16.6/20

onizuka1977
Posté le 28 sept. 2018 à 13:33

j'adore ce titre, c'est un jeu reprenant le gameplay retro des jeux de la société Gremlin comme lotus esprit turbo challenge sur mon cher et défunt Amiga 500, c'est fun et arcade, prise en main immédiate ! il y a 20 voitures au départ et on doit arriver le 1er, le concept est simple mais prenant car il a repris les bases de lotus esprit turbo challenge avec les graphismes modernes et un gameplay au petits oignons, si vous voulez un jeu de voiture arcade, style retro et fun prenez le surtout qu'il est vraiment pas cher !!

AdamCollins
Posté le 24 nov. 2019 à 21:58

Un super jeu de voiture comme out run avec de super musiques et très fun. Je le conseil à tous les fans de outrun qui reste encore à ce jour là référence des jeux de voiture nostalgique.

onizuka1977
Posté le 28 sept. 2018 à 13:33

AdamCollins
Posté le 24 nov. 2019 à 21:58

Waynetouch
Posté le 24 nov. 2019 à 18:12

Jeu qui rappelle les grandes années arcade. On y joue en famille et on s'éclate. Simple sans l'être, il est aussi vraiment beau dans sa simplicité. Un gros coup de coeur :)

Godzilla1954
Posté le 10 août 2019 à 04:04

Jeu de course à l'ancienne disponible en version boite uniquement au brésil (avec la traduction française) qui fut à ma grande surprise très divertissant proposant une grande quantité de véhicules très variés avec beaucoup de circuits une vrai petite pépite d'arcade.

zekiet
Posté le 26 déc. 2020 à 04:29

Je me souviens de cette borne de outrun sur master system, exposée en grande surface, pour annoncer l'essor des consoles de salon en bluffant meme les papas. La Team a reussi a rendre hommage malicieusement a ces mythes arcades auto, avec une maniabilité et une fluidite surprenantes. Le defit est de taille mais l'absence de temps de chargement rend le lose and retry suportable. Artistiquement, on pourrait comparer cet oeuvre, a ce que le pixel art est aux plateformes. Des couleurs absoluement sublimes, un respect dans cette fataisie des icones paysagés des villes pratiquees. Quand a la bo, je n'osais esperer de nos jours, qu'il soit offert a notre ouie, l'inspiration, la vraie, la structuree, qui nous autorise a siffler les melodies tonifiantes qui embrassent ce petit bijoux artistique et nerveux.

madmartigal
Posté le 10 juil. 2019 à 00:21

Bon petit clin d oeil aux jeux de courses arcade qui ont bercé mon enfance.
Tres addictif et tres nerveux.Même si graphiquement moche,j ai fini la campagne non sans peine .Gare aux crises d épilepsie !

mazouballondor
Posté le 30 déc. 2018 à 17:58

Une perle s inspirant des lotus et autres top gear, maniable ultra rapide, musiques punchy electro, ce jeu te mets en transe, une enorme surprise, y a une demo sur le store

BCASTELLE77
Posté le 11 août 2019 à 16:42

Un jeu bien sympa. Dans le pur style arcade des jeux de course d’antan, ce titre nous fait voyager au quatre coins du monde dans des courses très rythmées. Le contenu est très complet (véhicules et circuits nombreux), le style est graphique est bien sympa, tout est fluide, il y a un mode split-creen. Mon petit regret concerne cependant le mode campagne, qui bien que très long et fourni, ne consiste qu’en une succession de courses sans aucune variété au delà des tracés. Après, ça reste un petit jeu donc mes reproches restent modérés, il y a de quoi s’amuser un bon moment et c’est bien là le principal.