16.2/20

HanyuuNanoDesu
Posté le 17 juil. 2018 à 14:51

Ce 2ième épisode est bien différent du 1er comme il se passe sur plusieurs jours et qu'il y a un new game + (ce qui le rend plus facile).
Au niveau du gameplay c'est toujours aussi fun et il y a des bonnes nouveautés, on a un pistolet "aspirateur" qui peut aspirer les démons et les fringues, la caméra ne bouge plus toute seule donc on a le temps de tirer sur tout le monde et on choisit ensuite ou on va. On peut zoomer, se baisser et toucher tout le monde si on monte une jauge en zoomant sur le visage d'une fille.

Le plus gros défaut du jeu qui fait qu'il est moins marquant que le 1er c'est qu'il n'y a plus les fameux events avec le tactile comme celui ou il fallait tripoter une des sœurs coincée dans une fenêtre dans le 1.
Ce qui est aussi dommage c'est que les niveaux ou il faut chercher des objets cachés et ceux ou il faut aspirer des démons manquent vraiment de fun, je me suis ennuyé a tous les faire.

Au final un bon épisode que j'ai trouvé plus agréable dans les niveaux ou il faut tirer sur les filles avec des héroïnes aussi attachantes que celles du 1 mais malheureusement il est moins pervers que l'épisode précédent et les nouveaux niveaux ne sont pas fun. Il est aussi assez court malheureusement, j'espère qu'un prochain épisode sera plus long et moins "sage".

FDFIsBackAgain
Posté le 14 juil. 2018 à 22:53

Génial ce jeu je m'en fait une partie tous les soirs avant de me coucher  :rouge:

Attention aux poignets et aux ampoules :-p

Un jeu pour les petits coquins :-)))

HanyuuNanoDesu
Posté le 17 juil. 2018 à 14:51

FDFIsBackAgain
Posté le 14 juil. 2018 à 22:53

Attention aux poignets et aux ampoules :-p

Un jeu pour les petits coquins :-)))

Kiritaku
Posté le 26 sept. 2018 à 18:09

vraiment des fous JVC il connaissent rien du tout c'est une honte le jeux est beau , sympa je trouve même qu'il est plus beau que le Gal Gun Double Peace

c'est vraiment le genre de jeux loufoque que j'apprécie tout comme les Senran Kagura et jeux un peux univers Nippon

17/20 bien mérité

Posté le 19 oct. 2022 à 17:17

Des filles, des démons, des flingues et du ecchi :bave:
Scénario basique, ecchi classique, avec une quête principale courte, mission secondaires concernant les amies et beaucoup d'autres missions concernant les autres filles.
Plusieurs fins et deux variantes pour chaque filles.
La musique est sympa, le jeu est plutôt fluide et graphiquement c'est simple (même si j'aime bien le design du flingue).
Ce n'est pas non plus un jeu transcendant qui va vous marquer à vie mais c'est toujours sympa à jouer si on est plutôt bon public concernant l'anime :oui:
Le jeu est dispo en Japonais sous-titré anglais.
Pour les chasseurs de platine, comptez quelques jours étant donné qu'il faudra relancer le jeu plusieurs fois en nouvelle partie + pour les différentes fins et vous allez devoir beaucoup farmer les missions de défense et d'exploration pour avoir tous les numéros de téléphone des filles.

Godzilla1954
Posté le 13 févr. 2022 à 20:27

Pour moi c'est le meilleur des Gal gun car on a plus de fonctions de gameplay, le fait de posséder un outil d'aspiration pour aspirer les démons ou les vêtements des filles permet de varier la jouabilité, bon jeu typiquement fait pour les otaku c'est un véritable plaisir !