d'assassins creed III

On peut dire qu'il y a quelque défaut et point positif à souligner...

Les défauts
Les petit défauts sont la modélisation des personnage comme par exemple Etham qu'on reconnaît plus trop ou même on peut aller jusqu'à dire que certain sont trop lisse niveau visages
Quelques petit défaut de lumière qui claque un peu au yeux on peux aller aussi vers quelques petit bug de perso comme par exemple une main qui rentre dans une table ou bien qui flotte...

Les point positifs

Les décors sont bien

Les armes bien refaite

La Végétation est super

Les changements de temps toujours aussi bien

Les animaux mieux fait

Le jeu est fluide

Les petites nouveauté qui font plaisir à voir

Les vêtement d'assassins qu'on peut débloquer comme par exemple celui d'origin ou on peu se prendre pour Bayek à la révolution :rire: ou bien les nouveaux mouvement styler que Connor reproduit avec les armes et encore bien autres choses qu'on peut découvrir...

Petite remarque je pense qu'ils ont enlever le cache misère se qui n'auraient pas du faire pour ma part

En tout cas très bon remastere comme pour la collection d'ezio pourvue qu'on a un remake ou un Resmatere du 1 que pensait vous ? :content:

Enfin bref un patch pour régler les petit problème des joueurs serai la bien venu :oui:

:merci:

kenpachidu91
Posté le 30 mars à 13:04

Bon de base je suis pas du tout fan de AC. Mais mon Dieu j'ai adoré ce Assassin's Creed 3 autant les personnages sont excellents surtout Connor que je trouve beaucoup humain comparé aux autres héros de la série. Bon je vais pas tergiverser donner les + et -

:d) Durée de vie.
:d) Ambiance du jeu.
:d) Scénario.
:d) Les personnages.

:d) La DA pas trés jolie comparés aux autres
:d) Techniquement bon un peut daté malgré le portage.

Conclusion: Trés bon jeux à faire y'a les DLC inclus qui sont original ma foi :hap: je le conseil pour les fans de la série. pour les nouveaux à vous de voir :noel:

guiblackbears
Posté le 10 juin à 17:53

Malgré le remastered on reste sur les mêmes bases que l'original des bugs des bugs et encore des bugs a fuire et c'est toujour aussi laid à voire avec ses cut-scene qui coupe l'action.

meccool09
Posté le 10 mai à 10:50

Très content de retrouver ce assassins creed sur Ps4. Lorsqu'il a été annoncé en remastered ça a été une joie et ça l'ai toujours lorsque j'y joue en ce moment MAIS..
Beaucoup (trop) de défaut non corrigé, bug qu'il y avait sur Ps3 c'est quand même pas normal. La communauté se plaignait de quelques bug qui ont même pas été corrigé.

Ennemies qui pop constamment, brouillard a outrance pour cacher le fait qu'ils aient pas fait un bon remastered, bug d'objectifs secondaire, les ennemies nous voit même si nous sommes derrière eux voir même caché dans du foin ou derrière un mur..
Bref trop de bug, mettre un 16/20 pour un jeu même pas corrigé c'est quand même abusé.

FUNDAV30
Posté le 25 avr. à 15:11

Remastered de mauvaise qualité, le cheval est constamment bloqué par des murs invisibles donc inutilisable, Connor passe à travers les textures ou sous la map, je me fais frapper pendant les cinématiques et donc quand la cinématique finie, je meurs. Le DLC « La tyrannie du roi washington » n’est pas jouable car l’écran se fige lors de la première cinématique. Une honte, moi qui était heureux de retrouver cette épisode que j’avais tant aimé sur PS3.

Zood8134
Posté le 12 nov. à 15:57

Finit une nouvelle fois avec toujours autant de plaisir :)
On ne va pas se mentir le Remastered n'est pas extraordinaire mais les quelques améliorations font le taf.

ziltralex
Posté le 26 août à 19:16

Ayant bien aimé le 1, le 2, et ayant fini récemment Origin et Odyssey, je me suis lancé sur ce jeu remastered (sans l'avoir connu sur ps3). Après 3-4 jours, je viens ENFIN de le finir :hum: Le calvaire est ENFIN terminé ! :rire: Même si il est très beau graphiquement, ça ne fait pas tout ! Et il y a malheureusement trop de points négatifs et c'est bien dommage.

