Horizon Chase Turbo
  • Linux

16.4/20

Onizuka1977
Posté le 28 sept. 2018 à 13:33

j'adore ce titre, c'est un jeu reprenant le gameplay retro des jeux de la société Gremlin comme lotus esprit turbo challenge sur mon cher et défunt Amiga 500, c'est fun et arcade, prise en main immédiate ! il y a 20 voitures au départ et on doit arriver le 1er, le concept est simple mais prenant car il a repris les bases de lotus esprit turbo challenge avec les graphismes modernes et un gameplay au petits oignons, si vous voulez un jeu de voiture arcade, style retro et fun prenez le surtout qu'il est vraiment pas cher !!

mazouballondor
Posté le 30 déc. 2018 à 17:58

Une perle s inspirant des lotus et autres top gear, maniable ultra rapide, musiques punchy electro, ce jeu te mets en transe, une enorme surprise, y a une demo sur le store

Onizuka1977
Posté le 28 sept. 2018 à 13:33

mazouballondor
Posté le 30 déc. 2018 à 17:58

BCASTELLE77
Posté le 11 août 2019 à 16:42

Un jeu bien sympa. Dans le pur style arcade des jeux de course d’antan, ce titre nous fait voyager au quatre coins du monde dans des courses très rythmées. Le contenu est très complet (véhicules et circuits nombreux), le style est graphique est bien sympa, tout est fluide, il y a un mode split-creen. Mon petit regret concerne cependant le mode campagne, qui bien que très long et fourni, ne consiste qu’en une succession de courses sans aucune variété au delà des tracés. Après, ça reste un petit jeu donc mes reproches restent modérés, il y a de quoi s’amuser un bon moment et c’est bien là le principal.

AdamCollins
Posté le 24 nov. 2019 à 21:58

Un super jeu de voiture comme out run avec de super musiques et très fun. Je le conseil à tous les fans de outrun qui reste encore à ce jour là référence des jeux de voiture nostalgique.

Waynetouch
Posté le 24 nov. 2019 à 18:12

Jeu qui rappelle les grandes années arcade. On y joue en famille et on s'éclate. Simple sans l'être, il est aussi vraiment beau dans sa simplicité. Un gros coup de coeur :)

Godzilla1954
Posté le 10 août 2019 à 04:04

Jeu de course à l'ancienne disponible en version boite uniquement au brésil (avec la traduction française) qui fut à ma grande surprise très divertissant proposant une grande quantité de véhicules très variés avec beaucoup de circuits une vrai petite pépite d'arcade.

Madmartigal
Posté le 10 juil. 2019 à 00:21

Bon petit clin d oeil aux jeux de courses arcade qui ont bercé mon enfance.
Tres addictif et tres nerveux.Même si graphiquement moche,j ai fini la campagne non sans peine .Gare aux crises d épilepsie !

Amazon PS4 39.45€ Amazon PS4 61.75€