1 note

sion_hunter
Posté le 18 juin 2019 à 16:17

Hello les amis, je viens donner mon avis après 2, 3h de jeux, les règles du jeu sont simple, il faut gagnez trois points pour gagnez le match, on gagne un point de deux façon, soit on fini le round sur la pièce d'or, soit on détruis un adversaire avec son flingue ou en le poussant dans un trous .

Le jeu ce passe en round décomposer en trois phase de mouvement, donc tous les joueurs commence pars avoir deux capacités spéciales il peuvent les changés une fois aléatoirement a chaque début de round, tous les joueurs rentre leur actions du robot en meme temps, on peut bouger ou tirée, on rentre deux choix a chaque fois, pour le déplacement on choisis sa direction haut, bas, gauche, droite, puis la distance de déplacement, pour le tirs ou peut choisir aussi les diagonales, et on choisis le lieux ou on tire, tete les deux bras et les deux jambes, ainsi que le ventre chaque partie a un effets a lui, un tir a le tete, le robot touché recule d'une casse, une jambes il fera pivoter le robot (ce qui change toutes les données de l'adversaire), le bras modifie l'angle du tirs, le corps lui ne change rien, quand le round ce lance tous ne bouge pas en meme temps, enfait chaque action a un coût allant de 1 a 6, le joueurs ayant le coût le plus faible commence et puis c'est le plus faible ainsi de suite, puis la deuxième fournée de commande ce lance et ainsi de suite sur trois tours .

A chaque fin de round chaque joueurs gagne un point d'énergie, l'énergie sert a utilisé les capacités spéciales leur coût va de 1 a 6 (ou 5 j'ai un trous de mémoire lol), voyez les capacités comme des attaques a la Mario kart ou a la worms, ca peut complètement retourner une situation, vous pouvez en utiliser certain sur les adversaires, d'autre sur vous meme et d'autre au choix, quand vous utiliser un pouvoir, le temps ce fige et pendant ce laps de temps tous le monde peut contre attaquer ou meme empirée l'attaque (imaginer ca comme quand dans une partie de uno ou ta tous le monde qui gonfle le +2 ou le +4) super jouissif, fun, et surement frustrant pour le perdant, il existe un packet de pouvoir + de 40 je pense, donc il y a de quoi faire .

Le terrain de jeu est carrée, on y retrouve 4 genre de chose, un le carrée libre ou on ce déplace, deux les trappes au sol ou vous pouvez pousser un robot dedans ce qui le détruis direct, trois une boules d'énergie que vous pouvez ramasser ou tirée dessus pour l'avoir et enfin quatre la pièces d'orée tant convoitée .

Alors que nous cache encore ce jeu, déjà il est en français excellent bon point, il est très beau et hyper bien animée de partout, décors, perso, table, robot un régale pour les yeux, il répond super bien au move (jouable au pad aussi ou meme avec un seul move), il y a 4 mode, le tuto (bien utile), des stages de teste, un mode solo ( du vs contre ordi ) et le gros du jeu le multi ou on peut cherchez rapidement une partie, crée ou regarde les parties en court et choisir soi meme son lobby a rejoindre .

Oups j'ai oublier de le mentionner on joue en 1vs1 ou 1vs1vs1 ou a quatre chacun pour soi évidement, le jeu est bien pensez aussi pour le long terme, et vous donner envie de revenir, on crée son robot ( vraiment classe ce qu'on peut faire avec ) et puis on ce crée un avatar, quand on joue on gagne de l'xp on monte de niveau et on débloque plein de truc, émot, habit arme (cosmétique) ect.... on gagne aussi des sous que l'on dépense dans le magasin du jeu pour achetez ce que l'on vaut pour son robot ou notre avatars .

Franchement il est terrible ce jeux de plateau multi, beau, fun, complet amusant, je vois pas ce qu'on pourrais lui reprochez en l'état, il est pour le moment a 15€ donc si vous aimé de ce genre de jeu multi foncez, n'aillez pas peur en pensants que c'est compliquer, franchement une fois fini le tuto, ca vous parait simple a joueurs, surtout que tous ce fait dans un ordre défini et au chois simple, comme je le dit il est très bien pensez et les partie sont hyper fun et toujours bon enfant, bref j'ai un coup de cœurs pour ce petit qui paie pas de mine :coeur: .

sion_hunter
Posté le 18 juin 2019 à 16:17