Points négatifs :
• La fin du jeu :malade: :nah: :-((
• Navigation dans les menus : une galère je trouve :honte:
• Les déplacements dans le jeu sont d'un ennui... À cheval ça va un peu plus vite à condition qu'il ne bute contre rien dans le décor :doute: ... heureusement il y a quelques points de déplacement rapide :ange:
• En parlant du cheval : il se bloque dans le décors, manipulation pas terrible et met trop de temps à arriver quand on l'appelle.
• Le "sifflet à cheval" est considéré comme un "outil", il doit être affecter à l'un des 2 emplacements (que l'on a :hum: ) pour pouvoir l'utiliser :d) c'est relou !
• on obtient des armes mais il n'y a pas de tuto pour apprendre à les utiliser :honte: Résultat : Je ne me suis jamais servi de : la dague à corde, fumigènes, poison, mines et lancer d'argent... Je n'ai utilisé que la lame d'assassin, l'arc et le pistolet.
• Le seul tuto que je me souvienne : c'est cette partie de chasse en étant ado. On apprend à grimper aux arbres, à capturer des animaux avec des pièges, à se camoufler dans les buissons et à utiliser l'arc.
• Le seul bug que j'ai eu : J'étais à cheval, essayant de traverser une rivière et hop-hop-hop ! disparus ! nous nous sommes retrouvés sous la map et quand je suis descendu de cheval, je suis mort :rire:
• La partie "navire" et ces batailles en mer : Je n'ai pas aimé, c'était d'un chiant et sans intérêt.
• Les courses-poursuites sont ultra chiantes et pas évidentes :nah: Quand le mec, que tu veux choper, court aussi vite que toi et qu'il t'envoie des gardes pour te ralentir :doute: NOM de Zeus ! ça m'a fait péter un câble (comme cette satané traversée de champs de bataille à travers les tirs adverses...)
• Les parties de jeu dans le présent avec Desmond : Franchement, ça ma soulé plusieurs fois... Après, en y repensant, le mec a la pomme et peut contrôler les esprits des gens, alors pourquoi il se casse le coccyx à s'infiltrer en douce et à faire tout ça :rire:
• Il y a pleins de "choses" que je n'ai pas utilisés lors de ma partie et que je qualifierais donc d'inutiles comme :
- "Contrat d'assassin" : en appuyant sur L1, on arrive à ce menu, visiblement on peut faire des missions d'assassin ? Ha bon ? Je viens de le découvrir... Un tuto aurait été bien vu :rire:
- On peut améliorer le navire ? Je ne l'ai pas fait, pas fan de ces batailles navales.
- On peut créer des armes ? Je ne l'ai pas fait car aucun tuto dans l'histoire.
- On peut ramasser des plumes ? :hum:
- On peut ramasser des pages d'un livre ? la galère... :doute:
- On peut recruter des gens dans son domaine ? pour ? récolter des ressources ? ça ma gonflé et je ne l'ai pas fait :rire2:
- L'argent ne sert à rien ! car Les magasins ne vendent rien de bien :non2: : pour acheter des armes il faut apparemment (d'après ce que j'ai lu sur le net) trouver "la recette" de l'arme dans un coffre, la fabriquer chez soi et ensuite on peut l'acheter ?? c'est une blague ? :rire:
- le début du jeu avec cette partie de cache-cache, je m'en serais bien passé :malade: (oui je déteste les gamins :rire: )
- les outils pour chasser les animaux : ça ne sert qu'1 seule fois dans le jeu !!
- la dague à corde, fumigènes, poison, mines et lancer d'argent : jamais utilisés ! car aucun tuto dans l'histoire !
- Les points d'observations : Non merci, j'ai du en faire 8 ou 9, et ça m'a soulé, ça n'apportent rien et j'en ai trop bouffés dans le volet 1 et 2 :rire: :rire:
- Les souterrains : Utilisés uniquement 2 fois dans l'histoire (obligé) et c'est tout. :honte:

Et je finirais par les points positifs :
- Les graphismes sont très beaux
- c'est un Assassin's Creed
- Une mini map à l'écran pendant le jeu : si si c'est un point positif ! c'est pratique ! C'est relou quand il n'y en a pas (petit pique pour Assassin's Creed Origin et Odyssey :sarcastic: )
- Une histoire sympa, pas terrible mais sympa. (sans prendre en compte cette fin décevante)
- Les tenues que l'on peut débloquer avec UBISOFT CLUB : celle d'Ezio et d'Alexios sont top !
- Et c'est tout :rire: D'où ma note de 5/20

darthvader5
Posté le 19 août à 11:27

Jeu testé sur ps4 pro

graphisme: 18/20
Le jeu était déjà très beau lors de sa sortie, il est à présent magnifié par la next gen avec le nouveau moteur et les nouveaux effets d'éclairage. Les animations figurent toujours parmi les meilleures de la série, voir Connor réaliser son parkour dans les arbres, franchir les barrières avec un naturel saisissant est tout simplement un régal (la sensation de poids du personnage est bien retranscrite). La brutalité des mouvements de combat nous plonge au coeur de l'action et la réalisation de la partie maritime n'est pas en reste.
On est aux antipodes du portage fainéant de la trilogie Ezio.

