5.9/20

titus_0301
Posté le 12 déc. 2017 à 02:15

Que dire si ce n'est que Destiny 2 déçoit de plus en plus... Une histoire sans relief, une Map Mercure aussi grande qu'un jardin d'enfants et aussi fun qu'une maison de retraite. Les armes n'ont rien de neuf, les exotiques (celles n'étant pas de l'an 1) ne rajoute rien d'extra, ce qui devrait être le but des exos, tout comme les pièces d'armure.
Bref dans tout ce Meli mélo de ratés on retrouve une activité de Raid sympa mais trop courte, elle représente environ un tiers de Raid.
Il serait bon que les joueurs grondent afin de réveiller Bungie et Activision car la licence plonge vers les abysses...

Chatquiment
Posté le 12 déc. 2017 à 09:27

Est-ce que c'est une blague ? Parce qu'il vaut mieux en rire... Depuis que Destiny 2 est sorti on enchaîne les foutages de gueules, la disparition de fonctionnalités qui faisait le charme du 1, les loots, etc... Et la ils nous sortent un Dlc qui a le contenu d'une mise à jour toute pourrie et on sent tout au long de cette purge que le scénario a été écrit probablement par ma petite sœur aveugle et que le contenu est aussi présent que mon envie de me lever le matin... Bref pour ma part c'était la dernière fois je vire tout et je dis au revoir à ce sous jeu d'assistés...Destiny 2 est mort pour moi...
Non enfaite il n'a jamais existé.

titus_0301
Posté le 12 déc. 2017 à 02:15

Chatquiment
Posté le 12 déc. 2017 à 09:27

Non enfaite il n'a jamais existé.

Dx123
Posté le 12 déc. 2017 à 12:07

5 et je suis gentil. J'adore Destiny 2, mais là ça devient vraiment n'importe quoi. Ce DLC est trop court et ne rajoute pour ainsi dire pratiquement rien. La forêt infini est sur exploitée, on en fait le tour en 10 minutes, et on y est pendant l'histoire et les assauts, hyper saoulant... non c'est du recyclage dans du nouveau contenu... l'histoire est correcte, mais bâclée et trop courte, la zone de patrouille trop petite...
Bref Bungie est perverti par Activision, bosser moins, faire le minimum et demander des prix fous. S'ils ne corrigent pas le tir rapidement, Destiny 2 sera le nouveau No Man's Sky.

HugoHln
Posté le 12 déc. 2017 à 11:38

Je pensais fortement que Bungie rattraperais ces erreurs avec cette extension (qui était très prometrice) mais au final, on a du contenu encore plus pauvre que la Maison des Loups de destiny 1 !

Pas étonnant que la licence coule. Jeu et extension à éviter.

Steack-Tartare
Posté le 11 déc. 2017 à 20:20

Étant fan des Halos, du premier destiny je prends ce dlc comme un crachat au visage voir du vol car cette bouse infâme m'a coûté 20 euros. jai desinstallé destiny 2 . bye bye bungie

galicima12
Posté le 11 déc. 2017 à 19:24

Complètement d'accord avec le test. Dommage il y avait pourtant de très bonnes idées. Pourtant il nous avait promis plus de contenu que dans destiny 1.

_polska77_
Posté le 11 déc. 2017 à 19:04

5 Uniquement pour le pseudo raid qui est sympa mais trop court... 1h30 d'histoire pas prenante du tout osiris n'a pas de charisme la nouvelle planète est minuscule on se lasse vite des missions épique les nouvelles armes sont les mêmes que les anciennes avec quelques fil pour changer le skin. 1 seul évent qui est pas mal. Les assauts sont des missions que l'on a dans le solo de l'histoire d osiris. J'avais espoir que bungie se ressaissise avec cette extension mais il nous crache ouvertement au visage. J'étais un grand fan du 1er le 2 m'a fait un mois l'extension 10h. Si vous êtes déçu du 2 je vous conseille de garder vos sous.

