Kill la Kill - IF

13.8/20

Mizubaku
Posté le 26 juil. à 13:12

vous etes fan c'est déjà un plus pour les animes dans le jeu . là ou il y a un problème c'est au niveau du prix 59 euros pour 10 perso c'est pa top , l'editeur est même pas capable de mettre une arène par perso donc on se retrouve avec 5 arènes . c'est dommage car le jeu est bien dynamique il a du punch mais le contenu est faiblard , de plus quand on ouvre la boite il y a que dalle , pas de doc (certain jeux independant on une doc couleurs et font 30 euros) vu le contenu ils auraient pu soigné le packaging ..
attendez qu il fasse 20-30 euros ...
la version switch est trés bonne

Kastoravich
Posté le 27 juil. à 18:22

On a ici un jeu avec un gameplay dynamique et nerveux, très simple d'accès mais qui saura contenter les VSFighters un peu plus exigeants sans pour autant être aussi précis qu'un Guilty Gear, UNIST ou Blazblue (d'autres jeux d'ACSS)
Le story mode reprend l'anime, c'est bien foutu mais un poil court malheureusement. Niveau technique c'est très beau mais ça rame parfois par manque d'optimisation (je tourne sous gtx1060 et i7 8750h).

Gros bémol : très peu de personnages

Mizubaku
Posté le 26 juil. à 13:12

attendez qu il fasse 20-30 euros ...
la version switch est trés bonne

Kastoravich
Posté le 27 juil. à 18:22

Gros bémol : très peu de personnages

nathpo007
Posté le 27 juil. à 03:26

Le jeux et très sympa et rapide en jeux je peux confirmer que le prix et assez excessifs mes le jeux proposent une manière de joué plutôt cool et immersif même pour son prix et son manque de contenu j'espère qu'à l'avenir qu'il augmente le contenu pour pouvoir continuer à aimer se jeux asser (orienter pour les fans de l'anime) je le recommande vivement

goku696969
Posté le 12 août à 01:13

je le conseil seulement au fan .
le gameplay et géniale pour les fan de vs vous serez au top mais par contre très répétitif et bcp trop peut de contenu et le mode histoire 2 h... honnêtement prenez le a 15,30 euros pas +

Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 44.95€ Cdiscount PS4 48.32€ Fnac PS4 59.99€