16.3/20

Prouting
Posté le 31 juil. 2018 à 22:50

DLC décevant mais avec de bonnes idées.

Enfin sortis cet ultime DLC nous transporte au camp de vacance d'handicapées culte de la série. Avec une histoire parodiant clairement la saga Vendredi 13.

Première question : Pourquoi une inspiration film d'horreur ? Pourquoi Ubisoft à décider de centrer un DLC sur Praline-Menthe-Cerise dans un cadre horrifique ?

Aucune idée, ce DLC à un scénario très étrange la ou une inspiration du fameux épisode du Coon et sa Bande avec Chtullu aurait était la bienvenue.

En parlant de Praline-Menthe-Cerise, ce nouvel allié jouable en dehors du DLC et clairement orienté soutiens, ses attaques ne sont pas spécialement puissante mais il octroie à ses allié de puissant statue défensive.

La nouvelle classe et néanmoins en adéquation avec le thème, le seul intérêt de cette nouvelle classe et la possibilité de poser des pièges infligeant hémorragie un état semblable aux saignements du bâton de la vérité.

Durée de vie en ligne droite entre 2 et 3 h , un tout petit peu plus pour finir les quêtes annexe ( FedEx ) du jeu.

Conclusion

Un contenus qui ne plaira qu'au fan acharner de la série. Amusant mais sans aucune surprise.

Prouting
Posté le 31 juil. 2018 à 22:50

DLC décevant mais avec de bonnes idées.

Conclusion

CleyCley
Posté le 23 mai 2020 à 10:26

Très bon DLC, une bonne histoire, une nouvelle map avec des personnages non exploités jusqu’à présent. Beaucoup de bonnes idées dans les énigmes et le gameplay.
La nouvelle classe et le nouvel allié sont agréables à jouer.
J’ai bien aimé l’humour aussi.
Grosso modo 4h pour tout faire un peu court mais on a vu pire.
Un ensemble très solide.

Tyryx
Posté le 31 juil. 2018 à 03:56

Pour moi c'est le MEILLEUR des trois DLC, la nouvelle classe est sympa et facile à jouer, l'histoire et super et la nouvelle Map et magnifique.