15.8/20

Posté le 18 août 2020 à 11:26

Conditions de test : joué sur PS4 standard en dématérialisé, difficulté "Rite de Passage" (= normal)

+ Graphiquement impressionnant
+ Des décors somptueux, offrant des panoramas à couper le souffle
+ Des tombeaux à l'architecture étudiée, proposant des énigmes originales, variées et bien pensées
+ La VF de qualité
+ Une ambiance plus sombre, plus travaillée
+ Plein de trucs à améliorer et à crafter (améliorations d'armes, compétences, tenues)
+ L'histoire, qui propose de nombreux rebondissements et qui nous tient en haleine tout le long du jeu
+ La durée de vie plus que convenable
+ De nombreuses nouveautés de gameplay (grappin, nouvelles flèches, munitions étourdissantes, boue...)
+ L'aspect plate-forme beaucoup plus travaillé et central que dans les deux précédents opus
+ L'infiltration très réussie : les ennemis sont nos proies, et on est le prédateur
+ Les passages scriptés, tous mémorables et superbement mis en scène

- Overdose de collectibles et de défis
- Des soucis d'éclairage dans les environnements sombres, car Lara n'allume pas tout le temps sa lampe-torche
- De nombreux problèmes de mixage audio pendant les cinématiques
- Les personnages secondaires, bien que mieux travaillée que dans les précédents opus, sont parfois creux et peu charismatiques

Conclusion : Vous avez adoré les deux précédents opus ? Vous ne serez pas déçu. Alors jouez-y !

elo7338
Posté le 27 sept. 2018 à 17:08

J’ai fait le jeu en mode normal à 100% en 22h environ, ce que je trouve très correct pour un tomb raider (c’est à peu près le temps que j’avais mis pour les 2 jeux précédents).
Les + :
- l’exploration, les tombeaux qui nous montrent des paysages magnifiques et des défis qui nous font (un peu) réfléchir, le gros + du jeu.
- l’histoire interessante qui clôture cette trilogie (même si pour le coup j’ai préféré l’histoire de Rise)
- quelques nouveautés au niveau des combats : de nouvelles flèches, la boue...

Les - :
- les nouveautés des combats peu exploités car peu de combats qui ne sont de toutes façons pas folichons (mention spéciale à Rourke)
- les quêtes annexes qui sont dispensables
- des bug en fin de jeu lors des cinématiques (paroles en décalés ou cinématiques qui sautent)

Jeremysh26
Posté le 16 sept. 2018 à 20:10

Bonjour,

Tout d'abord, je laisse rarement des avis mais je tenais à laisser ma note sur ce jeu. J'ai joué à tous les Tomb Raider depuis celui en 1996. J'ai adoré le tournant qu'a prit la saga Tomb Raider avec le reboot de 2013 : L'ambiance, l'angoisse, la qualité et surtout une Lara plus humaine. Un peu plus déçu par la deuxième reboot qui contenait assez peu d'originalité.
Voila que je viens de finir Shadow of the Tomb Raider et j'en suis ravi. Je suis d'abord agréable surpris par la qualité et la beauté des decors très réaliste. On découvre des jungles luxuriantes, on s'y perd parfois ce qui est d'avantage immersif. Je me rend rapidement compte que les developpers ont reprit les grandes ficèles du premier reboot (les grottes, l'ambiance, les créatures, la violences) et c'est tant mieux ! Le jeu regorge de scènes spectaculaires, les tombeaux demande un peu plus de réflexions que les précédents et l'histoire principale reste prenante, meme si j'ai été légèrement déçu par la scène finale que j'ai trouvé trop rapide, avec peu d'explications.

J'ai adoré joué à ce jeu que je trouve excellent, grand, et complet.

Le petit moins : les quêtes secondaire ennuyante.

Babacool13210
Posté le 17 sept. 2018 à 20:48

Episode dans la lignée des précédents. paysages magnifiques. des casses-têtes bien pensés. par contre un peu déçus par les animation qui manquent de réalisme lors des sauts, et par des beugs sur certaine phase de jeu.
si vous avez aimé les précédents, foncez acheter cette mouture.

tiago74
Posté le 15 sept. 2018 à 12:04

j'ai trouvé encore une fois les graphismes magnifiques , la jungle est grandiose et magnifique ... le coté historique avec toutes les découvertes maya etc ... vraiment excellent 16 c'est pas assez pour moi bon jeux a tous .... celui qui a mis 0 est un clown

darks1983
Posté le 15 oct. 2018 à 11:44

Je ne prends pas souvent le temps d'écrire un avis mais pour cette fois je ferai une exception tant la note donnée par JVC ne correspond pas à mon sens à la réalité de ce jeu.
Attention, je suis un très grand fan de toute la saga tomb raider et j'ai adoré les deux précédent opus de ce reboot, je parle donc en connaissance de cause, ayant de plus terminé celui-ci à 100%.

