6.9/20

Yocun
Posté le 28 avr. 2019 à 16:22

Ce jeu m'a énormément déçu. Le DLC Final Fantasy XV : Comrades surf sur la vague de la série mais se bute sur plusieurs gros points. La réalisation graphique, tout d'abord, parait, médiocre ? Pour de la PS4 et surtout pour un jeu Square Enix, ceux qui auront joué à The Witcher 3, Kingdom Hearts III ou même Nier Automata seront déçu, les décors ne sont pas jolies, tout est très urbains et ne mise pas sur la variété. Les mini-jeux sont ridicules, pourquoi faire des mini-jeux tels que dessiner quelque chose tout en évitant un laser, est-ce vraiment l'univers de Final Fantasy. On aurait préféré des jeux proches de l'univers comme les Chocobos ou même des jeux de bourrins (comme une arène de combat). De plus les mini-jeux sont inégaux, soit ils sont durs, soit on s'ennuie, à vous de voir. L'ennui prend le pas sur la durée de vie, un ennui qui peut vite vous faire décrocher du jeu. Les daemons, nos ennemis, sont ridicules et quelque fois on les voit, se balader et dès qu'on les touches, notre avatar s'enfuit et on doit recommencer le tableau où on était. Pire : la jouabilité n'est pas optimale, surtout contre les boss (les démons ont pour le coup un look très recyclé, preuve de la fainéantise de SE pour la conception de ce DLC), on a du mal, notre avatar est balourd et ce n'est pas précis.

Curculionoidea
Posté le 23 nov. 2017 à 18:00

ça mérite tout juste la moyenne ! je suis tout à fait d'accord avec le test ! vraiment trop répétitif et des chargements vraiment... qui cassent le rythme ! dommage. Le système de classe en revanche est plaisant, durée de vie correcte, le gros boss du DLC sans faire de spoil est vraiment badass ! je dirai que c'est LE gros point fort ! à part ça, rien à débloquer pour le mode solo, les éléments du scénario sont assez vague... Si vous avez le season pass tant mieux sinon... l'ayant malgré ça plus ou moins apprécié, il ne faut vraiment pas son prix ! un DLC tout à fait dispensable même si vous avez comme moi, aimé FF XV.

witchercestnul
Posté le 05 mars 2020 à 12:30

J'ai joué 10 heures à ce DLC multi et j'ai toujours pas compris ce que je foutais la dessus. C'est sans intérêt, ne perdez pas votre temps ou votre argent là dessus.

Même la nullité trouverait ça nul

Gerard-RementBu
Posté le 18 janv. 2018 à 21:43

Contrer le marché de l’occasion (pour la version "définitive"), c'est zéro !
N'encouragez pas cette politique de la honte. Ayez un peu de bon sens, merci. :)