Skywarp12
Posté le 16 févr. 2019 à 22:57

Très bon jeu de danse, je l'ai testé par moi-même, et je peux vous dire qu'il en vaut largement la peine !

Sans rien vous cacher, je suis déjà niveau 100 :-) Très bon jeu, approuvé et testé :p)

Skywarp12
Posté le 16 févr. 2019 à 22:57

Khalism
Posté le 01 janv. 2020 à 15:37

Très bon jeu ! Les graphismes sont magnifiques, on s'y sent tellement bien ! Le mode World Dancefloor est plus que sympa et moi qui suis plutôt fort, je peux comparer mon niveau avec plusieurs personnes dans le monde entier ! Les musique sont variées et intéressantes ! Pourquoi ne lui ai-je pas mis 20 ? Car 3 musiques m'ont légèrement embêté !
-On ne porte pas de sous-vêtements : musique "nulle sans intérêt !" Ce ne sont que des Youtubers, pas des chanteurs ! La danse est très limite
- Pacman: Je suis déçu !!! Ce n'est pas une dance voyons ! On ne comprend pas très bien les gestes qu'il font ! De plus la musique est horrible !
-Ca plane pour moi ! : La musique et la danse, en quelque sorte ne me dérange pas. C'est la façon dont la musique est honteusement censurée. C'est n'importe quoi !
Un dernier point ! Cesser les pictogrammes en dessous que personne ne comprend

Pour résumer Tres bon jeu avec de très bonnes musiques malgré de petits débordements !

Versus04
Posté le 06 juil. 2019 à 22:03

Excellent jeu de danse. Les musiques proposées sont variées, passant de Camilia Cabello à Flo Rida. Le World Dance Floor est incroyablement bien puisque tu joues avec des gens tout en restant focus toute la chanson jusqu'au moment des résultats où tu peux exulter (si tu es fort).
Franchement trop bien.