12.8/20

DosanBusan
Posté le 14 mai 2018 à 19:41

Petit DLC sympathique avec une nouvelle map, l'ajout des Orientaux et le retour de Torvin. Cependant, le DLC est bien trop court, il faut compter plus ou moins 2h pour tout boucler, "quêtes annexes" comprises.

DosanBusan
Posté le 14 mai 2018 à 19:41

schumiforever
Posté le 05 sept. 2023 à 15:55

Centré sur Baranor après qu'il ait quitté Talion, ce DLC est avant tout dépaysant. On y découvre en effet une nouvelle contrée ensoleillée habilement inspirée de Dune et de nouvelles capacités très sympa (le vol à voile!). Avec en sus une réelle difficulté renforcée par le fait que notre héros est mortel, d'où une gestion des combats bien plus tendue, et un scénario sympa sur la dualité entre honneur et appât du gain. Gros point noir, il n'y a pas de fin, l'histoire se termine sur une invitation au scoring...

Hellyzieum49280
Posté le 05 sept. 2023 à 13:57

Un super dlc ! un peu court certe il vaux la peine de le faire . Nouvelle Map , ajout des mercenaires orientaux , nouveau gameplay vu qu'on incarné baranor dans l'anneau de pouvoir. Et une difficulté qui vous fera pas de cadeaux en cas de mort ;)

LordCookie56
Posté le 13 mai 2022 à 10:59

Puisque les 1/20 sont acceptés, je me permets de mettre 20/20 pour augmenter la note de ce dlc.
Oui ce n'est pas un dlc parfait mais il reste bon, avec de nouveaux gadgets, un scénario plutôt plaisant et une nouvelle map, en réduction ce dlc vaut vraiment le coup !

Pauldu311
Posté le 16 janv. 2020 à 17:14

n a pas d histoire principal et lassant très vite
je le déconseille sauf si vous voulez perdre de l argent car moi j en ai perdu et je vous averti pour pas faire la même erreur que moi