11.7/20

stipka53
Posté le 20 sept. 2019 à 11:37

Ce jeu a de bonne idée mais manque clairement de plein de chose, le contenue est assez pauvre la vie des pnj est quasi inexistante, il n y a ni police ni météo changeante pas d imprévue, la physique est légère un virage à 98 km charger... Aucun problème. On ne choisie pas réellement les mission selon la rentabilité, la vitesse est incompréhensible. Aucun péage, aucun accident, des bug de pnj encore frequent....
Alors certe je defonce le jeu mais il plaît car c est la seul version accessible console. Pour ceux qui on la chance de jouer à euro truck Simulator il va vous manquer plein de chose mais le jeu n as que 2 jouer et j espère est amener à grandir et s étoffé de maj et autre dlc, les bug seront corriger

En résumé le jeu est jeune et ça ce sent mais il est promis à un grand avenir. Les joueur pc en sont la preuve avec ETS et dans un autre registre farming Simulator sur console a un vrai public alors pourquoi truck driver?

Patoshik57
Posté le 24 sept. 2019 à 21:28

Grand joueur d'ETS 2 mais n'ayant plus de PC performant et surtout, pas envie de lâcher 1000 boules pour une config., j'ai patiemment attendu Truck Driver sur PS4.
J'ai donc acheté un G29 avec shifter et un petit bureau histoire d'être au grand confort dans mon futur camion héhé.
Rapidos, je vous fais un + et - du jeu :

Les + :
- Graphiquement sympa mais sans plus (faut bien que je lui trouve des atouts :p))
- La cinématique est pas mal
- Grâce à nos longues heures de route, on y voit nos clients s'agrandir
- Dialogue avec les clients, c'est cool ! On se fait des potes

Les - :
- IA à chier, c'est comme si on était seul sur la route. Les voitures ne respectent pas le code de la route ou alors mon camion est invisible à leur vue :)
- La carte est vraiment petite, on y fait vite le tour. Pas de Ferry, Pas de conduite à gauche, paysage pas top, pas de petite route escarpée ou l’on aime gérer le passage étroit de la remorque...
- Gestion des dégâts quasi absente voir inexistante. J'ai couché mon camion après un léger contact avec une voiture. J'ai directement été transporté vers l'aire de repos la plus proche puis j'ai pu reprendre ma route, tranquillou et livrer les produits sans le client ne râle sur l'état de la marchandise. Héhé
- Pas de météo, pas d'essuie glace (Cool, il fait toujours beau)
- Peu d'amélioration pour le camion, pas de skins et surtout rien pour embellir l'intérieur de nos monstres :(
- Gestion de la fatigue très, très chiante car une fois fatiguée, bah la mission s’arrête et est donc perdue !! Retour à la case départ. Lol
- Comme évoqué précédemment, je me suis acheté un G29 afin de profiter pleinement de la conduite, euh conduite ? Soit le G29 possède un retour de force très pointu, soit la conduite d'un camion se fait sans direction assistée. Sincèrement, à partir de 30 km/h le volant se durcie et la conduite devient moins agréable, je suppose qu'avec la manette, je n'aurai jamais couché mon camion...
- Le camion qu'on hérite de papa est cool, la vitesse de croisière est facilement atteinte, alors pourquoi acheter un plus puissant, MERCI papa chéri.
- Des routes un poil dangereuses : en effet je circule sur une 2X2 voies à pleine vitesse quand tout à coup, surgit un véhicule à l'arrêt devant un feu rouge. STOP, arrête toi ! BOUM

J'arrête la mais je pourrai encore continuer.
Je me penche tout doucement sur l'achat d'un PC gamer d'okaz afin de retrouver le multi d'ETS 2.(Les Funy Moments me font saliver)
J'aurai préféré attendre encore quelques temps afin d'avoir un jeu plus complet et à la hauteur d'ETS.
Afin de rentabiliser mon volant, je vais passer sur wreckfest et espère avoir beaucoup de DLC non payantes pour TD.
A bon entendeur....

- La cinématique est pas mal
- Grâce à nos longues heures de route, on y voit nos clients s'agrandir
- Dialogue avec les clients, c'est cool ! On se fait des potes

Les - :
- Pas de météo, pas d'essuie glace (Cool, il fait toujours beau)

J'arrête la mais je pourrai encore continuer.
A bon entendeur....

