12.3/20

thegoldenboy
Posté le 11 nov. 2018 à 20:20

Fidèle a l'esprit du manga les graphismes en shelf shading sont très bons mêmes meilleurs que sur yakuza , pour les fans et amateurs a acheter sans pb , le niveau d'anglais requis est du niveau 4eme voir 3eme au mieux apres il vaut mieux passer votre chemin si vous n'êtes pas fan et ne savez pas dire 2 mots d'anglais , les autres allez y

josss06
Posté le 08 oct. 2018 à 17:32

Très bon jeux Ken .

Point positif :

fidèle a la licence
Combat gore et violent
Très bonne durée de vie

Point négatif :

Combat un peu lent
Beaucoup de temps de chargement
Les grands méchants de la série très vite vu

kingkill33
Posté le 26 sept. 2020 à 11:33

Ce jeux est une blague, j ai adoré le 1 et le 2, mais la c est une cata ! c est long, mais c est looooong ! ca parle et ca parle ! en plus en anglais c est honteux ! avec la quantité de texte a lire c est abusé que ca ne soit pas traduit ! et puis les combats sont d un chiant ! ken une enclume sur 2 jambes, des cinematiques de coups speciaux marrantes 5 min mais vite relou, des quetes annexes d un ennui, qu est ce qu ils ont foutu avec cet opus ?? qu elle déception cette version RPG, meme en tirant la chasse d eau il aura du mal a partir heuresement que je l ai payé 12 balles en promo sur le store et encore je suis dégoûté.

Jean-Luc_XV
Posté le 05 nov. 2022 à 23:35

Le pire "Yakuza"

Très répétitif, avec des combats longs et trop, très nombreux.

Le 100% est impossible à moins d'être un énorme masochiste.

Comble du comble, le jeu n'est pas traduit en français et ne permet même pas de jouer avec les musiques originales de la série animée.

moegreenspecial
Posté le 07 oct. 2022 à 17:27

Ken ... le yakuza !

Soyons claire d'entrée de jeu, si vous êtes pas fan de Ken le survivant, ou de l'univers de la licence yakuza, passez votre chemin, vous avez sûrement atterris ici par hasard ou cliqué sur le mauvais bouton.

Si vous êtes un fan de Ken et que vous cherchez un peu de nostalgie, de fun en repensant a la série anime, ce jeu pourra combler votre manque, mais n'en attendez pas trop non plus, car le jeu ne reprend pas l'histoire de l'anime, vous y trouverez peu de lien avec l'histoire de la série ou ses personnages.
Alors, pas de panique, vous retrouverez quand même une partie des personnages que vous pourrez combattre en mode BTA a la sauce Yakuza et utiliser une partie des secrets techniques bien sanglante et explosive qui ont fait le succès de la série, mais ça ne vas pas beaucoup plus loin dans le parallèle avec l'anime.

Pour les autres, ceux qui connaissent l'anime, mais sont plutôt amateur de la licence Yakuza, pas vraiment de problème, vous serez pas dépaysé, ce jeu étant tout simplement un clone de Yakuza .. pour vous dire, Ken a la voix de Kiryu.
Bye bye Kamurocho, et bonjour Eden, le nom de la ville, ou plutôt du village dans lequel vous allez évoluer pendant votre aventure, car sa taille ne fait qu'approximativement 40% de la taille de Kamurocho, par contre, vous avez une zone désertique, appelée le wasteland, qui elle, est immens .... sément vide, malheureusement, et avec très peu d'activité ou de substories a y faire, le jeu s'en servant plus comme une zone Fed ex ou il prendra un malin plaisir a vous envoyer a tout bout de champ.

En ce qui concerne les activités a faire en "ville", vous avez une panoplie de ce que les Yakuza proposent habituellement, des jeux de casino, une petite salle d'arcade, la gestion de nightclub et ses hôtesses et quelque petit nouveauté par ci par là.
Pour le reste, le cheminement est similaire a une partie de Yakuza, vous faites des rencontres, vous vous battez avec le même système, mais avec des coups "a la Ken" , que ce soit dans le coliseum ou dans la rue comme d'habitude.
Là ou ce "Yakuza like" se distingue des autres, mais pas d'une bonne manière, c'est que le jeu a poussé le grind, ou farming a un niveau jamais atteint auparavant dans la licence, vous obligeant a refaire une partie en NG+ si vous voulez vraiment allez chercher les derniers carats de ce que le jeu vous propose, a un tel point que cela pourra être perçu par certain comme décourageant ou une véritable prise de tête pour les chasseurs de platine, vous voilà averti !

