Wardan
Posté le 10 oct. 2018 à 23:39

Un 2K18.5 avec plus de bugs et bourré de cheaters. Crash 1 fois sur 2 en lançant une partie en REC. Et les seules fois où ça fonctionne on tombe contres des joueurs qui glitch ou qui cheat (100% de réussite même contesté), pendant que toi tu loupes des shoots open sous le panier.
Le pay-to-win part excellence. Progression extrêment lente, mais t'as quand même des mecs à plus de 90 dès le premier jour.
Le pro-am devenu injouable car passé de 3 à 5 joueurs necéssaires pour lancer une game.

Je joue depuis 2K11, et ce sera mon dernier. Allez vous faire f***** 2K, j'aurai honte de proposer un tel jeu à une communauté qui vous est si fidèle.

Naravan-73
Posté le 01 déc. 2018 à 16:27

Putain de pay-to-win de merde, n'acheter jamais ce putain de jeu à la con, boycottez ces connards de chez 2K, comment c'est possible en 2018 de se faire enculé à ce point, comment c'est possible qu'une loi ou qu'une régulation légale ne soit pas encore voté à l'assemblée nationale ou dans ce parlement européen à la con qui ne sert à rien à part voter des lois pour les lobbys contre les jeux PAYANTS qui sont quand même PAY TO WIN alors que tu paye à la base bordel.

Et JVC qui participe en mettant un joli 17/20 mais putain, j'sais pas c'est qui le testeur mais il a du bien fumer ou recevoir un chèque pour oser mettre cette note.

C'est strictement IMPOSSIBLE de progresser dans My Career sans être pousser aux micro-transactions, selon les calculs de la communauté sur Reddit, il te faudra 695 PUTAINS D'HEURES de jeu dans My Career pour arriver au 99 overall. Je vais même pas parler des graphismes, de la physique du jeu, de quelconque améliorations, vu que c'est du 2k18 2.0 avec des bugs en plus.

Arrêter d'engraisser ces merdes que sont 2k et EA, faites vous entendre, boycottez, c'est comme ça qu'on arrivera à un changement. Prenez exemple sur ce qui est arriver à Battlefront 2. Si personne n'ouvre sa gueule, si les communautés de joueurs continuent de faire le tapin pour ces chiens rien ne changera et rien n'arrêtera les éditeurs dans leur quêtes au profit infini.

Wardan
Posté le 10 oct. 2018 à 23:39

Naravan-73
Posté le 01 déc. 2018 à 16:27

JudasLeonard
Posté le 11 sept. 2018 à 20:06

De plus en plus 2K mais de moins en moins NBA
Ne cherchez pas de nouvelles équipes historiques, d'amélioration raphiques ou d'évolution notables dans ce qui faisait la base des anciens NBA 2K, les effectifs sont a jours et puis c'est a peu prés tout
Aujourd'hui les développeurs semblent se concentrer sur les modes MyPlayer et MyTeam beaucoup plus lucratifs car impossible de progresser dans de bonnes conditions dans ces modes sans dépenser des fortunes en VC
Bref l'esprit 100% se meurs année apres années par la faute a ces modes de jeu parasites qui devraient sortir parallèlement en free-to-play

Cavsinseven
Posté le 20 janv. 2019 à 18:30

Ce jeu est de pire en pire, je le prends chaque année mais rien ne s'améliore.
Je viens de perdre en ligne je lui ai mis 50 point dans la raquette, lui 6 .. je pense que j'ai tout dit pour les connaisseurs
Vaut mieux prendre un trois point avec klay a 12 mètre avec 2 défenseur sur la truffe que un action construite pour un layup ouvert ou un defenseur reviendra te mettre un contre au dernier moment
Je mets 1 pour le bitume car je m'amuse avec des potes dessus mais vu que il n'y a aucune amélioration a ce niveau là non plus ...

Palmaseed
Posté le 28 sept. 2018 à 17:07

Toujours la même chose, pour ceux qui comme moi sont amateurs de vrai basket, à base de mise en place de système, de réflexion tactique en my league, ou d'oppostion et de missmatchs, ce jeu va encore decevoir. On notera l'apparition de nouvelles séquences offensives hors système qui sont bienvenues, et la mise en place de communication offensive qui malheureusment n'apporte pas grand chose.

