13.8/20

Val-killmore
Posté le 23 févr. 2018 à 14:48

Il y à un moment ou il faut ouvrir les yeux, on ne peut demander à un jeu a moins de 20 euros d'être à la hauteur d'un triple A, il y a des défauts technique certe mais rien de rédibitoire et là ou un certain Rise et Shine avait échoué sur l'autel du rythme ce Rad Rogers passe haut la main, c'est joli et c'est fun , alors oui les plus habile en feront le tour en 1 apres midi .....mais le jeu est plaisant et fun , en ces temps ou la technique prime , s'offrir un jeu qui replace le FUN au centre de l'experience ce n'est pas si mal

Mizubaku
Posté le 22 févr. 2018 à 20:07

test trop sévère , le jeu est vraiment excellent un retour dans les année 90 pour un jeu de plateforme / shoot avec un intérêt certain et une bonne durée de vie (surtout pour 20 euros ) le jeu est fun et agréable a jouer . Laissez vous tenter , je suis vraiment pas déçu !

Val-killmore
Posté le 23 févr. 2018 à 14:48

Mizubaku
Posté le 22 févr. 2018 à 20:07

Godzilla1954
Posté le 02 mars 2018 à 01:07

Voilà un jeu qui me fait plaisir c'est fun c'est pas compliqué avec 50 touches à retenir comme se que l'on a l'habitude maintenant, la difficulté est bien équilibré, accessible à petit et grand (merci la censure manuel) car oui sinon il y a du sang et un language bien vulgaire qui m'a autant surpris qu'amusé quand j'ai acheté ce jeu, son prix d'ailleurs 22e il faudrait plus de nouveautés avec ce genre de tarif et dans des styles old school.

Rad Rodgers continue de faire vivre l'action/Plateforme j'encourage le geste.

ghoulgoblin
Posté le 23 févr. 2018 à 17:49

Pour les fans de Ruff n tubble c'est le pied!
par contre il faut aimer le genre , le jeu fini par devenir répétitif au bout d'un moment.
petit bémol : les bugs trop fréquents et une option 2 joueurs à la metal slug serait la bienvenue...
en tout cas on est gâté par ces jeux dans l'esprit rétro comme Axiom verge, le récent Celeste et celui que j'attend sur kickstarter : Mystic Dungeon qui est une sorte de Devil crash! (pour ceux qui ont connu l'époque Pc-Engine! )

gaelrasengan
Posté le 10 août 2018 à 19:16

Un jeu mature et humoristique à la Conker sous la forme d'un plate-former action 2D où notre héros est un jeune garçon rebelle et gamer ? Rad Rodgers l'a fait pour vous ! :fou:

Aussi rétro que moderne, ce jeu en a sous le capot, malgré les apparences.^^

Graphismes : Même si techniquement, ce n'est pas aussi fin que d'autres jeux du même genre, qu'importe ! La direction artistique et les jeux de lumière font de l'univers de Rad Rodgers, quelque chose de vraiment génial visuellement ! :-d Les effets spéciaux sont de sortie dans énormément de niveaux et les animations sont vraiment réussies, globalement.^^

Gameplay : A part quelques légères imperfections dans le contrôle de Rad ou de Dusty, le mot d'ordre de ce point c'est le FUN et rien que le FUN ! :fou: Y a pas à réfléchir, on avance, on tire sur tout ce qui bouge et même tout ce qui ne bouge pas ! :fou: Le gameplay avec l'arme de Rad m'a fait un peu penser à du Metal Slug sur certains points. A la différence qu'ici, il peut se servir de Dusty pour une attaque secondaire qui écrasera littéralement vos ennemis ! :fou: (d'ailleurs, à certains moments du jeu, il y aura certains bugs qu'il faudra réussir à passer... sauf que ce ne sont pas de vrais bugs comme on en entends tout les jours, mais plutôt une mécanique de gameplay assez originale que je vous laisse découvrir par vous même en jouant au jeu :noel: )

Durée de vie : Aie aie aie... ça doit être ça qui fait baisser le plus la note ! :peur: Le jeu est bien trop court ! :snif: Même si il incite à trouver tout les objets cachés et éparpillés dans les niveaux et à faire péter le scoring, vous risquez sacrément de rester sur votre fin, malgré quelques bonus sympatoches à débloquer. :snif: (je pense que là aussi il se prend beaucoup pour un jeu rétro. :hap: ) Maintenant, je pense qu'il est préférable d'y jouer avec la difficulté maximale, histoire de mieux faire durer le plaisir. :hap:

Bande son : Aussi badass que fun, les musiques sont vraiment cool ! Le jeu est doublé en anglais et il y a des sous-titres en français. Et comme c'est un jeu Pegi 16 (et non un jeu Pegi 12 comme le laisserait penser la jaquette sur JVC :hap: ), on va retrouver quelques répliques bien vulgaires, mais dotées d'un humour génial et qui plus est, comme un certain Conker Bad Fur Day, aime bien briser le 4e mur ! :rire: (par contre, c'est peut-être moi, mais je trouves que les sous titres sont VRAIMENT petits ! :fou: Et la police d'écriture utilisée n'est pas des plus agréables^^')

Scénario : Basique à souhait, c'est pour coller avec le côté rétro : Rad, un jeune garçon, se voit aspiré dans son jeu vidéo préféré avec Dusty, sa console de jeu vidéo parlante et doit remettre de l'ordre dans ce monde en allant DEFONCER LEUR RACE COMME UN DUKE NUKEM JR ! :fou:

Bref, Rad Rodgers n'est pas le jeu du siècle, mais au prix où il est et avec sa qualité globale, vous pouvez vous laisser tenter. Peut-être que vous arriverez à l'apprécier encore d'avantage que moi, malgré sa durée de vie qui est sa plus grande faiblesse ?^^'

captain_smilley
Posté le 22 févr. 2018 à 23:37

Mais.. Ils sont sérieux la..?!

C'est vraiment beaucoup demander de vérifier sur quel support est le jeux avant de faire un test..?!

Et le testeur ose meme jusqua mettre PS4 dans le titre du test lol ..?!

Je l'ai vue dispo sur Xbox live tout a l'heure.. J'suis pas du genre a critiquer les erreurs mais la c'est quelque chose :/

CyberHEX
Posté le 05 juil. 2018 à 12:01

Une vraie déception pour moi, car je pensais que le jeu était bien meilleur !.. Mais le fait est qu'il souffre de défauts qui peuvent paraître rédhibitoires à la longue. J'ai fait un test pour ce jeu qu'on peut trouver sur ma page personnelle, à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/test/874922/rad-rodgers-world-one.htm

Harcolas
Posté le 01 mars 2018 à 15:51

Jeux enorme qui sera apprecié principalement par ceux qui ont connu l'époque Amiga ou Snes...

Humour décapent a la Conker Bad fur day

On attend la suite avec impatience.