18.5/20

jeanobob44
Posté le 07 oct. 2018 à 22:58

Extraordinaire ! Ce jeu est une revelation, c'est le début d'une nouvelle grande série, j'ai eu du plaisir à jouer du début à la fin. Astro bot est un jeu merveilleux, du pur fun ! Deroutant à souhait, surprenant, immersif, merci à l'équipe qui a su développer cette perle rare. J'ai jouer à beaucoup de jeux en 30 ans, la c'est du lourd ! Vivement la suite !! BIG UP !!!

Seneoga-75
Posté le 03 oct. 2018 à 19:48

Le meilleur jeu VR actuel, tout simplement. D'une beauté technique et artistique de haute volée.
C'est simple, on est au même niveau de révolution qu'un Mario 64 fin des années 90 sur Nintendo 64.
Astro Bot marquera l'histoire de la VR, c'est certain. Et c'est le début à coup sûr d'une grande série !
Un jeu qui mériterait presque à lui seul l’achat du PSVR

worms62
Posté le 15 déc. 2019 à 10:50

Bonjour, j'ai découvert récemment VR grâce au PSVR et a Astro bot. J'ai vraiment adoré ce jeu, c'est un super jeu de plate-forme que je conseil fortement à ceux qui aime le genre, les niveau sont vraiment top et utilise la VR a merveille et les boss sont gigantesques et super a tout les niveaux que ce soit le design, le comportement et la façon de les battre. J'ai vraiment passé un très bon moment sur ce jeu. C'est un jeu au fort potentiel de rejouabilité, ça devient rare de nos jours. C'est pour tout cela que je lui mets cette note qui est pour moi amplement mérité. J'espère voir un jour un second volet, j'en serais, à coup sûr, acquéreur.

ClemenceMCHX
Posté le 06 nov. 2019 à 20:02

Incroyable ! A couper le souffle ! Astro Bot VR est un de ces jeux où l'on reste bouche bée. Des mondes tous plus beaux les uns que les autres, l'impression d'y être réellement...
Chaque partie est un réel plaisir. Que du bonheur.

Acesniper78
Posté le 19 oct. 2019 à 13:52

J'adore ce jeu, il est très optimisé pour la psvr, les manettes et tout.
J'ai trouvé cette vidéo sur la chaine les inséparables hassine, où une jeune fille teste le jeu et donne son avis : https://www.youtube.com/watch?v=_IjRVhix4OA

silhent
Posté le 17 oct. 2018 à 18:00

Ouai bof c pas du tout mon style de jeu j'ai voulu essayer sa faisait longtemps j'avais pas pris un jeu sur la PS4 pro d'habitude je prends tout sur la ONE X. Je me suis dit je vais tester ce jeu et bah j'ai été très déçu je trouve sa nul enfin j'aime pas du tout le gameplay je le trouve pas évident à prendre en en main graphique cassé pas 3 patte à un canard et la VR fonctionne bien mais je reste toujours sceptique au bout de 1h de jeu je commence à avoir mal à la tête la VR c'est pas mal mais y' a encore beaucoup de boulot. Déçu sa faisait un moment que j'avais pas acheté un jeu ps4 ma ps4 pro sa faisait au moins 4 moi je l'avais pas allumé du coup la je suis pas prêt de la rallumé je préfère acheter mes jeu sur la ONE X qui est quand même plus puissante sa se ressent sur un Écran OLED y'a pas photo bref ce jeu m'a trop déçu un jeu enfantin je trouve aussi.

PS4 12.08€ PS4 30.94€ PS4 35.52€