15.3/20

chow31
Posté le 11 avr. 2019 à 15:16

Franchement vraiment surpris de ce jeux je me suis laissé tenté et jz ne le regrette pas je serais passer a côté d une perle c clair 100 pour cent detente avec des potes en réseaux petite sortie 4x4 vraiment top

le_tournevis
Posté le 07 oct. 2018 à 22:04

Un excellent jeu dans son monde. Je dirais que c'est un bon résumé.
Tout est dit dans le test, à ceci près que depuis un patch a permi d'améliorer grandement la gestion de la caméra, au point de rendre celle-ci digne des standards de simulation.
Jeu agréable, dont l'aspect simpliste (livrer du bois) se révèle au final efficace car il ne s'agit pas seulement de livrer du bois mais bien de se sortir de situations périlleuses.
De plus, oui les couleurs sont ternes, mais tout de même, il s'agit d'une région qui l'est (ce n'est pas l'Amazonie) et les graphismes et autres détails (pots d'échappement qui bougent, moteur en surveillance lors de l'allumage ou encore les fumées et autres taches d'huiles dans l'eau) apportent juste une beauté rarement égalée. Des jeux pas vraiment concurrents mais dans le style mécanique devraient en prendre de la graine.

chow31
Posté le 11 avr. 2019 à 15:16

le_tournevis
Posté le 07 oct. 2018 à 22:04

Un excellent jeu dans son monde. Je dirais que c'est un bon résumé.

Jean-Tison
Posté le 06 oct. 2023 à 19:27

Un des meilleurs gameplay que j'ai jouer ce jeu est une merveille
Chaque livraison est une aventure.
Bref super jeu ,........................uodkhdtudjhxkwtfhkwkhwgkdgldkhdhkxkfgsjgsfjdjgfv'whksy'sgkzkfsi

moegreenspecial
Posté le 19 sept. 2018 à 17:31

Petits moments de détente dans la boue

Spintire mudrunner n'est pas mon style de jeu a la base, je suis pas un pro des simulations de transport etc .. mais quand je suis tombé sur la démo, ca m'a amusé et m'a donné envie d'essayer, l'idée de manoeuvrer avec un camion en pleine forêt dans des ornières boueuse qui ont la taille d'un semi remorque m'a tenté, pour le fun d'un coté, et le challenge de l'autre, depuis c'est même devenu un moment de détente entre 2 autres jeux d'un tout autre genre.

Le constat de départ du jeu est des plus basique, vous êtes sur une carte a explorer, vous devez trouver les quelque camions dispersé par ci par là, pour aller faire des chargement de bois, et les transporter dans l'une des 2 scieries présente sur la carte.

Ca c'était la partie simple, dans les faits, il faut encore apprendre a manoeuvrer le camion, pas trop compliqué si on joue en automatique, en manuel, les choses se corse déjà beaucoup +, ensuite il faut trouver le bon chemin, voir le + souvent, se créé son propre chemin, et c'est là que les galères commence.

Vous êtes en pleine forêt, pas d'habitation, vous êtes seul au monde avec votre camion chargé comme un baudet, je peut vous dire que quand vous êtes bloqué dans une ornière de + de 4 mètres de profondeur ou vous n'avancez pas d'un centimètre qu'il pleut et que la nuit commence a tomber, vous n'en menez pas large, surtout que vous êtes seul, donc si vous êtes bloqué, la seule autre possibilité pour vous en sortir, c'est d'aller chercher un autre camion pour tirer le premier, ce qui veut dire, refaire le même chemin sans s'embourber et avoir assez d'essence dans votre camion pour ne pas tomber en panne ... voila ce que spintire mudrunner propose en terme de challenge.

Il faut savoir que spintire mudrunner est un petit jeu, l'ergonomie menu est pas tjs top ou facilement compréhensible au début, mais pas mal de ses défauts ont été réglé avec des mises a jour, par contre en ce qui concerne la physique des véhicules, c'est carrément bien foutu et assez réaliste.

A qui s'adresse ce jeu ??

A ceux qui aiment les camions, déjà, vous avez une bonne quinzaine de camion différent + quelque autre véhicule, sans parler des options qui vous permette de changer le type de remorque présente sur le camion.

Les amateurs de challenge "décalé" et tout ceux (les fous) qui trouve amusante l'idée de crapahuter en pleine forêt sibérienne avec des camions chargé jusqu'a la gueule qui s'embourbe tout les 3 mètres.

Si vous remplissez ces conditions, n'hésitez pas, le jeu est fun et a même quelque chose de reposant, car comme je l'ai déjà dit, vous êtes seul, y a PERSONNE d'autre que vous et votre camion, pas de bruit, pas de défi ou autre fenêtre qui s'affiche a l'écran, vous avez tout le temps du monde pour faire ce que vous avez a faire, vous pouvez admirer les décors, même si les graphismes sont pas au top, maintenant je suis conscient que toute les raisons que je viens de citer sont ou seront peut être des raisons d'énervement pour certain.

Ewen220
Posté le 25 avr. 2018 à 21:44

Ce jeu est pas mal, j'ai juste un peu de mal à conduire les camions.Je me prends souvent des arbres et j'ai du mal à aller à la scierie. Je vous le conseille.

leparrain87
Posté le 13 nov. 2017 à 12:45

Tout d'abord la caméra et nul la vue cockpit pas de rétro. Aucune prise en charge de volant. Et aussi pas assez de défis et un gros manque de contenu pour 40euro ce de l'arnaque

Hombre-Manolo
Posté le 07 nov. 2017 à 05:29

Trzs bon jeux dans l ensemble il y a la un enorme potentiel oui mais malheureusement il est trop pauvre en contenu !

J aurais aimé geré mon enteprise de transport personalisé bien plus mes camion et surtout des livraisons et des point de livraison differente ...

Il y a un gros travaille a faire pour rendre le jeux viable

Qu il s impregne de eurotruck simulator pour la gestion et de farming simulator pour tout ce qui est du gameplay et ses diverse activité pourquoi pas geré nous meme nos parcelle de bois acheté des terrain coupé nous meme notre bois comme fs ...

Ah est decendre des camion ce serais top pour mieux les admiré car il sont magnifique et old school :coeur:

Bref un 15 pour encouragé je vois plus ce jeux comme un prototype avant spintire mudrunner 2 ...

Djshadow71
Posté le 01 nov. 2017 à 10:04

Excellente idée excellente physique..J ai tout mes permis dans le batiment. Ce jeu est une super surprise pour les consoles. Mais pour les rétros absent c est abusé en vue cockpit c'est la base sur ce genre de jeu !