10.5/20

Lee23
Posté le 29 mai 2018 à 14:32

Fifa version coupe du monde, pour moi la plus grosse déception, un mode au rabais littéralement

Road to glory, Qualification, 200 nations ou êtes-vous ?
Oui, c'est la question ou sont-ils, vous avez le mode coupe du monde, les 32 nations et les quelques nations non qualifié, c'est tout, le manque de contenu est ridicule et oui en effet on a très vite fait le tour de ce mode implanter

32 nations, mais sans aucune personnalisation
Les nations ajoutées au jeu sont complétement a part, c'est-à-dire que les modifications que vous ferez a l'équipe nationale en faisant rentrer des joueurs de la réserve et en faisant sortir d'autres, vous pouvez oublier ça n'aura aucune influence avec les 23 qui partiront a la coupe du monde...Enfin 23 c'est vite dit

Des listes de joueurs pas a jour
Parce que oui, le nombre de joueurs a votre disposition est une liste d'un peu prêt 40 joueurs, déjà bonjour le réaliste hello liste de 23 ça leur parle aux jeux officiels de la FIFA.
Mais en plus la liste n'est même pas à jour, exemple Reus est absent de la liste de joueurs pour l'Allemagne, par contre Wagner y est

Les nations de la coupe du monde ne sont pas ajouter au reste du jeu
Vous voulez faire vos propres coupes du monde avec votre liste de 23, vous pouvez oublier, toutes les nations qui n'était pas dans le jeu ne sont pas ajouter au reste, ils ne sont implantés que pour le mode coupe du monde et ne sont pas accessible dans le jeu vanilla.

Le gameplay
N'est pas différent du fifa 18 normal, je ne vois pas en quoi il y a une différence, j'y ai jouer de la même manière que tout les autres match fifa 18, en 2014 et 2010 il y avait une différence, dans cette mise à jour rien.

Et puis un spin-off Hunter a la cdm au moins histoire d'essayer de cacher la flemme de travailler ?
Ah non rien quedal

Donc pour ma part ça sera un gentil 6/20, EA a décider qu'ils n'avaient pas envie de travailler et préféraient se branler a rien faire, juste récolter tout l'argent dépenser dans le fut cdm parce que oui récoltés l'argent après n'avoir rien foutu, ils savent faire
Ils n'ont aucune excuse d'avoir fait ce mode au rabais quand en 2010 et 2014, ils ont fait un mode complet avec du contenu, les jeux ayant des maj ou dlc de plusieurs dizaines de go ça existe
Les mecs avaient juste envie de rien foutre et essaye de faire passer la pilule en disant "vous avez vue, c'est gratuit"
Et bah j'en ai rien à faire de votre mode au rabais gratuit, littéralement avec aucun effort mit dedans, jusqu'aux joueurs disponibles pour chaque nation qui ne sont même pas a jour
J'aurais largement préféré un dlc payant, mais complet ou un jeu boite comme en 2010 et 2014 plutôt que cette maj ou cette bande de flemmards n'ont pas voulue bouger leurs derrière pour travailler et avait juste comme motivation pomper le porte-monnaie avec FUT CDM

VSoccerGameShow
Posté le 01 juin 2018 à 08:19

Un DLC gratuit sans risque avec un minimum d'investissement de la part d'EA Sports en ce qui concerne le hors FUT. :nah:

Une note moyenne pour une MAJ du même acabit. :pf:

Lee23
Posté le 29 mai 2018 à 14:32

Road to glory, Qualification, 200 nations ou êtes-vous ?

32 nations, mais sans aucune personnalisation

Posté le 01 juin 2018 à 08:19

Une note moyenne pour une MAJ du même acabit. :pf:

remixdu26
Posté le 13 juin 2018 à 20:04

Ce jeux est un navet avec encore un système qui fais que les personnes qui on de l’argent peuvent avoir des packs en illimité et donc avoir les meilleurs joueurs. Et je parle pas de la defense qui elle est encore pire que le fifa 18 enfin bref heureusement qu’il est gratuit.

drycry666
Posté le 02 oct. 2018 à 15:40

Pas trop mal
Mais bon des problèmes pour jouer en ligne .
Prix des joueurs en ligne ahurissant,
Jeux conçu pour faire chauffer la carte bleue.
Je déconseille ou
A 10 ou 15 euros

EsteMG_
Posté le 11 sept. 2018 à 15:43

Un mode attendu de tous qui est une petite déception au final. Un simple DLC (gratuit tout de même pour le bon côté) pour un Mondial c’est trop peu. Nostalgique des anciens Fifa World Cup.

Starshoot95610
Posté le 28 juin 2018 à 20:04

Concept sympa , cependant : public plutot calme pour une coupe du monde et dans FUT world cup : obtention de joueurs icones trop facile donc equipe icones partout du coup mettez que des icones les autres joueurs ne servent a rien et le plus gros souci cest comme dans FUT simple. vous gagner tout vos matchs 4 ou 5-0 et bizarrement a la finale vous vous prenez branlée sur branlée. Ce jeu serait bien sans cest scripts incroyables.

imad_ouaret
Posté le 25 juin 2018 à 02:14

Ce mode de jeux est vraiment excellent, surtout quand tu peux choisir plusieurs équipe au debut, perso j’ai choisi le Maroc , le Brésil et l’Argentine

elpadrigno
Posté le 15 juin 2018 à 02:02

Pas le meilleur bien entendu mais toujours un plaisir pour ma part et apparement pour beaucoup d'entre nous (puisque les fifas cartonne) de jouer à ces fifas ! Certe pas la meilleure année de fifa mais celà va les remettres sur de bonnes voix, fifa 19 c'est à quoi s'en tenir !