Preda-7
Posté le 06 janv. 2020 à 03:29

Je vois quelques avis négatif même des comparaisons à d'autres grand jeux mais les gens ont tendance à oublier que c'est un petit studio qui l'a développer.. ce qui veut dire qu'ils ont des moyens très faible et peu de ressource, sincèrement je m'attendais a vraiment pire.. le jeu est plutôt bon, pas exempt de défauts certes mais il mérite un bon 14/20 selon moi car c'est très rare que les adaptations de jeu par rapport à des séries ou des films soit aussi fidèle a l'œuvre originale les seuls point négatif que je pourrais citer sont que l'ont ne peut pas déplacer plusieurs unités en un tour et que l'ia manque parfois de logique bref si vous ne voulez pas vous ruinez non plus prenez le en promo c'est un petit jeu sympathique et si vous appréciez la série vous ne serez pas déçu. :ok:

Preda-7
Posté le 06 janv. 2020 à 03:29

Doberman59140
Posté le 02 mai 2022 à 16:57

J ai mis un 14/20 . Un jeu prenant et agreable sur PS4 pour moi . manque quand meme de skill mais le minimum meme fonctionne quand meme pas mal . ...................................................................................................................................................................................