Toute l'incompréhension est là selon moi, comment des développeurs qui ont été capables de faire les deux premiers épisodes (très bons) ont-ils réussi la prouesse de passer totalement à coté de celui-ci ? Parce qu'à mon sens il n'y a pas grand chose de réussi dans Shadow of the Tomb Raider malheureusement.

Tout d'abord il n'y a pas de réel apport niveau game play par rapport aux précédents, on notera le grappin qui ne sert qu'a faire quelques moments de grimpettes un peu différents et encore.. c'est quand même maigre. Mais le pire reste le scénario, totalement bâclé et qui n'a aucun sens !! Sans spoiler, Lara se retrouve au milieu d'une catastrophe amenée de manière totalement random et va ensuite enchainer les niveaux couloirs pour essayer d'arrêter la menace. Au fil de l'aventure on rencontrera des personnages, au mieux mal campé, au pire totalement inutile. On est accompagné par Jona tout du long qui est quand même le colosse le plus inutile du monde puisqu'il se contente d'amener Lara à l'endroit du problème pour rester en arrière et ne jamais aider. Les ficèles sont tellement grosses que ça en devient lassant et on enchaine les zones sans trop comprendre le but de tout ça ni pourquoi on aide tel ou tel personne... Comble de la facilité d'écriture, on voit Jona littéralement "poper" à coté de nous alors que ça fait 1h30 qu'on galère à faire de la varape dans des grottes infestée de monstres... quoi en fait il y avait une route à coté ? C'est mal écrit, c'est mal rythmé et aucune scène n'est véritablement grandiose à l'image d'un Uncharted par exemple. Je n'en rajoute pas sur la fin TOTALEMENT bâclée du jeu.. si quelqu'un à compris quelques chose à ce qui arrive à Lara qu'il m'explique. Ça sent quand même le foutage de gueule ou alors les mecs qui ne savaient pas où ils allaient.

Passons à l'arbre de talents... jamais on aura vu des compétences aussi inutiles que dans ce jeu. On passe notre temps à débloquer des compétences pour ne jamais les utiliser car elles sont mal pensées pour la plupart. Exemple : pour deux points de compétences vous pourrez débloquer "Diminue les dégâts subits pendant un court instant après une élimination furtive"... A quel moment ce talent à même un sens ? Si on élimine furtivement c'est justement qu'on ne prend PAS de dégât ! Un exemple parmi tant d'autre, je n'ai pas utilisé le quart des talents que j'ai débloqué.

Enfin les phase de shoot/infiltration sont d'une mollesse affligeante... et il doit y en avoir 4 dans le jeu. C'est pas dynamique, on s'ennuie, on ne fait que passer en tuant 5-6 gars dans la zone suivante. Idem pour les moments de chasse... il doit y avoir 5 bêtes différentes dans le jeu... sérieux c'est ultra pauvre! Les développeurs n'ont pourtant pas manqué de temps pour sortir celui-là.

Seul point positif du jeu selon moi, la balade dans les décors et les quelques tombeau que j'ai eu plaisir à faire. D'où ma note de 10/20 tout de même.

Bilan : très très déçu de finir cette trilogie sur un épisode aussi bâclé et raté. Si j'avais su, j'aurai économisé quelques euros et je serai resté sur de bons souvenirs.

