Frantics

14.5/20

Val-killmore
Posté le 16 mars 2018 à 14:12

Jeuxvideo.com ......encore un test affligeant ......Alors oui Frantics n'est pas le jeu de l'année et son contenue face a un prix de 20 euros est un peu cher ....mais tout le reste est bon , crise de rire garanti, tout en francais texte et voix, des epreuves originales, des missions secretes obtenu via un appel telephonique simulé du presentateur, des bonus et des malus.....14 minijeux proposant chacuns plusieurs variantes ....;des controles simples et qui pour ma part ne manque pas de précision.....

Corsair25
Posté le 30 nov. 2019 à 22:47

Sérieusement 8/20 de la rédac?
il faut avoir joué seul ou n'avoir ni famille, ni amis pour porter une note aussi dévalorisante et qui, forcément, rebute les gens qui se fie aux notes JV..

pour 20€ (voir 10€ avec le black friday que je viens de prendre) c'est le jeu playlink sur lequel ont s'amuse le plus..

Val-killmore
Posté le 16 mars 2018 à 14:12

Corsair25
Posté le 30 nov. 2019 à 22:47

Sérieusement 8/20 de la rédac?

RepubliqueJC
Posté le 19 déc. 2018 à 15:43

La note du testeur est a oublier car elle n'a aucun sens. Sur Frantics, on s'amuse de suite et oui, on rigole entre potes. Faut avoir des amis sacrement tristes pour dire qu'on ne s'éclate pas!

De plus, le jeu n'est pas a comparer a un Mario Party par exemple car 4 fois moins cher pour commencer.

En quelques mots:
- Excellent rapport qualité-prix
- Graphismes et personnages funs
- Tous les mini jeux sont bien fichus
- On s'éclate, on rigole, que demander de plus a 10e a peine?

PolYGam3
Posté le 17 juin 2018 à 20:41

Je l'ai acheté en promo à 9€ durant les Days Of Play, et j'ai eu le temps de faire quelques parties avec mes amis en soirée et on sait toujours bien amusé. La DA en pâte à modeler est assez loufoque et faire rire tout le monde.
Tout le monde rigole et se pourrit, parfait pour un jeu posé sur un canapé entre amis, joueurs ou non.

MagnumWhooper69
Posté le 10 oct. 2022 à 12:03

Alors la incompréhensible qu'il soit noté 8/20 ! Ce jeu c'est simple à chaque fois qu'on reçoit des amis chez nous on y joue et on enchaine 3 voir 4 sessions de suite. Il provoque des fous rire, des vengeances, des coups tordus, des alliances, et tellement de fun au travers de tout ces minis-jeux wtf !
Il a pas finit de tourner chez moi lors de soirées entre amis en fin de soirée :cimer:

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:58

nul,nul,nul

Looche
Posté le 08 avr. 2018 à 00:59

Pour 20€, le jeu est plus qu’une bonne expérience.
Éméchés ou non, le jeu anime bien les soirées entre amis autour d’une bière.
Très drôle et bien foutu, le système Playlink nous permet de jouer à 4 sans manette et de se payer de bons fous rire.

SXIII
Posté le 17 mars 2018 à 14:34

Comme tous les playlinks on s'éclate au début quand on découvre le jeu puis ça devient vite lassant. En cause: le manque de contenu, de mode, de paramètres modifiables, et ici, en plus, une maniabilité très frustrante car trop de latence. En espérant ici aussi que les jeux playlinks recevront une MAJ future et intéressante si Sony veut vraiment créer une nouvelle façon de jouer au lieu d'un échec.