1 note

Deugy
Posté le 19 mars 2019 à 11:35

Alors RICO est un Rogue Like FPS.
Vous avez plusieurs modes à disposition :

- Le mode Enquête, ou vous devriez choisir parmi l'un des parcours générés aléatoirement, votre but étant de démonter tous ce qui bouge en arrivant au boss final.

- Les opérations quotidiennes, où vous devez accomplir des missions générées toutes les 24h afin d'obtenir de l'argent pour acheter des skins d'armes et progresser dans les classements.

- Le mode Survie, comme son nom l'indique, vous serez amener à survivre contre des vagues d'ennemis.

Graphiquement, le jeu rappellera XIII, un shooter en cell shading de la ps2.

Il y a des "traits" à débloquer en montant de niveau, ces atouts sont utiles, certains procurent une meilleure résistance, d'autres plus de dégâts etc..

Le jeu est simple mais efficace, avec plusieurs objectifs :
Démonter des PORTES et tuer des bandits, s'occuper des bombes, faire des tirs à la tête, tuer au corps à corps, tuer des ennemis en glissant, ramasser les preuves, détruire du matériel logistiques.

RICO se base avant tout sur le skill, vous aurez 24h afin de mener à bien votre enquête.

Le jeu se vaut beaucoup plus fun en multi, coop en ligne OU LOCAL, ce qui est très rare de nos jours.

Je ne peux que recommander, c'est du shoot mais c'est fin et nerveux.

Perso je ne m'en lasse pas.

Deugy
Posté le 19 mars 2019 à 11:35

Alors RICO est un Rogue Like FPS.
Vous avez plusieurs modes à disposition :

Graphiquement, le jeu rappellera XIII, un shooter en cell shading de la ps2.

Le jeu est simple mais efficace, avec plusieurs objectifs :

Je ne peux que recommander, c'est du shoot mais c'est fin et nerveux.

Perso je ne m'en lasse pas.