gameplay: 15/20
Le jeu regorge d'activités avec une mention spéciale pour les missions de frontaliers qui jouent habilement sur le folklore (chevalier sans tête, ovni…), le jeu introduisait également le parkour dans des structures naturels (la frontières est un régal sur cet aspect) et les missions de domaines permettent de créer une vraie vie sur le domaine Davenport (avec une conclusion émouvante) mais l'ensemble des ces activités est terriblement fedex et inintéressantes à réaliser (rentrer les cochons…) idem pour les missions de libérations ennuyeuses au possible. On constate une certaine régression pour certaines activités, les missions d'assassinat et de courrier ne sont plus introduites (malgré que l'on doivent interagir avec un pnj) on ne sait pas qui on tue ou pourquoi. Les recrues ressemblent plus à une bande de trappeurs qu'a des Assassins malgré la bonne idée des compétences propres à chacune. De plus le jeu est devenu excessivement bourrin, les possibilités de discrétion sont réduites à peau de chagrin avec un jeu qui encourage le rentre dedans et certaines fonctionnalités comme le bouclier humain s'inscrive dans cette direction ce qui ne correspond pas à l'idée d'un Assassin. Le jeu se posait comme une évolution pour la série mais finalement on enchaine les ennemis tout aussi facilement en commençant par les plus forts (en répétant toujours les mêmes patterns) et en enchainant les plus faibles.

durée de vie: 14/20
Le jeu dispose d'une durée de vie tout à fait honorable, la quête principale s'inscrivant dans les standards de la série mais elle aurait méritée d'être plus longue pour développer d'avantage Connor dont le temps de jeu est grignoter par le prologue. De plus l'essentiel du temps de jeu se situe dans des activités annexes qui sont peu intéressantes et une chasse aux collectibles qui devient pesante.

scénario: 15/20
Cette partie vaut potentiellement plus de part son ambition. Malheureusement celle-ci peine à être portée par un personnage qui manque de développement et dont les motivations et le point de vue sont trop simplistes en comparaison de la profondeur visée par le scénario finalement portée par l'antagoniste principal qui est sans doute l'un des personnages les plus profonds et charismatiques de la saga.
Il est dommage que l'intention très intelligente de mettre en avant le point de vue des templiers se fasse au détriment de la représentation des Assassins (absence totale de la confrérie, absence de réflexion par rapport au crédo, vision simpliste du protagoniste…) qui est trop biaisée.

La partie métahistoire possède de très bons points comme les interactions avec Junon ou les missions avec Desmond.
Hélas celle-ci souffre de quelques défauts, les missions ne sont pas très intéressantes, nombres de sujets sont expédiés (l'histoire du satellite expédiée en une ligne de dialogue, Daniel Cross teasé avec un comic et le multijoueur de Révélations est inutile et à une fin minable, Desmond est tué sans proposé de relève et la grande menace de la fin qui est une excellente idée sur le papier n'est au final qu'un hologramme).

bande son: 18/20
La partie sonore est exceptionnelle avec une partition de Lorne Balfe qui avait déjà brillamment officié sur Révélations. Les bruits de la nature avec les cris des animaux, de l'eau... contribuent magnifiquement à l'immersion. La restitution du langage de la tribu de Connor est aussi un plus non négligeable.

En résumé AC3 est un très beau jeu techniquement sans faille avec de très bonnes idées qui ont toutes leur place au sein de la saga mais dont l'ambition est sans doute trop grande en comparaison des moyen donnés pour les concrétiser.

Doc-Games
Posté le 14 juil. à 13:41

!Ceci est un avis sur la qualité du remaster seulement et non le jeu!

C’est un des Ac qui mérite le moins un remaster, le jeu n’a même pas 10 ans et il est très loin d’être moche sur l’ancienne gen sachant que ce remaster a apporté très peu de changement graphique .
Pourquoi ne pas avoir fait ça avec Assassin’s Creed premier du nom ? Il est sorti en 2007 et a prit un gros coup de vieux . Et attention je ne parle pas d’un remaster comme La trilogie d’Ezio qui n’a quasiment pas à amélioré la qualité graphique du jeu, ni le gameplay bref .

Ac 3 fait parti des meilleurs AC, mais le remasteriser est inutile .

VincePierce
Posté le 02 avr. à 18:10

Bon c'est un bon jeu hein mais bizarrement côté graphisme, j'ai trouvé l'original plus jolie que le remaster. Bien sûr il y a du positif, mais je ne suis pas fan du teint jaunâtre qu'il y a dans le jeu, ce qui est déjà apparu dans AC Ezio Collection sur ps4 et Xbox One. Pour ceux qui ont vraiment aimé le 3 et qui n'ont plus leur console Old gen, foncer, en plus il y a des contenus exclusifs.

Rakuten PS4 29.99€ Amazon PS4 32.19€ Amazon PS4 49.00€