Je suis encore complètement halluciné par le fait qu'on puisse faire des matchs en myleague ou l'IA shoot 9 tirs à trois points dans l'INTEGRALITE du match (je joue en 4x10 superstar), c'est incompréhensible. Je parlerai pas de mycareer ou l'IA est encore plus catastrophique mais où en plus on peut même pas ajuster les systèmes, et de toute façon, je n'ai pas 50h à perdre pour monter un perso qui aura le niveau d'un rookie pris en 10eme place après tout ce temps. Sans compter la lourdeur extrême de l'IA qui peu importe comment vous défendez vas vous répeter les mêmes systèmes et mettre les mêmes paniers (a 10 cm du panier ou pull-up à mi-distance) et le fait que les switch defensif sont toujours autant catastrophique. Tout a changer sur la forme, l'ajustement attaque/défense est bien senti mais sur le long terme on retrouve les mêmes tas de bugs qui serons corriger en février, et la même lassitude a gagner en myleague parce qu'au bout d'un quart temps, tes adversaires on fait 2 shoot à 3pts, c'est l'antithèse de la NBA moderne, alors ne parlez pas de simulation s'il vous plait.

En bref, il n'apporte pas grand chose de nouveau : si vous aimez faire de la trotinette dans un quartier virtuel, prenez le, si vous aimer le basket, la simulation, l'exploitation des systèmes, la défense en switch ou pas selon l'adversaire et bien, soyez deçus comme d'habitude.

Ceyna
Posté le 03 oct. 2018 à 17:16

J'avais fait l'impasse sur le 18, j'ai repris avec ce 19 et c'est une énorme déception ...
c-a-d qu'on a un jeu superbe, énormément de potentiel et de possibilités ... et qu'au final c'est tout sauf fun.
L'IA de ce jeu est un véritable calvaire à affronter, une horreur. En défense on affronte des joueurs "miroirs" qui sont collés à l'attaquant peu importe ce qu'il fait, impossible de dribbler/accélérer. Les interceptions, même en mettant 0 dans les règlages, oui 0 en interception à l'IA, elle continue d'intercepter 90% des passes intérieures avec des réflexes surhumains ridicules.
Et en attaque, là on a beau s'acharner comme un malade, ne pas faire la moindre erreur, on est spectateur. L'IA enchaine les paniers si elle veut, peu importe le shooteur, la position et le niveau de la défense sur lui .... Je sors d'un match ou Trae Young m'a mis 56 points à 11/12 à 3 points ... Sans un seul shoot "ouvert" ...
Bref ce n'est pas fun, ce n'est pas réaliste, c'est frustrant et vite agaçant.
Très très déçu

magicroulito
Posté le 12 sept. 2018 à 23:49

Décidément il va falloir attendre encore avant de pouvoir profiter d'un bon jeu de basket, cela continue d'être frustrant et 2k frappe toujours aussi fort dans ce domaine. Comme la plupart, j'ai aimé le 15 et le 16, et détesté le 17 et encore plus le 18. Et bien là, dans ce 2k19, j'ai l'impression de voir un mix des défauts du 17 et du 18 !!! Tout ce que je ne voulais pas...

Vegeetaa
Posté le 06 déc. 2018 à 23:26

Jeu tout bonnement pitoyable, fuyez le ! Il est impossible de prendre du plaisir sur ce jeu IMPOSSIBLE, entre les ordis en défense surhumaine qui te prenne la balle et t'empêche d'avancer/dribbler/shooter etc, le jeu est un pay to win prononcé et pathétique, dommage qu'on puisse pas mettre de négatifs, moi qui suit un grand fan de 2k même dans les pires opus, là c'est absolument impossible que je les défende. Ce jeu est complètement raté.

KingDaddy
Posté le 17 sept. 2018 à 13:29

Tout juste la moyenne pour ce simple portage...de moins en moins de possibilités tactiques...des systèmes inchangés par rapport à l'an dernier...si ton délire c'est de faire du mygm ou de jeu tactique...sans te balader dans le mode MyPlayer, qui s'oriente de plus en plus vers l'individualisme. Tu peux rester sur les opus précédent...L'avarice est en train de tué 2k.