Edmundkemper
Posté le 04 déc. 2019 à 23:12

Enfin fini cette daube. Je n'avais qu'une hâte : c'etait de terminer le jeu pour pouvoir venir donner mon avis ici (46 heures passées sur cette merde quand même). Il y avait pourtant un bon matériau de base mais le jeu souffre de tellement de problèmes que l'expérience en est gachée.
Pour commencer le jeu a de multiples problèmes techniques. Si par moment le jeu se montre fluide, trop souvent le jeu va RAMER DU CUL à un point que le personnage ne devrait pas s'appeller "Lara Croft" mais "Larame Croft". Ce jeu rame tellement du cul par moment qu'il pourrait gagner un championnat d'aviron avec ses fesses. Le pire c'est que ça ne vient pas de mon pc puisque par moment tout va bien. Si j'avais un pc qui ne pouvait pas suivre ça ramerait tout le temps mais là NON, c'est seulement de manière ponctuelle, mais au final ça rame plus souvent que ça ne rame pas.
Par exemple dans les courses poursuites : à la première tentative le jeu va ralentir à mort, c'est tellement injouable que forcément on crève sur un mauvais timing. Mais après la recharge de sauvegarde alors là pas de problème, le jeu sera fluide, WTF. Ces moments où le jeu ralenti voir va carrément se figer frustre toute l'experience du jeu. Dans le combat contre le boss final c'etait constant. Bref, c'est de la merde.
Passons maintenant aux autres problèmes techniques : par moment le son du jeu va carrément disparaitre pendant une quinaine de secondes, avant de revenir tout seul, un truc de dingue. Dans une des premières cinématiques j'ai eu aussi un décalage son image de plusieurs secondes, ça ne m'est arrivé qu'une fois mais vu que c'etait au début, ça tue d'emblée l'ambiance.
Par moment le jeu souffre de bugs de collision : objets ou ennemis impossible à looter, voir carrément des blocs qui se coincent dans le décor lors des énigmes ce qui peut vous empêcher de continuer sauf si vous rechargez votre partie .
Ah oui parlons en des sauvegardes : je vous conseille de prévoir des sauvegardes de secours, un bon paquet même, car dans mes premières heures de jeu j'ai eu un crash lors d'une mort sur un piège. Eh bien le jeu a refusé de tenir compte des multiples sauvegardes automatiques et m'a ramené 1h30 en arrière...j'ai adoré...j'ai vraiment failli ne pas reprendre le jeu à cause de ça.
Le gameplay n'est pas tout bien foutu , notamment lorsqu'il s'agit de sauter "en diagonale" ou dans les angles si vous voulez. La caméra a tendance à fausser la direction du saut et on se retrouve à sauter sur place dans le vide au lieu de s'élancer dans la bonne direction (et on crève).
Les ennemis sont soient aveugles soient omniscients, il n 'y a pas de juste milieu.
On tire et on attache une corde dans de l'eau : la corde casse. On tire et on attache une corde dans les flammes : tout va bien. Okay...
Depuis cette trilogie on nous offre un personnage aussi charismatique qu'une moule cuite, on sent bien que cette Lara qui n'est là que pour plaire aux SJW n'a vraiment rien pour elle. Tantôt on a une espèce de Terminator qui resiste aux balles et aux grenades et va tuer tout le monde, tantôt on a affaire à une sorte de bon petit chienchien qui accepte toutes les quêtes merdiques qu'on lui propose. Bref, zéro réalisme. Alors ce serait bien que dans les prochaines versions on dise merde aux SJW et qu'on nous redonne la Lara d'avant : femme fatale riche héritiere anglaise qui chevauche des grosses cylindrées dans une robe du soir, ou bien dans un mini short débardeur qui met en valeur ses formes (parce qu'il n'y a pas de mal à ce qu'une femme ne ressemble pas à une pizza aux chorizos).
Je finirai avec les DLC : c'est de la merde, comptez moins d'une heure pour chacun, avec à la clé un pauvre objet merdique. Ce serait gratuit je dirais "ok", mais vu que c'est payant, ne gâchez pas votre argent.
En résumé : jouez à cette trilogie et vous aurez le CANCER.

kobe-jackson
Posté le 25 juin 2020 à 13:36

quelle déception que ce troisième opus.. j'avais adoré les deux premiers, mais je me suis rarement autant ennuyé devant un Tomb Raider. je me suis même forcer à le finir.
bien sûr le jeu n'est pas rempli que de défauts.. mais ça reste quand même bien en dessous des premiers épisodes.
la VF et catastrophique, aucune émotion..
et le je le trouve ennuyeux en mourir.. bien dommage en tout cas.

saintsteve
Posté le 25 sept. 2018 à 12:45

Un bon jeu dans l’ensemble.

Les + :
Graphisme sympa,
Jouabilité pas mal du tout (même si quelques bugs dans les phases d’escalade),
Sound design très agréable
Enigmes pas mal (sans être trop difficiles)

Les - :
Pas d’accès au manoir :ouch2:
Histoire correcte mais sans plus
IA aux fraises comme d’habitude

Par contre, au sujet de l’histoire, sincèrement les mondes ouverts ca devient de plus en plus chiant en ce qui me concerne. Sur un jeu d’aventure comme celui-ci, je préfère cent fois plus être pris par la main et suivre une histoire bien ficelée (à l’image des excellents Uncharted), que de me perdre dans des dizaines de quêtes annexes (coucou Assassin’s Creed) et ainsi diluer totalement l’histoire, pour parfois en perdre le fil conducteur.

