13.3/20

PrimeroRoco
Posté le 19 avr. 2019 à 23:36

Aucun joueur en ligne : on peut le comprendre, là n'est pas le problème. Mais pourquoi ne peut on pas jouer à plusieurs sur la même console ? C'est dommage car cela s'y prêterait parfaitement, à la manière d'un fifa/pes...

BarryAdamson
Posté le 06 nov. 2018 à 21:35

Excellent jeu, très addictif, intuitif, intelligent et qui demande de la stratégie et de l'esprit d'équipe.

Evidemment quelques petit défauts comme la musique et les bruits de fond trop présents, les graphismes pas digne d'un jeu PS4 mais ça reste un jeu excellent à jouer en ligne ou avec des amis

Azerac1
Posté le 29 oct. 2018 à 14:13

Un très bon jeu.
Je ne vais pas m'étaler sur les points positifs car d'autres l'ont déjà très bien fait.
Le seul point négatif pour moi est qu'on ne peut pas jouer de la même console à plusieurs en ligne, j'espère que cela changera par la suite.

lepouvanteur275
Posté le 27 oct. 2018 à 13:03

Jeu qui pourrait être très bien, mais bouffé par une IA surpétée qui est partout à la fois, a bien entendu des reflexes inhumains et qui est là même en compétitif. A savoir que chaque mise à jour est faite pour renforcer cette IA. Donc, chers devs, faites votre jeu uniquement avec votre IA dont vous êtes si fiers, pas de joueurs, et ne nous faites pas chiers. Je refuse d'y jouer tant que l'IA est présente