Wardan
Posté le 10 oct. 2018 à 23:39

Un 2K18.5 avec plus de bugs et bourré de cheaters. Crash 1 fois sur 2 en lançant une partie en REC. Et les seules fois où ça fonctionne on tombe contres des joueurs qui glitch ou qui cheat (100% de réussite même contesté), pendant que toi tu loupes des shoots open sous le panier.
Le pay-to-win part excellence. Progression extrêment lente, mais t'as quand même des mecs à plus de 90 dès le premier jour.
Le pro-am devenu injouable car passé de 3 à 5 joueurs necéssaires pour lancer une game.

Je joue depuis 2K11, et ce sera mon dernier. Allez vous faire f***** 2K, j'aurai honte de proposer un tel jeu à une communauté qui vous est si fidèle.

Naravan-73
Posté le 01 déc. 2018 à 16:27

Putain de pay-to-win de merde, n'acheter jamais ce putain de jeu à la con, boycottez ces connards de chez 2K, comment c'est possible en 2018 de se faire enculé à ce point, comment c'est possible qu'une loi ou qu'une régulation légale ne soit pas encore voté à l'assemblée nationale ou dans ce parlement européen à la con qui ne sert à rien à part voter des lois pour les lobbys contre les jeux PAYANTS qui sont quand même PAY TO WIN alors que tu paye à la base bordel.

Et JVC qui participe en mettant un joli 17/20 mais putain, j'sais pas c'est qui le testeur mais il a du bien fumer ou recevoir un chèque pour oser mettre cette note.

C'est strictement IMPOSSIBLE de progresser dans My Career sans être pousser aux micro-transactions, selon les calculs de la communauté sur Reddit, il te faudra 695 PUTAINS D'HEURES de jeu dans My Career pour arriver au 99 overall. Je vais même pas parler des graphismes, de la physique du jeu, de quelconque améliorations, vu que c'est du 2k18 2.0 avec des bugs en plus.

Arrêter d'engraisser ces merdes que sont 2k et EA, faites vous entendre, boycottez, c'est comme ça qu'on arrivera à un changement. Prenez exemple sur ce qui est arriver à Battlefront 2. Si personne n'ouvre sa gueule, si les communautés de joueurs continuent de faire le tapin pour ces chiens rien ne changera et rien n'arrêtera les éditeurs dans leur quêtes au profit infini.

Neosurff
Posté le 06 août 2019 à 20:18

Toujours aussi BEAU VISUELLEMENT c'est impressionnant de realisme, il y a des nouvelles animations quelques petites nouveautés par-ci par-là mais sinon rien de fou.

Ma grosse déception, moi qui aime jouer avec les effectifs actuels, c'est le mode de CRÉATION DE JOUEURS qui est TOUJOURS AUSSI PAUVRE et qui permet pas de créer le joueur qu'on veut (même si on a une très légère évolution depuis le précédent de ce côté-là)

Sans parler du mode multijoueur en ligne pour jouer avec un ami qui possède le jeu on ne peut même pas sélectionner ses propres effectifs à jour! Pareil pour le mode bitume, on nous propose que les équipes de base et tout est identique à 2K18 c'est le même terrain et il y a zéro nouveauté dans ce mode... pourquoi ne pas avoir ajouté plusieurs terrains ou un moyen de modifier la tenue de ses joueurs etc...

Et le gros point noir aussi (qui existe depuis NBA2K16 je crois) c'est lorsqu'on enregistre des clips vidéos, qu'on joue en partage, ou en live: LE SON DU JEU EST TOTALEMENT DÉSACTIVÉ hormis le bruit du buzzer, soi-disant pour une question de droit d'auteur concernant les musiques et les interviews des joueurs mets pourquoi ne pas avoir laissé au moins le bruit du public les bruitages etc..

Bref j'espère que le prochain corrigera tout ça et s'attardera moins sur tout ce qui est micro-paiement parce que personnellement le mode solo et les parcs je n'y joue pas du tout..

ThePilot450
Posté le 14 juil. 2019 à 10:46

De superbes graphismes, superbe carriere, super jouable ! Petit problème c’est deja leurs serveurs qui puent un peu le caca et de 2 pour ceux qui jouent beaucoup a la carrière, celle ci n’est pas trop super, dans le 2K 16 le debut de carriere où on commencait en université puis en equipe de NBA inferieur puis NBA c’etait super puis maintenant c’est moins bien mais c’est quand meme ca...