Pikgreen
Posté le 08 juin 2020 à 10:52

Le jeu à un scénario original de la part du manga la direct de Hokuto no Ken, le jeu est très beau en cinématique est plutôt beau et entraînant en jeu, avec des combos et des techniques tirés directement du manga.
Même si le jeu ne suis pas la même ligne temporelle que le manga pour pouvoir accueillir n'importe quel néophyte et donner une sensation de nouveauté et de découverte même au plus aguerris, forcé de constater que le SEUL point faible du jeu est qu'il est rester à la case "Je suis traduit que en anglais lol".
Un problème récurent dans la licence des Yakuza car les producteurs ne sachant pas si il va être bien vendu par delà les contrées du soleil levant, il ne traduisent donc les jeux que vers l'anglais, donc les européens (et autres) n'achètent pas...Donc il n'y a pas de traduction puisse qu'il ne se vendent pas etc...
Le jeu est plutôt long et offre de très bon moment à passer, autant en terme de scénarios qu'en combat pour n'importe quel type de fan de Hokuto no Ken, débutant ou vétéran...Pour peu que certaines langues sachent un temps soit peu lire des textes en anglais aussi difficile qu'un examen en CE1.

Rick-ornichon
Posté le 13 oct. 2018 à 15:33

Fan de Yakuza, j'ai pris ce Ken, j'adore l'univers même si je préfère Yakuza quand même, après la démo je me suis dit " c'est comme Yakuza et tout c'est super" en fait, les combats sont mou, le colosseum en cage avec les gros ennemis qui te fracasse pendant un channeling, le manque de place, les combos ultra lent, les minijeux pas du tout à la hauteurs d'un Yakuza, on dirait que le jeu a été fait à la va vite comme un Yakuza, mais en voulant surfer sur la vague des fans de Yakuza et de Fist of the North Star
Je le conseil modéremment

Olinap
Posté le 05 oct. 2018 à 06:49

graphiquement pas beau , le jeu est pas traduit , les combats c'est du yakuza le jeu cest yakuza ... il est mal fait pour un jeu 2018 ... jaime bien ken le survivant heuresement je connais bien lhistoir et tout les personage sinon sa maurait vraiment embété langlais sur ce jeu ... bref si vous etes fan de ken le survivant vous pouvez acheter ce jeu car il y a pas vraiment de bon jeu de ken le survivant... celui ci est surment l'un des meilleur donc voila vous pouvé lacheter si vous etes un fan ... je pense ce jeu nest pas reservé a tout le monde malheuresement car ils auraient tellement pu mieu fair quand on voit certain jeu sur le marché au meme prix .sega on dirait vraiment des jeux de clochard vendu a 60 e ... faut arrété de mettre des 20/20 a des jeux comme ca cest a cause des gens comme vous que sa continue le massacre ... bref sega vos mieu quil colabore avec quelqu un est sortir des vrai jeu 2018 la cest embetant surtout le gameplay meme la physique du jeux je la trouve tres etrange on dirait une physique de jeux ps2 jabuse pas cest vraiment le cas cest le minimum le plus marant cest quand il y a lescalier en ville quand ken descend lescalier sa me fait pété de rire sans parlé des temps de chargement entre chaque combat cest super long et meme quand on sort et on rentre dans un magasin double temps de chargmeent on est en 2018 jack and dexter jeu de ps2 avait aucun temps de chargement cété open world traduit et avait une meilleur physique... faut vriament que sega arrete les jeux video sa devient embetant je met 11 que parceque sa parle de ken le survivant mais sinon je boycote sega a présent cest vriament de la merde jaurai preféré que le jeu sois + moche graphiquement mais avec un meilleur gameplay ken ne peut meme pas sauté ... le jeu nest pas fluide ... cest frustrant quand meme de fair un ken avec un baton entre les jambe on dirait un handicapé ce ken ...