12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

xNcLex
Posté le 03 oct. 2017 à 17:27

Je ne noterai ici que le BR parce que que c'est la partie qui m'attire le plus et qu'elle franche réussite ! Fun rapide tactique sont les maîtres mots ! manque plus que réussir à diversifié la map avec un générateur aléatoire et incorporer un peu plus d'armes et ce sera à parfait !

joey28400
Posté le 01 oct. 2017 à 23:44

super jeux pour une beta le battle royal me plais enormement le gameplay pas trop mal y'a des amelioratiln a faire mais je comte surement acheter des pack.

ZEKINOX
Posté le 09 oct. 2022 à 12:20

Je n'ai pas vu beaucoup d'avis concernant le mode solo de Fortnite qui était, à la base, l'idée principale du jeu. Ma note concerne ce mode la uniquement.

Personnellement, j'ai détesté le Battle Royale, mais adoré le mode Sauver le monde. Un jeu de survie/tower defense où le but est de récolter des matériaux afin de construire des défenses et protéger sa base des vagues d'assaut ennemis via de nombreuses combinaisons de pièges disponibles. Il est également possible de jouer jusqu'à 4 joueurs, mais les vagues d'ennemies seront plus intenses en fonction du nombre d'alliées.

Pour cela, il va falloir passer de nombreuses heures à farmer pour faire évoluer ces pièges, armes et personnages afin d'aller toujours plus loin. Les récompenses sont assez généreuses, mais les ressources pour évoluer sont très longues à obtenir.

Beaucoup d'évènements dans le jeu permettent d'avoir toujours quelques choses à faire, mais faut aimer farmer pour évoluer car c'est long, très long.

Matthias47
Posté le 14 juil. 2022 à 23:44

Fortnite n'est pas un jeux mauvais. Cependant après plusieurs saisons, le gameplay est devenu de plus en plus ennuyeux.Plusieurs collaborations sont excellentes comme celle de Dark Vador cette année ou celle de Spider Man en début de chapitre 3.
Personnellement, je suis déçu qu'ils aient ajouté le pompe à tambour. Car je le trouve beaucoup trop puissant et trop SPAM.
Ma note est 8/20, car , je souhaite qu'Epic Game travaille un peu plus sur le mode histoire, et leurs battle royale car ce mode est beaucoup trop énervant à jouer et peux clairement rendre violents les plus jeunes comme moi. Cependant, j'ai pris du plaisir à y jouer avec mes amis pendant un certain temps.
Merci d"avoir lu ce commentaire.

Raph13O8
Posté le 23 avr. 2022 à 17:55

C'est impossible de prendre du plaisir quand ont tombe une fois sur deux face à des cheaters ! Je met tout de même 5 sur 20 car le jeu est fluide et son style graphique et plutôt beau mais bon sang y joué est infernal ! Et sans parler du contenu a acheter impossible d'avoir son propre style sans payer ( je parle évidemment des skins a acheter) le skill ne vous permettra pas non plus de gagner car si vous n'avez pas de chance vous ne trouverez aucune armes de qualité (indiqué par la couleur des armes) donc si votre adversaire ne sait pas tirer ni viser il peut très bien vous battre si il a une meilleur armes que vous... un jeu beaucoup trop frustrant, vous savez le pire en écrivant cette avis je me suis pris une balles en pleine tête par un sniper lourd (légendaire) par une personne qui bizarrement tirer a la perfection sans même avoir a viser...

SOKU128
Posté le 25 mars 2022 à 13:45

Fortnite est certainement l'un des jeux auxquels j'ai le plus joué dans ma vie.

Malgré un système économique douteux, un jeu qui n'est aujourd'hui plus que l'ombre de lui-même, en plus d'une hype qui fût assez énervante, je donne ce 16/20 à Fortnite en l'honneur de toutes ces soirées à m'éclater avec mon groupe de pote.

