13.4/20

schounis4
Posté le 10 juil. 2017 à 18:50

Un franchement bon trip qui ne se répète pas à faire avec des potes, sachant qu'il y a des modes aussi sans la PS4. :ok:
Très drôle, un peu compétitif et laisse place à une créativité, "Qui Es-tu ?" fait franchement du bien pendant une soirée pour s'amuser sans se prendre la tête!
Après, si je l'avais réellement payé 20€ je pense que j'aurais pas été aussi content. :hap:

Posté le 10 juil. 2017 à 22:54

On se marre vraiment bien entre amis, mais il y a deux points négatifs à mon sens:
- une partie à deux ne dure vraiment pas longtemps (6 questions, 2 dessins, 2 imitations);
- énormément déçu par le mode en ligne qui ne permet pas de jouer à plusieurs devant une seule ps4, chaque joueur doit posséder sa propre console.

En gros, on a deux modes de connexion:
- tous dans la même pièce = 1 PS4 + une multitude de smartphones
- amis distants = 1 PS4 par joueur

Extrêmement déçu que l'on ne puisse pas faire du 2 personnes sur une PS4 avec 3 personnes sur une autre PS4 par exemple.

schounis4
Posté le 10 juil. 2017 à 18:50

Posté le 10 juil. 2017 à 22:54

En gros, on a deux modes de connexion:
- tous dans la même pièce = 1 PS4 + une multitude de smartphones
- amis distants = 1 PS4 par joueur

stevy83
Posté le 23 août 2018 à 19:09

Je comprends pas trop les avis si bas ..

Perso je l'ai eu gratuit avec un jeu acheté (je ne sais plus lequel) et au final ça m'a fait passé quelques bonnes soirées bien sympa ! On rigole, on prend des délires sans vraiment se prendre la tête et on se lâche sans retenu pour tester la connaissance sur nos potes. Bref vraiment une partie de plaisir même si j'aurai préféré avoir plus de thèmes & sujets mais c'est tout de même personnalisable si on a la motivation.

sushiboy05
Posté le 08 nov. 2017 à 00:00

Jeux vraiment sympas quand on a des amis à la maison et qu'on a pas envie de faire une partie interminable de Monopoly.
Jeux gratuit que je recommande fortement.
Seul point négatif.. changer les thèmes de temps en temps serait cool pour pas que ce soit trop répétitif

STAVGUS
Posté le 16 sept. 2017 à 22:26

Jeu plutôt sympa quand on y joue avec des amis avec qui on a beaucoup de délires sinon on commence a s'ennuyer et puis on s'en lasse vite à cause des mêmes questions qui reviennent et reviennent...

angelus6275
Posté le 15 juil. 2017 à 15:44

Excellent pour pouvoir passer des soirées entre amis !!! Sceptique au départ, on est rapidement emballé. Ce jeu promet de bonnes parties de fous rires entre amis. Le plus difficile est de pouvoir les avoir tous sous la main pour en profiter pleinement... Mais on ne peut que dire oui à la bonne humeur forcément !!! :o))

lotto38
Posté le 11 juil. 2017 à 16:42

Très bon jeux à faire en soirée entre potes ou cousins ! :)
Un bon jeu avec du rire et de la mauvaise fois comme on aime :ok:
Bien-sur, peut être un peu répétitif si on le sort à chaque soirée mais la possibilité de faire ses propres questions permet d'éviter un peu ce sentiment :-)))

Pour ceux qui pleure qu'on ne peux pas jouer contre des inconnus ....c'est juste logique... les questions sont des questions perso et on doit connaitre la personne pour jouer :d) donc cet argument n'est pas valable du tout !

Bon petit jeu ! A voir avec les MAJ à venir aussi

Vaas28
Posté le 10 juil. 2017 à 19:37

De très bon moments passés entre amis, à rire, s'embrouiller, etc. Même si, je pense, après avoir fais une vingtaine de parties un sentiment de répétition s'installe ...

