10.5/20

sion_hunter
Posté le 21 févr. 2019 à 11:59

C'est un tower défense action rpg qui est en stfr ;), il est vraiment pas mal, graphiquement c'est cool, le système est chouette, la difficulté a l'air bien doser, on évolue en gagnant des point de compétence dans chaque stage, en gros si on fait un parfait on a 5 points a distribuer comme on le souhaite ( chaque héros a le meme nombre de point ) et on gagne un artefact aussi quand on fait un parfait, pour le moment a chaque stage je gagne aussi une nouvelle unité, chaque héro a c'est propre stat et façon de jouer, on place ses unité on l'on veux, on peut les reprendre les évoluer ect.... il y a des mode multi aussi, mais j'ai pas encore testez ;), je vous conseille au début si vous jouez sur console de baisser la sensibilité de la vue car elle est trop rapide a mon gout, bref au prix du jeu c'est vraiment un très bon titres :ok:

sion_hunter
Posté le 21 févr. 2019 à 11:59

husskerr
Posté le 02 févr. à 04:38

Un jeu qui aurait pu être sympa, mais qui au final est tout sauf un plaisir a joué...

Y possibilité de faire abstraction du rendu graphique qui est assez laid avec des pixels qui apparaissent un peu partout ça peut passer. Par contre, il n'est pas possible de faire abstraction du gameplay poussif avec des coups portés qui sont mal fichu avec un rendu approximatif.

La pose des unités pour la défense est pas mal puisque on peut les poser pratiquement n'importe où, mais ce n'est pas non plus une dinguerie car on se retrouve assez vite dans un bordel pas possible et où l'on finit par plus comprendre grand-chose.

Va falloir que j'appends à me méfié des jeux sur le PlayStation store a -90% car c'est de la merde et bien que je l'ai payé moins de 2€, j'ai quand même un petit regret de l'avoir acheté ce jeu qui est très oubliable.