Tamanyi_
Posté le 07 oct. 2018 à 00:03

Un jeu moyen qui avait énormément de potentiel pourtant je vais commencer par les bons points :

- Graphismes sublimes franchement rien à dire c'est sûrement le meilleur NBA 2K à ce niveau et la création de son personnage est au top

- POUR UNE FOIS les defenseurs ne sont plus des plots dans un NBA 2K et font les interceptions qu'il faut et ne sont plus des pro de la cocaïne à être absent tout le temps donc il y a du progrès défensivement mais très mal foutu les interceptions sont souvent surréalistes

- Très bon scénario dans le mode carriere fini les stéréotypes lourds comme dans les précédent opus le personnage evolue carrement mentalement c'est une leçon sur la bonne mentalité à avoir dans le sport et la vie en général.

Maintenant passons aux points négatifs qui me désespèrent depuis NBA 2k17

- La defense est trop cheaté ! C'est quoi ça ? Tous les joueurs sont devenus des Gobert en defense ? C'est juste impossible de réussir le moindre dribble ou drive IMPOSSIBLE face à l'IA c'est n'importe quoi online on peut mais il y a toujours une putain de lourdeur

- Les drives sont ridiculement dur à faire,vous vous rendez compte que pour placer un SIMPLE double pas c'est un exploit et que c'est plus facile de tirer à 3 points ? Quand on essaye d'accelerer le joueur reste bloqué comme s'il avait un mur devant lui alors qu'il y a que dalle c'est n'imp je veux bien que les drive doivent pas être trop cheaté mais faut un minimum de realisme le jeu nous refuse le drive quand on drive on va au contact mais le joueur ne le fait pas etrange quand meme je trouve ça inadmissible ceux qui ont un meneur agressif comprendront ma frustration j'ai creer un meneur a la Rose mais ça me dégoute d'etre incapable de placer le moindre drive ce jeu est favorisé pour les Jean-kevin fan de Curry 3pointer

- Les shoots sont bien trop facile c'est hallucinant quand j'ai commencé à jouer au jeu en carriere je me suis dit ça puis je pensais que c'est surement parce que le 2eme archétype de mon joueur apres meneur agresseur c'est tir à 3 points et ensuite j'ai testé en creant un pivot bourrin et c'est toujours la meme chose les tirs sont trop efficaces !

- Le park est une abomination,un sketch ou est passé l'esprit de basketball ? Le park pillule de pivots shooter surtout que dans le park les shoot rentrent SYSTEMATIQUEMENT de n'importe quelle position c'est affolant on dirait un dessin animé le truc

- Le systeme de VC est en train de tuer à petit feu la licence Nba 2k,tout absolument tout coute cher je me souviens avant dans le 16 le plaisir que j'avais d'acheter mes nouvelles chaussures adidas DRose dès le debut mais là c'est juste impossible tout est à un prix exhorbitant et la montée de niveau est affreusement lente 2K nous pense a devenir esclave du jeu et depenser le maximum d'argent ca me degoute.

- Bande son dégueulasse que du rap mainstream de merde avec des lyrics douteux qui ne veulent rien dire

Bref le jeu est pas aussi mauvais que le 18 mais tout ces mauvais points niquent tout le plaisir d'y joue on est pas près de voir le jeu evoluer d'ici tôt

