esaie66
Posté le 18 mai 2021 à 13:33

c'est vrai que c'est un bon jeu mais il faut pas exagéré pas 20 sur 20 il est pas mieux que le premier en tout cas. pour moi il mérite 16 / 20. un jeu original et simple un style que j'aime bien.

DON_SPYRO
Posté le 07 mars 2018 à 16:06

Un chouette petit DLC qui permet de revoir le duo Maxine et Chloé étant plus jeune. C'est surtout un DLC fait pour ceux qui ont fait le premier Life is Strange.

Histoire:

Une histoire très courte sachant que ce n'est qu'un petit DLC de 2 heures mais qui est fort sympathique tout de même. J'ai bien aimé la petite chasse au trésor aux 4 coins de la maison des Price. Cela permet aussi de replonger dans nos propres souvenirs d'enfance avec nos meilleurs amis lorsque l'on jouait étant petit.

Néanmoins, la fin est très triste, j'avoue avoir pleuré comme dans Life is Strange tellement l'intensité des scènes sont fortes. Je préfère ne pas en dire plus pour éviter le spoil.

Personnages:

Toujours au top le duo Maxine et Chloé, je n'en demandais pas plus pour ce DLC. Elles m'ont bien fait rire par moment, surtout avec les grimaces que Chloé lance par moment comme quand elle se fait embêter par une abeille, elle tente de la faire partir et une fois partie, elle regarde Max avait un drôle de regard en souriant par la même occasion, ça permet franchement de voir Chloé sur un autre jour qui est plus agréable et joyeux que celui que l'on connait dans les autres Life is Strange.

Gameplay:

Beaucoup d'interactions avec divers objets et éléments dans la maison des Price, ce DLC n'échappe pas à la règle des Life is Strange.

Environnement/ambiance:

Rien de bien exceptionnel sachant que l'on reste toujours dans la maison des Price en visitant diverses pièces de la maison notamment une nouvelle que l'on avait jamais vue.

Bande son:

La musique de fin est superbe !

Conclusion:

Un chouette petit DLC très prenant sur la fin. Je le recommande aux fans de Life is Strange surtout s'ils ont fait le premier Life is Strange. Je n'ai pas été déçu, la durée est bonne même s'il aurait peut être fallu une durée d'une heure en plus mais bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, ce DLC est nostalgique et très bon sur la fin.