15.1/20

Siprus07
Posté le 21 mars 2020 à 12:31

Jeu magnifique ou l'ont se sent tout petit ! beaucoup de bienveillance et d'entraide dans une cooperation sans égale. Un vrai petit bijou qui va vois faire fondre !

Aslhann
Posté le 25 oct. 2018 à 00:47

J'ai les 2 opus. Pour celui ci, il est plus confortable je dirais, dans le sens, ou jouer à deux fils est plus aisé. On s'attache aux deux personnages pleins d'amour. J'ai adoré tout simplement et déçue qu'il n'y ai que peu de niveaux, beaucoup de défis ceci dit. Il est sublime, paysages superbes, la faune et la flore "magique". Et le final époustouflant de beauté. Vous ne serez pas déçue par votre achat. J'espère qu'il y en aura encore plusieurs avec Yarni et son acolyte.

Siprus07
Posté le 21 mars 2020 à 12:31

Aslhann
Posté le 25 oct. 2018 à 00:47

PGMDEOUF
Posté le 31 janv. 2022 à 21:17

Beaucoup plus d'originalité que dans le premier au niveau des niveaux. Gameplay renouvelé par la présence d'un second personnage. Toujours très beau, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'histoire. Après, il est beaucoup plus court que le premier et les "défis" sont moyens.

josss06
Posté le 27 déc. 2020 à 11:42

Une merveille un monstre en tout point clairement. La physique du jeux est incroyable et l'univers tellement prenant que vous décroché plus !! la durée de vie est correct si vous cherchez les petits secrets et defis. J'adore !!! Vivement le 3

Danakid91330
Posté le 18 déc. 2019 à 02:09

Je poste rarement des avis, mais quand je vois une beauté pareil avec seulement quelques notations et que personne n'en parle, je me sens obligé d'en parler.
Ce jeu est une pure merveille. Le jeu parfait à faire avec sa petite amie, on s'est régalé à chaque instant.

Musique prenante, graphismes incroyables, casses têtes difficiles.
Seul bémol une durée de vie un peu trop courte (10h).

Apres avoir fait plein de jeux en co-op à 2 (Rayman, à way out..) celui ci est facilement dans mon top 3.
Un studio qui mérite une plus grosse popularité.

Si vous voyez cet avis, n'hésitez pas à le prendre. (en promo à 7euros jusqu'à fin décembre)

Hpgp18
Posté le 18 oct. 2018 à 14:51

Très bonne suite qui incorpore cette fois-ci la coopération avec un ami. Suite direct du premier dans son style, ses graphismes et son ambiance, l'aspect coop est très bien réussi. Il est vrai que la lecture de l'Histoire est assez flou mais n'entache en rien l'aventure. Le jeu reste assez court si on se contente de l'aventure solo, 7 chapitres, ce qui équivaut à 5 heures de jeu environ. Reste de nombreux défis à compléter si on aime l'aspect die&retry.

kuentine1984
Posté le 27 janv. 2023 à 15:14

excellent jeu, les graphismes sont jolies, l'ambiance est agréable, la coopération est indispensable pour réussir à s'en sortir, il faut se creuser les méninges (pour ma part en tout cas) dans certaines situations, je le recommande fortement. il ne vaut pas un it take too qui reste le must mais allez-y les yeux fermés.

queen_einah
Posté le 14 mars 2021 à 21:24

J’avais adoré le 1 avec son côté poétique et leçon de vie. J’avais joué avec mon petit neveu. C’était aussi ludique avec une prise en main simple. Mais le 2 n’a plus rien à voir. L’histoire manque de poésie et on ne retrouve plus la magie du premier. Le jeu est très court avec des niveaux assez difficiles où il faut faire des mouvements à des moments très précis. J’ai galéré à certains passages. La musique est vite agaçante également. Je pense que l’intérêt de ce jeu est le fait de pouvoir jouer à 2 mais avec une personne experte s’il y a un enfant.

PuRien
Posté le 25 avr. 2020 à 01:20

J'ai acheté le jeu pour jouer en coop avec ma fille de 8 ans. Beau graphique et le jeu en général est bien mais déjà bloquer pour la 3e fois... Le jeu semble avoir des bugs ou simplement trop difficile et surtout que les infos semble être simplement en anglais. Je déconseille vivement, aller plutôt vers Rayman qui est beaucoup plus jouable.