nexon99
Posté le 06 déc. 2017 à 18:24

Je donne 5 pour l'effort du décors, qui est très beau, mais il n'y a que ça à dire. On s'emmerde après 3/4h de jeu. On a une nouvelle destination : Mercure où il n'est possible que de faire 1 événement publique et c'est tout. Il n'y a rien d'autre à faire là bas après. :sleep:

Détails de l'extension :

• 2 nouveaux assauts.
  • 1 map pvp sur Titan (donc autant dire qu'ils se sont pas fait chier).
  • Quelques nouveaux exotiques, dont 5 qui existaient déjà sur D1 (ils se sont pas fait chier là non plus).
  • Mercure (avec seulement 1 évent publique).
  • 1 petit mode histoire.
  • 1 mini raid.
  • Niveau 25 / 335 de lumière.

Pour moi c'est prendre les joueurs pour des cons.

rodakim
Posté le 16 déc. 2017 à 07:14

on va court. C'est du foutage de gueule, même pour un joueur casu. 20euros la dedans c'est juste vol ni plus ni moins. ce contenue devrait être gratuit, et remboursé !!

tatanfaitduflan
Posté le 15 déc. 2017 à 09:34

Level design inintéressant : les quêtes sont une série de plateformes sans intérêt.
Aucun contenu : Les jalons de la semaine vous enverront refaire toutes les activités du jeu de base, scandaleux.
La forge n'est pas intéressante : sur le papier C'est une bonne idée mais qui est très mal exploitée car les armes sont pour la majorité sans intérêt.
Le nouveau raid est pas mal mais beaucoup trop court et la série de plateformes à se taper avant d'y arriver donne la sensation d'un remplissage àla va vite des développeurs.
Certaines quêtes de l'histoire du dlc vous font retourner dans le jeu de base : bungie tu es la honte du jeu vidéo actuellement.

5/20 !

coldraf
Posté le 11 déc. 2017 à 17:30

Fainéant en tout points. Rien de nouveau, scénario très peu engageant, 2-3 moments de plaisir visuel mais très en deçà de que nous pourrions attendre pour la PREMIÈRE extension. Très franchement, bungie ne semble pas convaincre sur le court terme, à voir sur le long...

headkiller38
Posté le 11 déc. 2017 à 17:16

on et encore des vaches a laits pour bungie donner pour rien en retour.bungie va couller c sur a force de prendre les joueurs pour des pigeons.C vraiment dommage faudrai qu une autres societer reprenne la licence en main car destiny va perdre toute credibiliter a cause de bungie c vraiment dommage.

frofro_disco
Posté le 06 déc. 2017 à 18:36

C'est assez rare que j'attribue une mauvaise note, mais ici, nous avons affaire à un gros foutage de gueule de la part de l'équipe de Bungie / Activision. Je m'explique :
Alors que la présentation de l'extension donnait réellement envie, mais aussi que Bungie à récemment fait part du fait qu'ils avaient pris conscience qu'ils faisaient de la merde et que nous n'étions pas du tout content. Sauf que là, on à une extension aussi vide que "La Maison des Loups" où après 2/3h (comme l'a dit Nexon99) on se fait déjà chier. :hum:

Cette extension est tout bonnement ridicule, donc un 1/20, ça fera amplement l'affaire. Si l'extension II est tout aussi foirée, j'arrête Destiny 2.

Skro_Royal
Posté le 25 mars 2018 à 09:29

N’apporte rien, juste du faux contenu.. Répétitif à mourir. Beaucoup trop ennuyeux. Ne donne plus envi d’y jouer.
Le prochain dlc qui va bientôt sortir ne m’intéresse vraiment pas.

Destiny is Dead... 💀

Booomayeh
Posté le 17 déc. 2017 à 12:29

Dlc pauvre en contenu,

Bien que il y a un effort au niveau graphique. L’histoire est décevante. La planète mercure est minuscule, les maps pvp sont moyennes