The Surge : The Good, the Bad and the Augmented

Celafett
Posté le 03 Octobre 2018

Je viens de boucler ce DLC depuis peu, et ce que je peux en dire est pas très reluisant.

Tout d'abord, ce DLC est un farming simulator, grossomodo vous allez boucler les épreuves puis les refaires en mode Difficile.
Là ou ça pêche c'est que en ayant vu 3 épreuves sur 9 vous avez vu la totalité des niveaux de ses épreuves, car les suivantes sont juste une redite mélangé des 3 premières. En gros les épreuves deviennent plus corsés mais ça sera du déjà vu.
Il y a un systèmes de modification sur chaque épreuve, chaque malus boostera votre chance de loot de façon significative. Mais bon après avoir farmer les 6 sets craftables, les armes et les différents stuff disponible auprès des modifications vous aurez fait le tour.
Les stuffs et armes sont sympathique mais pas indispensable, notons que l'on peut changé le skin de la combinaison après avoir craft un stuff complet, plutôt sympathique pour avoir son cowboy sans la tenue rouge/bleu/blanche de CREO.

Gros bémol pour la VF du docteur (commentateur permanent durant les épreuves) qui est insupportable, pour vous donnez une idée du ridicule, c'est la même VF que le docteur dans la Zone recherche et développement (avec la fameuse morale des loups).

Passez votre chemin si vous cherchez un DLC avec une histoire et un bestiaire sympa, ce DLC sent la naphtaline, un plus pour chercher du nouveau stuff, mais en faisant toujours la même choses dans les mêmes décors. Le coté western est pas sans rappeler la sortie prochaine de RDR2.

Bref DLC médiocre et dispensable

Celafett
Posté le 03 Octobre 2018

Bref DLC médiocre et dispensable

thomasestr
Posté le 07 Juin 2019

The surge déja pas fameux ... DLC encore plus inutile n'apportant aucun lore (ridicule) et un ficelage pourri encore une fois a l'image du jeu DLC en "épisodes" absolument pas accrocheur penchez vous plutot sur "a walk in the park" qui a l'air bien plus sympa (ET ENCORE)

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • The Surge PS4