Ceux qui mettent une note inférieure à 15 n'y ont sûrement pas joué pendant l'âge d'or, en plus de posséder un balais dans le Q plus grand que le succès du jeu. Il serait peut-être temps d'arrêter cet élitisme à deux balles et accepter quand un "jeu pour kikoo" est vraiment un bon jeu vidéo.

NVS10
Posté le 08 déc. 2021 à 00:28

Les nouvelle fonction sont très bien le seule problème qui casse le jeu c’est les arme il font aucun dégât le sniper ne mais pas a terre dans la tete Les fusil a pompe ne font plus de dégâts franchement déçu par ça j’attendais mieux de epic mais comme d’habitude quand il font une bonne maj bah il y a toujours un problème.

natsu_22
Posté le 14 mai 2021 à 20:20

ce jeu etais bien au debut mais aux alentours de 2019, il s’est empire car epic games ne s’intéresse un peu plus a rocket league donc les evenements sont moins travaillés, les armes etc

zozotrollx
Posté le 13 janv. 2021 à 23:40

Ce jeux m'a surpris, je pensais pas qu' un jeux gratuit peut avoir autant de choix niveau mode de jeux sans payer, fortnite propose de nouveaux contenu et amélioration tout les jours sans payer :ouch2: c'est rare mais il y a quand même des choses à payer comme des skins ou des pioches je trouve ça un peu cher quand même, graphiquement ✅, fluidité ✅, ce n'est pas un pay to win donc ✅, mais c'est dommage qui font pas un didacticiel d'entraînement mais bon c'est un jeux gratuit après tout.
Bref, faite attention au architecte try hardeur qui va vous faire rager :ok:

CorsicaDragon
Posté le 10 janv. 2021 à 15:07

J'ai mis 10/20 parce Fortnite c'était très très cool avant contrairement à maintenant mais je trouve que c toujours un très bon jeu et je m'en fous si vous m'insulter.

Tr92
Posté le 14 déc. 2020 à 02:09

Pas terrible du tout comme jeu.
Je n'y ai joué que 4 fois avant de le désinstaller.
Les menus sont mal foutu, désagréable, pas ergonomique du tout surtout en mode création qui est un bordel sans nom et grotesque dans les partis.
Et la moindre petit amélioration minuscule des armes, personnages ou autres est payant, même quand tu augmente le niveau. L'abonnement assez cher surtout.
La communauté n'en parlons même pas, c'est absolument catastrophique ou seul ceux qui paie assez sont les rois, je trouve cela aberrant.
Je met quand même 9 pour la bonne fluidité et le système de parachute qui est pas mal et pour les idées sympa malgré que tout le reste comme défaut pour moi donne un jeu très moyen voir mauvais. C'est dommage car si absolument tout n'était pas payant comme ça et si la communauté avait été correcte et si les menus avait été mieux conçu, optimisé j'aurais peu être pu m'amuser.
Personnellement pour le multi joueur sur PS4 je préfère de loin me rabattre sur call of duty qui est bien mieux en contenus et où la communauté est bien meilleur. Bref réfléchissez avant de l'acheter. Ça vaut pas le coup selon moi.

Texos13
Posté le 18 sept. 2020 à 14:10

Le jeu n'est pas mauvais il est bon mais je ne suis pas fan mais c'est un très bon titre

sorabtpgaming
Posté le 11 sept. 2020 à 19:02

le jeu est plutot cool les armes sont cools les skins sont hyper stylée est la nouvelle qui est arrivée le jeu est vraiment cools de fou mais ca ne battera pas gta

Posté le 10 août 2020 à 23:19

c'est tellement dommage ce jeu était super intéressant a sa sortie de la saison 1 a 3 ensuite les nouvelles mise a jour rendait le jeu de plus en plus nul maintenant ce jeu est inintéressant je déconseille vraiment même les skin sont nuls mdr

VirguleTV
Posté le 08 août 2020 à 17:00

À la base le jeu était trop bien mais avec les nouvelles maj et tous les nouveaux trucs qui sont arrivés ça a perdu sont charme et je n'ai plus de plaisir a y jouer