12.6/20

inaki-san
Posté le 29 avr. 2019 à 12:22

Un des meilleurs jeux du genre...
Clairement une frappe galactique...
Un univers entre Zelda, Animals Crossing ou minecraft...
Tellement mignon et rude à la fois.
Un jeux à environnement enfantin mais destiné au adultes, c'est sûrement sa qui m'a le plus heurté la difficulté des commandes de crafts ou de farm d'organisation etc..

La multitude de possibilités de craft, d'imagination... Presque infini, on a l'impression d'arriver dans un jeu plutôt tranquille et lorsque tu te rend compte de la possibilité de grandeur craftienne c'est l'adopter.
Pour les fans du genre ou pour les néophytes impossible de passer à coter.

1. POINTS POSITIFS

-l'univers au top
-graphisme sympathiques sur Ps4 et PC...
-Les possibilités de craft

-absence de coop
-absence de soif et faim

virgile1984
Posté le 09 mai 2019 à 08:14

je donne un 15 sinon j'aurais mis un 18 car trop de bug gênant , vivement une mise à jour sur PS4 ça ferait extrêmement Plaisir pour une bonne jouabilité . :ouch:

inaki-san
Posté le 29 avr. 2019 à 12:22

Un des meilleurs jeux du genre...
Clairement une frappe galactique...
Un univers entre Zelda, Animals Crossing ou minecraft...
Tellement mignon et rude à la fois.

Pour les fans du genre ou pour les néophytes impossible de passer à coter.

1. POINTS POSITIFS

-l'univers au top
-graphisme sympathiques sur Ps4 et PC...
-Les possibilités de craft

virgile1984
Posté le 09 mai 2019 à 08:14

DeathGames
Posté le 21 mai 2019 à 08:10

Ce jeux et plaisant à la fois entre un Animal crossing et un zelda réunis dans un univers grand, ouvert et jolis. Avec un bon 80-100h de vie.

Alors pourquoi un 2/20 ?

Pour la simple et bonne raisons de nombreux bugs et des bugs il y'en a a gogo.

- Les donjons la plupart des mobs traverse les murs et rend le donjon inaccessible pour faire la suite car sans la mort de tout les mobs la suite et impossible.
-Les frame rates
- Le temps des chargement qui sont parfois trop longs et beaucoup trop présent. Tu passe une porte ta un chargement une mine un chargement tu rentre dans une maison un chargement bref il y'en a énormément
-L'imput lag qui et parfois pénible surtout en combat qui ne te permet plus d'attaquer.
-aucune sauvegarde sans dormir (tu fait un combat tu meurs ? Tu recommence la journée) donc punitifs.
-et le pire du pire de ma note j'ai acheter un jeux avec le quelle je ne peux pas jouer car ma sauvegarde au bout de la 2ème année j'ai un chargement infini qui m'enpêche de jouer ma sauvegarde donc pour 40 euro c'est vraiment pas fameux.
- Sans compter les traductions mal traduite
- les cinématiques avec des coupure noir
- pas de bruitages
- et les personnage parfois stupide qui traverse les objet marche sous l'eau.
- Des items qui disparaissent de l'inventaire

Bref sa reste un très bon jeux à mon goût pas fini par c'est nombreux bug mais plairas au amateurs de animal crossing et zelda réunis à un bon prix.

je le conseille à tous une fois les prochaine mise a jour faîtes qui normalement réglerait pas mal de problème. Et surtout le chargement infini qui rend le jeux inutilisable.
Je remonterai ma notes une fois que je pourrais à nouveau jouer sur un jeux que j'ai acheter 40 euro qui pour le moment et inutilisable.

Eurushlms
Posté le 29 août 2021 à 11:54

Excellent jeu bien que vraiment trop sous côté ! Si vous avez aimé le concept open world, tuer des mobs, récupérer des ressources, etc, de Zelda btw, vous retrouverez une map très grande avec énormément de diversité. Le côté interactions sociales de Harvest Moon et Story Of Seasons est aussi présent, bien que je trouve les évènements de MTAP plus prenants et plus diversifiés. Les graphismes sont vraiment super beaux. La durée de vie est franchement énorme et les évènements ainsi que les quêtes sont hyper variés et présents en grand nombre !
Les deux seuls point négatifs seraient cependant les temps de chargement et les bugs... Si vous trouviez que Days Gone était long à charger dites vous bien qu'à chaque fois que vous allez rentrer dans un bâtiment c'est parti pour 10/15s d'attente ce qui peut clairement vous couper dans votre élan et vous amener à essayer de se rendre le moins possible dans les endroits nécessitant un temps de chargement. Quant aux bugs, je les trouves moins dérangeants, seul celui de la montgolfière est assez énorme, mais l'on attend une grosse maj sur le jeu qui pourra peut-être régler ce problème qui dur depuis un brave moment. Je pense qu'on peut pardonner ces petits défauts quant au prix extrêmement bas du jeu variant autour d'une dizaine d'euros.
Pour finir, j'aurai peut-être une dernière remarque/attente pour le prochain opus (My Time at Sandrock), il serait plus simple à mon goût de pouvoir sauvegarder à n'importe quel moment au milieu d'une journée mais tout en conservant la fin de journée automatique à 3h00 du matin pour éviter des insomnies dans les mines. ;)

isyldark
Posté le 10 nov. 2019 à 01:29

Bon jeu d'aventure Rpg, son apparence enfantine cache une profondeur de gameplay indéniablement sympathique, un bon petit jeu on l'on prend plaisir à réaliser les commandes et objectifs qui modifie l'environnement de jeu