12.8/20

hdix
Posté le 26 nov. 2018 à 10:23

Très déçu.
j'ai été appâté par le test pour au final ne rien trouver de transcendant au jeu. les musiques sont très inégales, et que trop rarement immersives.
on revient pas sur le gameplay, c'est celui de l'époque admettons.
graphiquement rien d'exceptionnel, et encore une fois ça ne rend pas du tout immersif.
je pensais que la musique mettrait plus d'ambiance, mais finalement il n'y a que le premier niveau que j'ai kiffé. le reste est plat.
bcp trop cher pour ce que c'est. je ne conseille pas à plus de 15 euros.
vraiment décu

Posté le 12 nov. 2018 à 15:44

Trop de lacune,

Pour un prix beaucoup trop élever, l'immersion VR est proche du zero comparé à beaucoup de jeu, les modes sont restreint, les effet sont sympa, mais pas extraordinaire non plus.
Les musiques plutôt inégales.

Et ou le jeu est problématique c'est sur le gameplay, c'est tetris, un jeu vieux comme le monde, ici le gameplay se limite au strict minimum, pour moi le jeu vaut 10 euro (en VR).

il est correct mais non encore une hype très mal placée. correct mais sans plus

louloutito
Posté le 29 sept. 2019 à 00:59

un très bon jeux qui change la donne au traditionnel.
il est dommage qu'il y a pas le multijoueur.
néanmoins vu les notes stupides de certain à mettre 1/20 pour l'unique raison de l'absence du multi.
je met un 20/20 ! sinon ma note réel est de 16/20.

Alexpoytes
Posté le 07 mars 2019 à 16:16

Si vous aimer tetris foncer
Déccord spectaculaire
Music bonne et qui change tous le temp jamais de répétition
En bref excellent jeux je le conseille au fan et au personnes à la recherche de sensation .

nli57
Posté le 31 oct. 2022 à 11:50

On sait où on met les pieds : un Tetris rhabillé façon Rez. On a donc du Tetris, dans des niveaux à l’allure variée, avec un choix sympa de modes de jeu, seul ou à plusieurs. Perso je trouve les musiques pas toujours d’un goût très sûr, mais dans l’ensemble j’ai passé un bon moment dessus, 10h en solo, quelques heures en multi. C’est juste dommage que le dernier niveau du mode périple finisse sur une vitesse ingérable, et qu’on nous fasse ainsi chuter si près de la fin, même en mode facile. Mais pour le reste, pour ma part j’ai adhéré au concept.

Yako-PM
Posté le 07 juil. 2022 à 00:10

Quelle déception. En tant que fan de puzzle game et de Tetris il y a bien longtemps que je voulais tester ce jeu.

Le concept paraît génial et en mesure de renouveler la licence. Malheureusement ça ne reste qu'une promesse.
Le côté immersif est saccagé par un gameplay frustrant. Impossible pour moi de mettre en place mes stratégies habituelles à Tetris.
La variation de vitesse abrupte et le timing du placement des pièces associées à des effets visuels qui brouillent la lecture, m'empêche de faire ce que je souhaite contrairement à la plupart des autres Tetris que j'ai pu pratiquer.
Du coup je profite à peine de l'ambiance tellement que je me concentre pour jouer convenablement.

Un mot : frustration.

zekiet
Posté le 19 juin 2020 à 09:56

bof le vr n'est pas saisissant. si je veux ecouter de la musique je vais sur le web. en fait la colonne de jeu n'a aucun relief. c'est ce qui m'a le plus decu. 40 euros c'est beaucoup trop. 17/20 aussi. ce n'est pas la premiere fois que je constate, et pas seulement su ce site, que l'avis public est plus proche du mien que l'avis pro. aucun need for speed n'a depassé 14. et pourtant... a bon entendeur.