Je sais que c’est la mode, mais personnellement je préfère passer 15 ou 20h de jeu sur une histoire qui tienne la route que 60 ou 80h sur un jeu avec des quêtes Fedex.
Pour le moment le seul open world que j’ai trouvé à la hauteur reste The Witcher 3 (que j’ai poutré en plus près de 300h quand même …) mais ca n’engage que moi.

Bon jeu à tous !

dimipro96
Posté le 16 sept. 2018 à 23:00

D'habitude, je suis souvent d'accord avec Logan, mais pour moi, ce 16 est une note très dure. Attention, 16 est une très bonnd note, mais ce jeu mérite plus.

GRAPHISMES : 17/20
Cette note mêle les graphismes et le level design. En l'état, le jeu n'échappe pas au clipping et à quelques beugs parfois gênants. Quant à Lara, si elle est plus belle que jamais (etonnement, de mieux en mieux modélisée au fil de l'histoire), il est vrai que son visage est assez souvent asses neutre. Malgré tout, le level design merveilleux, assez proche du reboot par moments, que ce soit au niveau de la mise en scène ou les gouts des méchants en terme de décoration assez proche des solariis, rattrape le tout sans effort. Le tomb raider qui a son identité la plus définie des trois opus.

JOUABILITÉ 16/20
Tirant lecon d'Uncharted 4, Shadow OTTR diminue grandement son nombre de gunfight (à peine 10 passée la moitié du jeu) pour laisser place à l'exploration, la plate forme et aux énigmes. En sois, le gameplay n'a pas changé depuis 2013, la formule s'etant juste largement améliorée. Si on n'echappe pas à une caméra parfois capricieuse et à quelques sauts codés au milimetre près, le jeu reste un plaisir à jouer.

DURÉE DE VIE 16/20
Hum... en difficile, comptez plus de vingt cinq heures pour terminer le jeu en faisant cryptes et tombeaux. Certains passages sont sacrément corsés et une enigme ou deux vous ferons réfléchir un moment (tres souvent pour une solution toute bête au final...) Et de ce que je vois dans les menus, il reste de quoi faire après.

BANDE SON 16/20
Les thèmes musicaux rentrent parfaitement dans l'esprit " Maya " du titre et certains arrivent à etre très stressants (dans des situations qui le sont tout autant). Le son que produisent " créatures " est glacant et les dialogues entres les ennemis sont parfois droles, parfois horrible. Dommage toutefois qu'Alice David ait ete remplacée dans cet opus, si la nouvelle s'en sort pas trop mal, elle rate quelques passage

SCENARIO 17/20
En sois, le scenario ne casse pas trois pattes et un canard. Lara déclenche une apocalypse et voila, elle doit l'arreter. MAIS, tout ceci est parfaitement géré. Lara est bien plus interessante que dans RISE , les personnages travaillés et sympatique et on est directement happé par cette course contre la fin du monde. Mention spéciale a l'antagoniste principal, dont les motivations peuvent pousser a la compassion.

angelotblond
Posté le 12 oct. 2018 à 15:23

Dernier épisode de la trilogie origine de Lara Croft, Shadow of the Tomb Raider nous fait voyager d'abord au Mexique, puis au Pérou, au travers d'environnements luxuriants, variant entre jungle humide, cité perdue, et tombeaux mortels.

Au niveau des graphismes, le jeu est tout simplement magnifique. Les environnements sont d'une beauté sans faille, les textures sont très travaillées, les effets sous-marins sont très bien rendus, les ridules sur la surface de l'eau également. Chaque élément végétal bouge sur le passage de Lara, mais également les objets traînant sur le sol, ou la plupart des décorations pendant à différents endroits des décors. Les trois HUB principaux du jeu sont très vivants, et chacun bénéficie d'une ambiance très différente.

Les cinématiques sont très bien réalisées, et les expressions faciales sont bien réussies. Attention cependant, ces dernières sont nettement moins poussées que celles de ROTTR. Cela s'explique par le fait que la technologie MOVA, utilisée pour l'opus précédent, fait l'objet d'un procès et ne peut plus être employée actuellement. Il s'agit du seul point négatif au niveau visuel.

