13.3/20

angeazrael2
Posté le 22 avr. 2019 à 11:19

Je pense que l'attente des joueurs pour Jump Force n'a pas permis une bonne vente du jeu

Graphiquement on est plonger au maximum dans l'anime
C'est personnages a la façon x-men japonais sont abouti
Ce coller au mur à toute vitesse et exploser les décores c'est fun
Point noir, les chargement sur switch sont affreusement long
Mon souhait des dlc gratuit en équipement et surtout de nouveaux personnages
Un 2ème film est prévu et une saison 4 aussi alors j'espère que le jeu évolura

Posté le 01 mars 2019 à 05:48

En fait je lui met 18 pour remonter la note pour le gars qui lui àmis 6/20 sans meme y jouer je parie et car pas grand monde la noté sinon je lui aurais mis 15/20 je ne suis pas un fan de ce manga et pourtant je prends du plaisir à jouer, je précise que je suis sur pc (grosse config rtx 2080 ti) pour ce jeu mais une petite configuration fera largement l affaire, par contre vous allez être surpris car il faut courir après son adversaire pour lui infliger des coups souvent c est le bémol pour moi ++ Je le recommande tout de même. C est une bonne surprise.

angeazrael2

Un 2ème film est prévu et une saison 4 aussi alors j'espère que le jeu évolura

Posté le 01 mars 2019 à 05:48

Skaryo
Posté le 28 juin 2019 à 08:04

Pour une fois je vais faire court (fin j'espère :p)) !

+Musique + voix = :coeur:ambiance de folie:ange:
+Facile a prendre en main
+Graphisme et style artistique très beau !
+Très bien optimisé sur PC :gni:

-Caméra qui part en Steak
-On a vite fait le tour de tout les personnages
-Pas assez de cinématique en mode Solo, mais trop souvent des images 2D..
-Pas assez technique, plus pour les fans que pour les joueurs aguerris qui cherchent un jeu compétitif

-----------------------------------------

Le jeu a énormément déçu les joueurs mais beaucoup plus aux fans ! Le jeu vise tout simplement un public de fan du manga avant les joueurs aguerris ! Et ceci suscite déception chez beaucoup.
L'ambiance, le style, la musique.. Tout est la pour y croire !
Un jeu encore trop cher pour ce qu'il vaut, vaudrait mieux attendre que le prix baisse avec le temps pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté !:fier::siffle:

"UNITED STATES.. OF... SMASHHHHHHHHH":ouch2::coeur:

Raidez
Posté le 29 déc. 2018 à 18:18

N'ayant pas jouer à un jeu de combat depuis très longtemps (mon dernier était Tekken 4 sur PS2 :bravo:), j'ai été agréablement surpris de ce jeu.

Au 1er abord un jeu de fan-service (faut pas se le cacher :-)))), le jeu offre des commandes très simple ce qui permet même au plus mauvais de pas être de simple punching-ball ! (je prend en exemple mon propre père :oui:)

Malgré la simplicité des commandes, le jeu permet d'enchainer des combos originaux et jouissif.

Mais, car il y a un mais !
Le jeu souffre de quelques problèmes :

1. temps de chargements quasi abusé (je suis sur Switch)
  2. nombre de personnages très limités :snif:
  3. contrôle un peu chiant, genre la contre-attaque qui demande d'appuyer sur Y + déplacer le curseur (pourquoi pas Y enfoncé plutôt :(, j'ai tendance à me tromper lors d'un assaut)

Pour ce qui est du mode histoire ... rien de particuliers à dire, mais j'aurais préférer une histoire originale que celle que je connais déjà.

Posté le 26 juil. 2019 à 13:23

Le jeux est tout simplement GÉNIAL :bave: par contre celui ki a mi 6 ma tué sans avoir essayé :rire: foncés ya encore du monde en ligne 😊👍et des défis le lundi et le vendredi

Antei_Twich
Posté le 02 avr. 2019 à 18:56

je suis fan du manga My Hero Academia et jetai impatient de tester le premier jeux du manga sur ps4.et je suis déçus deja que le casting et pas énorme se qui et dommage quant on le compare au autre jeux de combat.niveau bande originale elle est pas du tous a la heuteur pour te faire passer un bon moment.le gameplay nés pas non plus a la hauteur entre sa 3d foire et les coup ultime qui son pas toujour a la hauteur.

faouzi56
Posté le 18 nov. 2018 à 08:55

trop cher pour un jeux de combat faut arrêté de prendre des gens pour des con en plus il et pas top faut arrêté de mettre des bonne note alors que les jeux sont pasde niveau

Pow3r93
Posté le 21 avr. 2020 à 13:00

Je lis les commentaires et je ne voit que du mensonges, LA CAMÉRA EST UNE CATASTROPHE !! J'ai jamais vus un combats rectangulaires et les combats sont gribouillis à cause de la caméra, et je parle même pas du.mode histoire qui est affreux
Depuis quand on change de personnage choisi nous personnage dans les paramètres ? Mais putain
Tu veux jouer en ligne tu choisis même pas tes adversaires, a la fin du combats pas de revanche pas d'enregistrer le match rien , ils nous mette juste " j'aime " et tous ce que je dit la n'est qu'une partie de l'iceberg.Puis je mets 8 juste pour le rosters et les techniques.

paulolio
Posté le 15 févr. 2020 à 18:42

Le jeu a un bon potentiel mais il souffre comme la plupart des jeux de jeux adapté de manga (par bandai) d'un manque cruel de contenu. En solo la campagne est trop courte , le mode mission est le plus abouti du jeu , en ligne c'est une catastrophe les serveurs ont une latence intolérable pour un jeu ps4 et le système de matchmaking est inexistant. On se retrouve contre des personnes qui ont joué depuis quelques temps et nous on débute.
Le jeu aurait pu être bien mais il a été plutôt bâclé par les développeurs (coucou jump force)