Iampikachu
Posté le 09 juil. 2017 à 06:04

Il y a beaucoup à dire. Ce qui est perçu comme "une révolution" me parait en fait comme un gros flop, un raté !!
Je rappelle le concept : Vous jouez en multijouer (2-5 joueurs), chacun sur son smartphone (pas besoin de manettes) et à chaque tout, le jeu pose des questions à un joueur. Lorsque tous les joueurs répondent la même chose (en gros lorsque vous connaissez bien votre adversaire) vous gagnez des points. Sinon, vous ne gagnez rien. L'objectif est d'évaluer le taux de connaissance que chaque joueur a de l'autre.
L'idée est intéréssante, mais ce n'est pas ce qui va combler vos heures jeu !
Pour les abonnés PS+, c'est vrai qu'il serait intéréssant de le prendre gratuitement ce mois-ci, pour le "tester", mais pour ceux qui comptent l'acheter 24€ sur le store, vraiment, ce jeu n'en vaut vraiment la pas la peine, sauf si vous compter y jouer pour faire plaisir à votre petit frère de 10 ans !

Thad-Castle-BMS
Posté le 10 juil. 2017 à 22:56

Une vrai révolution ce jeux, un VRAI jeu a jouer avec ses amis, enfin le retour des jeux next-gen sur le même écran, bien sur plus on est nombreux plus c'est fun pour avoir fait plusieurs parties de 3 a 6 joueurs, a 6 c'est vraiment jouissif, un bon moyen de lancer la soirée ! en plus l'application est très légère n'importe quel smartphone peut l'installer en quelques minutes et une fois le jeu lancé les téléphones sont reconnus instantanément et le jeux est très réactif et rapide, on adore tous ! hâte de voir de nouveaux jeux de ce style !

TheWhat13
Posté le 08 août 2017 à 21:06

Avis écrit après seulementun dizaine de parties donc il vaut ce qu'il vaut. Vraiment très fun, on s'amuse beaucoup, surtout avec les amis avec qui on est complices et que l'on connaît très bien. Mais apres seulement une dizaine parties, on ressent la redondance du jeu, notamment au niveau des répliques du narrateur qui, au premières parties est hilarant. Bref ce jeu est très drole et remplis son job très bien et offrira un bon moment.

ATX-12
Posté le 10 juil. 2017 à 21:44

Une grosse daube.
Deja le coup d'avoir des tablettes et des téléphone est d'une connerie sans nom.
Les buzz ou le mur , des jeux juste génial a jouer EN TOUTE SIMPLICITÉ sur PS3/360 , c'était ça la convivialité.
La au sacrifice du tout avoir ( faut un tel et tablette comme mentionnée compatible malgré que ton tel tu l'as acheter a 300€ ) , le concept est naze et surtout loin de la facilité , que les autres jeux de même style.

Bref remettez nous de vrais jeux quizz mais en mode normal et pas en mode "tous connecté".

BibiFuck4U
Posté le 11 juil. 2017 à 10:28

Qui es tu ? Voilà bien un OVNI sur la planète PS4 ....concept rafraichissant et novateur sur la console de Sony qui ne fais pas vraiment la part belle aux "party games" .
Le jeu le plus proche pourrait être BUZZ non pas dans le déroulement des épreuves mais dans "l'ambiance qui en découle" , seulement voilà Buzz bénéficiait d'une mise en scène colorée et rythmé alors que là non ! Le jeu reste une très bonne alternative si vous êtes au moins 3 en dessous vous allez vite vous lasser .
Le jeu possede l'avantage de pouvoir etre joué rapidement et cela même par ceux qui ne jouent avec une console . Mais vous devez bien connaitre les personnes avec qui vous jouez car les questions sont "personnelles" et aucun "matchmaking" ne sera autorisé en ligne .....Fun sur 2 ou 3 parties ....mais "l'emballage" aurait mérité d'être plus délirant que ces écran animées (digne des fonds d'écrans du psn) qui nous rappelle sans cesse le style Little big Planet .
2 JOUEURS = 8/20
3 et 4 JOUEURS= 12/20
4 JOUEURS et + = 14/20

alexandromon
Posté le 11 juil. 2017 à 06:28

Le jeu en soit et très bien et a un excellent potentiel. Ma seule critique vient du fait que certaines questions se répètent et le jeu ne gère pas bien celles qui ont déjà été demandé.

Je pense qu'avec quelques mises à jour adéquate Qui es-tu? pourrait devenir un incontournable des soirées entre amis. Et qui sait, le début de la révolution PlayLink.

ibrarigolol
Posté le 11 juil. 2017 à 10:22

je met 0 car meme si j'ai bien rigolé sur le jeu j'y ai joué seulement 2 soirées et je n'y retoucherai plus car j'ai fais le tour et en plus a la maison on a pas assez de tablettes pour y jouer .. et on peut pas jouer en online publique contre des inconnues pour s'amuser, en faite ce jeu est pas fini