Au niveau du son, l'ambiance de la jungle est retranscrite parfaitement, que ce soit au niveau des bruits des oiseaux, des singes hurleurs, des animaux sauvages, du bruit de l'eau ou du vent passant à travers les feuilles des arbres ou les trous dans la roche. Les sons des HUB sont également très bien retranscrits, avec les multiples conversations environnantes. Petit plus, il est possible d'activer une option permettant aux PNJ de parler dans leur langue natale.

La VF est de bonne qualité, le travail de la doubleuse principale étant plus professionnelle que celui de la précédente, mais suffisamment proche pour ne pas être chamboulé.

Au niveau du gameplay, le jeu reprend évidemment les éléments de gameplay des deux jeux précédents.

La difficulté peut être modulée différemment pour trois éléments, permettant enfin de se débarrasser des traces de peintures blanches balisant le chemin.

Dans les rayons des nouveautés, il y a l'arrivée du grappin, très bon ajout pour les phases de plateformes, et les phases sous-marines, très anxiogènes et fluides.

Les phases de combat sont moins présentes, ce qui n'est pas plus mal, mais sont également améliorées, avec plusieurs nouveautés de furtivité, permettant à Lara de s'enduire de boue, de se cacher contre des parois, de pendre ses ennemis dans les arbres, etc.

Enfin, au niveau du scénario, il commence très bien, offre de très bons moments, surtout entre Lara et Jonah, bénéficie d'un bon rythme, et promet un final épique.

Ce final est malheureusement trop vite expédié, surtout en ce qui concerne les Trinitaires, organisation censée être la grande méchante de cette trilogie, qui se trouve balayée en une situation peu crédible. Le problème vient du fait d'avoir absolument voulu lier l'organisation à la cité de Paititi sur plusieurs centaines d'années, ce qui est fait de manière forcée, alourdissant le scénario et diminuant son impact.

L'histoire se veut plus axée sur l'exploration, et le psychologique, plutôt que sur l'action pure et dure. Cela peut déplaire à certains, mais est réussi pour moi, la trilogie se voulant celle qui a forgé la psychologie de la Lara que l'on connait tous.

L'histoire reste cependant moins marquante, pour ma part, que celle de ROTTR, à cause d'antagonistes moins marquants.

Pour conclure, cet épisode est un très bon Tomb Raider. Retour aux sources au niveau de l'exploration, il promet un voyage dans de magnifiques décors, à l'ambiance immersive, accompagné d'un gameplay idéal pour ce genre de jeu. Les combats, moins nombreux, sont très bien exécutés et bénéficient de mécanismes d'infiltration qui sont les bienvenus.

Le scénario, bien écrit en général, expédie beaucoup trop rapidement son final, surtout au niveau de l'antagoniste principal de cette trilogie, l'organisation des Trinitaires, qui est balayée au détour d'un simple dialogue lors d'une situation peu crédible, après avoir fait en sorte de la lier avec la cité antique de manière forcée (et ratée).

Les animations faciales, bien que jolies et réussies, sont nettement moins poussées que celle du précédent opus. Certes cela est causé par un souci juridique sur la technologie employée auparavant plutôt que d'une fainéantise des développeurs, mais la différence est suffisamment marquante pour être pointée du doigt.

C'est pourquoi, malgré une ambiance nettement plus proche de l'esprit des Tomb Raider, et des nouveautés de gameplay très attendues, je donne à Shadow of the Tomb Raider la note de 19/20, note identique à celle de Rise of the Tomb Raider, à cause d'un scénario liant Trinity avec Paititi de manière peu crédible, diminuant l'impact diabolique de l'organisation, et à cause d'animations faciles en forte régression par rapport au dernier opus.

Kiribatis
Posté le 26 sept. 2018 à 16:17

Les blockbusters s’enchaînent et me laissent de marbre. « The Shadow of Tomb Raider » n’échappe pas à la règle.

Si vous avez manqué les opus précédents, clairement, c’est un bon jeu. Mais, soyons clairs, si vous êtes un habitué de la saga, passez votre chemin car, au même titre que beaucoup d’autres séries, « Tomb Raider » enchaîne les épisodes qui se ressemblent. De fait, cette troisième itération de la nouvelle trilogie n’apporte franchement aucune nouveauté marquante. On retrouve le même gameplay, la même progression et la même boucle de gameplay qui se duplique à l’infini. L’ennui guette très vite. Et ce d’autant plus que le jeu est long. Il en devient d’ailleurs trop long tant il consacre la répétitivité jusqu’à la nausée. Un problème qui aurait probablement été occulté si l’univers et le scénario s’étaient démarqués, sortant par le fait même le joueur de sa torpeur. Hélas, l’intrigue est convenue et ne donne que rarement envie d’en apprendre davantage. Quant à l’univers, qui se résume à la jungle, des grottes et les habituels temples abandonnés, il ne parvient nullement à surprendre.