tivabafa
Posté le 24 sept. 2018 à 22:49

Rien de nouveau à l'ouest!!!
Ce jeu est en perte de vitesse dans ce qu'il propose: c'est simple le mode my gM n'a pas évolué depuis 2016 (d'ailleurs 2k nous ressert les mêmes dialogues que la version 2017, à la virgule prêt) ,
Quant au gameplay , les mêmes erreurs que l'an passé ( passe hasardeuse, IA surcheatée, défense surhumaine de l'IA qui semble coller littéralement à votre slip) avec cette année une adresse phénoménale de l'IA... pour être plus réaliste? Vraiment? ( régulièrement à plus de 60% de réussite sur un quart temps) !!!!! Du grand n'importe quoi!!!!
Enfin, 2k a trouvé le bon filon avec les modes au combien lucratif (merci l'achat de VC) comme ma carrière .
Malheureusement , l'absence d'une véritable concurrence semble conforter les développeurs de 2k dans leur léthargie comateuse...Tant que l'argent rentre tout va bien!
Donc je pousse ce coup de gueule et accorde 5 petits points à ce nouvel opus pour l'encre sur la jaquette, le 20eme anniversaire de NBA2k (au goût amer) .
En attendant la version 19.1 puis 19.2 puis 19.3 ........et un jour un jeu de basket comme 2k savait les faire , il y a bien, bien longtemps.

Raz-Al-Khan
Posté le 28 janv. 2019 à 01:50

fan de NBA 2k de longue date, ce 2k19 me reste coincé entre les dents, effectivement c'est un 2k18 2.0 rien de fou appart que 2k game veulent se faire de la maille avec leur VC,franchement déconcertant, je met 10 juste pour les graphismes et le fait de jouer a un jeu nba

Mortadajtebz
Posté le 03 nov. 2018 à 08:46

1ere partie : Salut a tous d'abord. Franchement par ou commencer moi qui joue a nba 2k depuis le 13 que javais essayer sur ps3 moi qui est un grand fan de carrière qui me la donnait beaucoup sur fifa jai découvert le basket donc vite arriver sur nba 2k mode my carreer qui ma fait vraiment kiffer et qui chaque année ne faisait progresser jusqu'au 18 pour moi ou pour progresser il fallait sortir la cb et moi qui ne mettait jamaiq d'argent dans un jeu auquel je joue javais 72 de g au 55eme match alors que javais des moyennes de 25 point 11 passes en hall of fame c'était frustrant mais aussi le fait de commencer la carrierr a 21 ans voir 22 moi qui suis plutôt jeune javais 17 ans a la sortie de 2k18 je m'attendais a commencer a 19 ans mais la il a fallu qu'il boycotte la draft la fac et avec un scénario douteux du prélude m'ont vite refroidi et pousser a revendre le jeu quelques semaine après.

Puis vient nba2k19 que j'attendais fermement depuis fevrier ou je scrutais régulièrement les possibles info qui pouvaient arriver et vient le prelude ou on avait comprit avant meme d'y jouer qu'on ne serait ps drafter et qu'on irait en Chine puis en d league ce qui m'a pas forcément fait kiffer mes pas grave je commmence le prelude que j trouve incenser ou on affronte en chine lequipe all star que jai battu en mettant 30 point ce qui n'est pas forcement logique pour aller ensuite en g league ok c'est pas grave puis une suite encore plus incenser avec quelques match euux 4 je crois pour finalement dans une cinematique incendier l'hôtel et se faire virer de notre equipe de g league puis quand on croit que notre carriere qui a meme pas encore commencer est fini on doit aller faire un match en nba en fin de saison okok la logique du prélude puis tu choisis l'équipe ou tu veux aller l'année prochaine parmi les 30 avec des salaires different et du temps jeu different en fonction de leur besoin et de notre niveau .

Commenca la nba déjà deuxieme année ou on est pas encore drafter mais bon c'est pas grave puis on a encore 21 ou 22 ans ce qui m'énerve vraiment moi qui veut commencer le plus jeune possible mais bon on continue et javais choisi les knicks et je vais regarder le contrat que jai signer je suis donc payer 25 millions par an pour un rookie non drafter qui jouait en g league mais what the fuck mais bon je met donc la difficulté hall of fame comme d'habitude sinon je prends aucun plaisir. je joue au poste de meneur en créateur tireur a new york je fais une dizaine de match remplaçant a 16 point 6 passe a peu près mais on perd pratiquement tout nos match car l IA est juste piquer il met tout du shoot ouvert au double pas forcer passant par les tirs mi distance contester que ce soit stephen curry a 95 de g a trae youg a 78 de g et le fait de ne pas pouvoir passer son advseraire en 1 vs 1 je veux bien que la defense soit meilleur mais la moi qui avait 86 de g car javais ledition legende javais l'impression d'avoir 65 tellement jetais limité javais besoin d'écran sinon c'était que des tir forcé mais je me suis dis quand je jouerai plus en etant titulaire cela changerait.