AlexandreFiQ14
Posté le 06 mai 2020 à 00:12

(Avant tout si j'ai acheter ce jeux ..c'est que je suis un futur routier permis prévu prochainement ..et j'ai déjà plusieurs stage à mon actif avec des chauffeur SPL)

Je donne la moyenne à ce jeux pourquoi ? Bien mais sans plus avec beaucoup de défaut (Malgré que des MAJ son en cours de développement par SOΞDΞSCO mais ça reste un petit studio :-))) )

Je précise... je n'ai jamais jouer à ETS 2 (Vu uniquement des phases de gameplay en vidéo).. Alors déjà cette sensation d'avoir des tracteur surpuissant. :sarcastic: et pourtant on peut prendre un virage à 110 km/h la remorque ne bouge même. Les limitation de vitesse incohérent à la réalité (Auto-route à 80Km/h) et j'en passe..
Les voitures complètement débile..! Bref je vais m’arrêtez là..merci de regardez les autres commentaires plus constructif. Bonne route

MikeDeRiv
Posté le 14 oct. 2019 à 18:52

Lorsque l'on donne une note à un jeu il y a plusieurs choses à prendre en considération mais surtout savoir pourquoi on achète certains jeux.

Ce Truck Driver est le seul du segment sur console...mais je veux jouer les routards le temps d'une ap midi , d'autres jeux style open world offrent le délire de pouvoir se prendre pour Stallone dans bras de fer.

Et là je me suis posé la question suivante

Qu'est-ce que je recherche en jouant à ce jeu ??

EH bien forcé de constater que ce que je cherche c'est rouler un semi remorque / me garer / décrocher et raccrocher une remorque / aller d'un client à l'autre sans me prendre la tête et en faisant Le Taf !!! en gros , faire le boulot de papa ... et ça même un open world ou il y a des camions ne le propose pas !!

La voilà la force de ce TD ! on le met en fin de soirée.. pour une petite session de 20 min ou plus... Sans se prendre la tête ... et on se détends !!! les missions s'enchaînent bien , la conduite est au ptits oignons, on passe un bon moment .. c'est simple et efficace !!

On sent bien qu'il n'y a pas de prétention derrière l'équipe de développement ( ni même beaucoup de moyens).. ils sont aller à l'essentiel mais ils l'ont Bien fait !!!

Alors c'est forcément raté ou trop peu pour ceux qui voulaient se balader dans les rues à la manière d'un GTA / Se voyaient laver leurs camion / Prendre une douche dans un resto routier pendant la coupure ou alors se mettre à quai a 2h du matin dans des usines et attendre dans un patio avec un jus de tomate que le cariste charge la remorque.

Truck Driver est original , il fait le job , le jeu est propre et jouable. On prends du plaisir parcequ'il apporte ce pourquoi on l'a acheter !!

Vilulu2018
Posté le 29 sept. 2019 à 12:57

paysage magnifique, faire des photos serait cool, petit beug trafic sinon il est top mais pour un premier essau sur ps4 il est bien fait. bon gameplay.vpaysage magnifique, faire des photos serait cool, petit beug trafic sinon il est top mais pour un premier essau sur ps4 il est bien fait. bon gameplay

patlor56
Posté le 01 avr. 2020 à 18:31

alors pour commencer le jeux ne vaut pas un 19/20 mais il faut réguler les mauvais note du début j'ai pris je jeux car je joue beaucoup a euros truck et compagnie sur pc bien sur ce n'est pas comparable vue les années passer déçut et les nombreux dlc, sans parler des mods. C'est fait mon tour et pour mes 30 euros je trouve que le jeux offre de bonne sensation et de bonne mission et si les mise a jours ce font bien ce qui a l'aire de ce faire c'est un vrai bon jeux pour une console et qui c'est avec les nouvelle génération leur studio auront pris du savoir faire et même attraper quelque sponsor (marque,et même des personnes de chez ETS) En attendent il ce joue très bien, après quelque réglage et les misions même répétitive sont sympa bon la carte elle est ai vraiment petit.

Melodie85
Posté le 03 nov. 2019 à 15:51

Je m'attendais à un jeu plus réel, toujours les mêmes missions. On rentre dans un panneau il pli pas, le camion est pas mort.
Manque beaucoup de chose pour faire remonter la pente

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 20:10

Bonsoir / Boujour :

j'ai un petit renseignement à vous poser car je voulais savoir si il était possible de mettre les clignotants lorsque qu'on tourne à droite ou gauche est de m'être.

Sinon d'après les images le jeux donne envie de faire sont aventure en tant que camionneur.

Je vous souhaite une très bonne journée / soirée

Solar124
Posté le 10 août 2020 à 21:22

Le jeux m'a déçu :snif:. Vendu à 40€pour un jeux peu de contenue, pas de multijoueur. On dirait une version eco + de ets2. J'avais une sauvegarde de 3 jours et ils ont fait une mise à jour médiocre. Qui a Fait perdre les sauvegardes à des joeurs. Et sur discord en excuse il me sortent 'TU avait qu' à enregistrer sur un disque dur externe'. Bref un jeux que je ne vois conseille pas du tout.