Au final, un net sentiment de déjà-joué exhale du jeu, certaines séquences rappelant même des passages du dernier Uncharted portés par moins de talent.

A cela s’ajoute une IA totalement aux fraises, des quêtes annexes qui desservent totalement le rythme du jeu, un arbre de compétences franchement inutile, une mise en scène lourdingue (ces séquences surannées au cours desquelles Lara est obligée de marcher pour suivre un PNJ ou parce qu’elle parle dans son talkie-walkie), une bande originale timide et des doublages dont la qualité est assez aléatoire.

L’ennui ! Voilà bien que qui résume ma dernière aventure avec Lara. Dans le fond, peut-être est-il temps de comprendre que nous avons définitivement fait le tour du concept « Tomb Raider ».

miidori
Posté le 12 mai 2019 à 00:21

Corniches, chutes et scénario bidon.

L’histoire tient sur un post it.

Lara a été rendu tellement stupide !

Tout ce passe tout le temps de la même manière.
Lara résout les énigmes, elle trouve l’artefact et en sortant les Trinitaires l’attendent bien sagement et lui vole ...
A croire qu’ils ont tout compris les gars...
« Laissez la faire, on aura juste à lui voler ».
Lara qui fonce tête baissée dans tous les pièges et toutes les provocations...
Genre le pont quand elle croit Jonas mort ... et Jonas toujours dans la friendzone ...
Même pas un peu de romance

Une fin débile et bâclée.
Le last combat m’a gonflée, tellement long et sans intérêt..

Même les tombeaux étaient redondants et chiants à force.
J’ai pas eu le courage de tous les faire, il doit m’en manquer 1 ou deux.
Trop de collectibles et pas assez de combats ou d’ennemis coriaces.
Un ratage total pour ma part.
Le 2 était tellement bien en comparaison..

Antonin53500
Posté le 21 sept. 2018 à 04:52

Je lui attribue la note de 17/20 car:

Graphismes a coupés le souffle

Tombeau et cryptes bien pensé

Bande son (creature,jungle...)

Quelques cinematique digne d'un film

Vraie bonne fin

Une quantité enorme de collectibles qui allonge la durée de vie (environ 20h pour l histoire principale et le double si vous voulez vraiment tous faire)

Les visages de certains personnages notament d'un personnage fondamental mal fait

Expression du visage limité

Quelques saut vraiment millimétré

Les aides qui apparaissent tous le temps

Danys19
Posté le 18 sept. 2018 à 16:20

Magnifique, bien dosé et très bien la possibilité de choisir entre la haute résolution ou plus d’images par secondes. Personnellement j’y joue en haute résolution et au bout de quelques minutes je ne ressens plus le ralentissement car on s’y habitue très vite surtout quand on prend la peine d’admirer l’excellent travail des panoramas alors on a plus envie de revenir en mode 55 images par seconde car c’est pas du 60 encore mais bon , le jeu est une totale réussite . Je n’ai qu’un souhait , que les développeurs des futurs jeux puissent prendre la peine et le temps de faire des jeux d’une telle qualité

Marcia95
Posté le 18 sept. 2018 à 11:54

Pour commencer je n’ai jamais joué à un seul des anciens Tomb Raider (j’ai juste vu les films😅), par contre j’aime énormément ce jeu, que ce soit sa qualité graphique, les endroits à explorer, etc... ça m’a foutu une claque mine de rien.

ck54150
Posté le 14 oct. 2018 à 09:52

J'ai adoré cet épisode que je trouve orienté plus recherche ( comme dans les premiers TR ) et moins axé sur l'action.
Graphismes superbes et concernant l'histoire, on comprend, mais c'est un peu moyen.
J'espère qu'il y aura une nouvelle forme de tomb raider par la suite qui reprendra les bases de ce qui a fait tomb raider, car ce passer de lara croft et de ses aventures....ce sera difficile

PS4 14.28€ PS4 14.99€ PS4 18.99€ PS4 19.00€ PS4 22.06€ PS4 22.99€