Liveboa44
Posté le 27 juin 2019 à 13:54

Même si le jeu comporte pas mal de défauts, surtout en carrière avec une IA vraiment bête et pas réaliste sur beaucoup de séquences.
C’est un NBA2K avec lequel on prend du plaisir, même dans la carrière si on se fixe des challenges réalistes.
Le multi autour de notre joueur est vraiment bien fait et c’est agréable d’y jouer surtout avec des amis.

Anonymous93250
Posté le 01 juin 2019 à 23:09

En mode ma carrière le jeux est plus que rageant je lui enleve 3 de sa note, ce jeux ne devrait pas aller dans la catégorie sport mais rageant, en vrai si tu n'a pas une edition le jeux tu le pete en deux, a oui et je trouve nul aussi quil non pas mis autre couleur de cheveux dans créé un perso

clementpulseur
Posté le 22 avr. 2019 à 11:03

Je me considère comme un joueur assez assidu avec en moyenne 5 heures de jeu par semaine. Ce qui est déjà pas mal je trouve.
On arrive fin avril et je parle uniquement du mode my team.
Et je trouve dommage que :
- il n'y est pas de classement par niveau dans le jeu mon équipe multi joueur . Ce n'est pas rare de tomber contre des équipes a majorité diamant rose. Et c'est frustrant de se faire poutrer par des mecs qui payent ? Ou passe leur journée à jouer ? Pourquoi ne pas faire 10 niveau où selon les victoires on puisse monter et jouer contre des joueurs à niveau équivalent ( peu importe la couleur des cartes joueurs )
- j'ai fais tout le monde domination et défi hebdomadaire . Et pourtant je galère à avoir des jetons. Aujourd'hui je peux avoir des joueurs dans récompenses avec les jetons qui sont moins fort voir équivalent à ceux que je possède déjà. Donc pas trop d'intérêt.
- difficulté aussi à avoir tout simplement des cartes . Malgré les heures de jeux passé. Je n'ai que 378 cartes. Donc une récompenses à 750 cartes avec Greg oden a 89 alors que maintenant il en diamant rose a moins de 50 000 MT LOL. Pareil aucun intérêt à faire la course aux cartes.
- pour moi le seul moyen d'avoir des joueurs diamant et plus c'est via les codes ou les acheter. Donc c'est dommage d'avoir plein de possibilité de jeu mais au final pas si important a cette période de fin avril.
- en conclusion je trouve que les récompenses qu'on peut débloquer via les différents jeux ne suit pas . Dans défi calendrier il faut faire 15 matchs pour 6 jetons . Donc 150 matchs pour avoir 60 jetons et débloquer un jouer diamant alors qu'en ce moment ils sont pratqiuement donner via les codes et coûtent peu chère dans les enchères. Je trouve que c'est la grosse incohérence et le gros point négatif du mode my team.

flo2point0
Posté le 21 avr. 2019 à 15:09

HkgjfjfkhxlhxlhfmnclncmncljcmncmjcmjgmjfljfljfljfmjfHkgjfjfkhxlhxlhfmnclncmncljcmncmjcmjgmjfljfljfljfmjfHkgjfjfkhxlhxlhfmnclncmncljcmncmjcmjgmjfljfljfljfmjf

shaka1984
Posté le 17 avr. 2019 à 18:25

Bon je l'ai depuis la sortie.
Pour:
Quelques améliorations visuelles qui favorisent encore l’immersion.

Contre:
-Même si je comprend ce qu'ils veulent faire avec la physique de balle(la rendre totalement libre),je pense tout simplement que c'est impossible dans un jeu.L'année dernière c'était vraiment au top,mais cette année c'est un gros bordel.Les interceptions et pertes de balles s'enchainent a une vitesse folle c'est n'importe quoi.
Alors ouais,quand tu contourne un joueur et que tu en rencontre un autre,avoir la balle qui colle a la main c'est pas très "réaliste",mais vous imaginez pas a quel point c'est relou de subir ça cette année.Je compte même plus le nombre de fois ou mes coéquipiers mal placés me font perdre la balle.
C'est même plus une balle c'est une savonnette.
-Les systèmes qui ne sont pas appliqués par les joueurs.La pareil c'est lourd,même les lemmings exécutent des ordres.
-Le mode carrière toujours pleins de micro transactions.