Rien du tout malgré que je soit titulaire on enchaine les defaites avec des adversaires a 65 pourcent de reussite au tir que ce soit detroit ou okc un IA vraiment cheater en defense qui bloque bien mais je faisais mes stats avec des bon pourcentage mais cetait vraiment en attaque ils sont indéfendable que ce soit un bledsoe a 82 de g ou un giannis antetokoupo des shoot ouvert jamais rater des tir contester en levant le bras qui rentre souvent et des tir forcer qui peuvent rentrer et mon equipr qui defends comme des idiots sa donne des match a 120 130 en 40 minutes pour l advseraire et impossible de rattraperun retard quand on est mené en faisaint des stops vu qu'ils mettent pratiquement tout moi qui suit pas un mauvais defenseur qui a meme été elu defenseur de l'année a la fin de la saison je ne peux rien faire et golden state qui te met 50 point d'écart a plus de 70 pourcent de reussite c injouable et irréaliste.

Donc un IA en hall of fame impossible a jouer yeux dans les yeux car tu sais que si tu rates un shoot ils vont marquer 9 fois sur 10 et ne plus pouvoir passer en 1 vs 1 frustre énormément on a l'impression d'être un joueur en carton qui a besoin de screen pour scorer tt ca melanger rends la carrière que je kiffe injouable jattendais les mises a jours mais rien ne changeait significativement jai donc commencer le park le rec sur ce 2k .

Airn1n123
Posté le 22 oct. 2018 à 09:00

Pour moi comme pour beaucoup de gens, ce jeux est une arnaque et complètement sur coter par la plupart des sites de critiques et je pèse mes mots. Certes ce jeux est beau graphiquement, le nier serait stupide mais apart cette qualité là, je ne voit en cet opus aucun point qui mérite les note que MM jeu vidéo. Com ont mis. Sérieusement les gars comment pouvait vous mettre un 17/20 à un jeux aussi peu jouissif que celui ci ?? Je m'explique... Le mode m'a carrière est l'exemple parfait pour justifier mes propos, une progression plus laborieuse que jamais, à moins de passer des journées entière même en mode pro seulement à enchaîner les match comme un sagouin, la progression est d'une lenteur incomparable ( 43 match que j'ai fait à 40 min le match en tapant des doubles double violent et une defense de malade, je suis au niveau 72 seulement... Et en terme de techniques, dribbles, dunk, etc je n'ai presque rien pris ) le seul moyen que vous avez de faire progresser convenablement votre gars c'est de claquer des centaines d'euros dans les vc, je ne vous parle MM pas du mode my GM et my TEAM, qui pareil utilise beaucoup trop le système de vc pr la progression et ducoup fait autant chauffer votre cartes bancaires que le mode carrière, la licence 2k ce gave comme jamais vous pouvez me croire !!! et pareil pr les équipes classiques, aucune nouveautés, tiens l'autre jour jme suis fait le 11, et bien j'y est pris bcp plus de kiffe à y jouer, même le 2k playground 2 est plus jouissif à mon goût que 2k19, depuis le 15,16 déjà la série me soule pourtant je la suis depuis toujours, un opus beau comme le précédent mais complètement dénouer d'intérêt si vous n'êtes prêt ou pas assez riche sa dépend les point de vu, pour claqué des tunes à tout va !!! Jeux déjà revendu et cela sans aucun remord !!!!!

hakeke75
Posté le 11 oct. 2018 à 14:41

Pathétique. Je joue a nba2k depuis le 2k07 sur ps2 avec marbury etc .. le 15 etait le meilleur mais depuis le 16 et la daube spike lee , c'est une chute , de plus en plus merdique , je pense que ce 2k serait mon dernier ; bourré de script , tout est senarisé , fait pour des gamins americains de 16ans ( qui ramene ici en france a l'age mentale a 12 ans). allez vous faire foutre nba2k c'est pas une progression mais une regression

PS4 8.99€ PS4 49.66€