17.6/20

The-Dylan19
Posté le 11 sept. 2018 à 17:22

jeux excellent je n'avais plus envie d"acheter un F1 depuis le 2013 et celui la m'a rendu l'envie de jouer des heures et des heures !!! Jeu complet, mode carrière attractif !! Juste un petit truc... le commencement de la carrière devrait directement être diriger vers une ecurie basse ou moyenne et non en libre choix... sinon le reste top du top

Hubert028
Posté le 30 août 2018 à 18:33

Je n’ai jamais vue un jeu aussi magnifique les voitures sont superbes les circuits ne se ressemble jamais ,le mode carrière est superbe il y a vachement de possibilités.C’est le meilleur jeu de formule 1

NinoPino85
Posté le 07 oct. 2018 à 18:00

Excellent jeu. Le meilleur pour moi depuis f1 98 que j'avais adoré à l'époque. Mention spéciale au mode carrière imprévisible et donc excellent sur le long terme. Seul point négatif, l'ia des adversaires qui n'est pas extra car trop sur ses rails donc quasi aveugle.
C'est pourquoi je lui ai attribué la note de 17/20.

ROCKETTEDE
Posté le 21 sept. 2018 à 10:47

Jeux vraiment sympa, on peut faire le tour de chauffe et sortir des stands manuellement, j'attendais sa depuis longtemps, il y a beaucoup de réglage, bien fait, l'usure des pneus est bien fait. Ce qui serait top, ce serait de commencer la carrière dans des petites catégorie comme le gp 2, la F3, la formule Renault 3.5 avant d'accéder à la F1. Sinon très bon jeux. Merci

Liveboa44
Posté le 12 sept. 2018 à 13:00

Un Bon jeu pour les joueurs qui ne jouent pas en ligne et donc qui jouent avec le mode carrière. Sinon niveau sensation c’est mieux que le 17 mais pas réaliste du tout. Ils y a encore plus de bug que les opus précédents, Bugmasters quand tu nous tiens.