Pour certains points soulever que j'ai vu
-Je n'ai aucun soucis en attaque,on annonce une défense renforcer..........je l'ai pas vu.Par contre on revient un peu l'ancienne sur les rebonds,c'est dur.
-La difficulté des shoots a 3pts,ben la pareil,même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation maintenant c'est tout bon.Je veux dire par la que je ne trouve pas cela plus dur,mais différent.

Bref j'ai plus de négatif que de positif mais le jeu est au top.C'est juste qu'amélioré vraiment un jeu quasi au top(je parle en terme de gameplay)c'est chaud.Du moins sur cette génération de console.

Donc si vous aimez my gm ou my ligue foncez.Pour jouer en ligne ben vous aurez toujours des gros relous et ma carrière faut charbonner ou passer a la caisse donc vous savez ce que vous achetez.

CWAN
Posté le 26 mars 2019 à 00:13

Il n'est pas parfait,a ses défauts certes,mais c'est un grand opus,un des meilleurs de la série.
NBA 2K19 est le meilleur NBA 2K depuis NBA 2K14.
Je juge en me basant que sur les modes de jeu offline.

thibautpsg1983
Posté le 10 mars 2019 à 01:50

Un Jeux agréable à jouer très beau graphiquement on s’y croirait dans des vrais matchs de la NBA je m’éclate vraiment beaucoup c’est l’un des meilleurs de sa génération un très bon opus que je ne regrette pas d’avoir acheté ce super jeux car on peux jouer avec des légendes de mon époque bravo a cette licence merveilleuse encore une fois :):p)

MrEB6195
Posté le 24 févr. 2019 à 12:30

Beaucoup de choses à faire sur ce jeu, graphismes assez correcte dans l'ensemble malgré même si c'est les mêmes depuis NBA 2K15, mode ma carrière génial.

tutu220669
Posté le 17 déc. 2018 à 18:22

Parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je kiff ce jeu.............................

Wilkinsed
Posté le 11 déc. 2018 à 15:00

Graphiquement j'adore , c'est un vrai jeu Ps4, je trouve les détails des parquets et joueurs vraiment bien réalisés.

J'ai essayé quelques matchs standards, c'est plutot plaisant, il y a beaucoup d'equipes à jouer.

Le mode carrière est plutôt bien réalisé, je ne suis pas grand amateur des jeux solos mais là j'ai vraiment envie de fouler chaque parquets avec mon joueur et aider mon équipe NBA à progresser.

Par contre, je ne comprend pas le mécanisme du jeu,, quand on commence NBA2k on a le droit à une vraie simulation submersive puis on découvre le park et là c'est la descente, vous y croiserez des équipes remplis de joueurs à 94 et +, les petits niveaux auront du mal à faire leur places et à tout simplement jouer, les stats tuent le gameplay, les 3 points parlons-en non mais sérieux, tout les matchs que j'ai fait au park j'ai eu le droit à des mecs qui shoot constamment des 3 points et ca rentre 99% du temps, c'est juste lamentable, la simulation s'envole sous nos yeux.

Je continuerais ma carrière seulement en match NBA et ne toucherais pas au mode Mon equipe qui ressemble au FUT de FIFA.
D'ailleurs je n'ai jamais compris ces modes qui sont là juste pour que celui qui a le plus de blés à mettre dans un jeu gagne.

Raptor-jazz77
Posté le 28 oct. 2018 à 20:34

Mon premier Nba 2k et franchement il est loin d’être mauvais. graphiquement rien à dire le jeu est monstrueux, les salles sont bien modélisés ainsi que les joueurs surtout certains qui sont bluffants de réalismes. Le gameplay est pas si facile à maitriser mais au bout de 3-4h de jeu ça passe sans trop de soucis. Le contenu avec le mode carrière qui est assez bien foutu sauf quand on arrive en Nba ou c'est un peu l'ennui (merci au parc qui je trouve est génial avec ses mini-jeux). Pour finir ce nba 2k19 est vraiement chouette mais l'omniprésence des micro-transactions gachent l'expérience. 14/20

double63
Posté le 18 sept. 2018 à 11:23

Pour ma part, j'ai constaté une amélioration du gameplay, fini les pénétrations forcées, il faut faire vivre la balle et trouver le décalage.
L'Ia est bien plus intelligente en défense.
J'apprécie aussi la possibilité de choisir les classes de draft précédente.
En soit 2K n'a pas révolutionné le jeu mais l'a "un peu" amélioré, suffisamment pour que je trouve le jeu plus plaisant.
Perso, je ne fais plus le mode "mon joueur" donc je comprend la frustration de certain.

PS4 8.99€ PS4 49.66€