12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

totom96
Posté le 17 août 2018 à 21:39

Juste la moyenne car je trouve que le jeu est plaisant à jouer à plusieurs mais très vite répétitif et lassant, on a rapidement fait le tour de l’unique map il aurait été plus intéressant d’avoir le choix entre plusieurs. Lorsqu’on joue seul, ce jeu n’a pas de grand intérêt.

Siprus07
Posté le 30 juil. 2018 à 17:51

jeux plutot bien pensé. Le battleroyal c'est vraiment hyper sympa et addictif mais le format de jeu ne m'a pas séduit je prefere PUBGS avec des graphisme moins enfantin. Le principe de construction est cependant un grand plus mais mal intégré je trouve.

NESSPO_54
Posté le 21 juil. 2018 à 00:01

Super jeux très cool y’a tout pour faire rager les noubb perso je suis un putin de monstre au build Fight #678 mondiale ps4 pc #789 ps pk avoir patch le double pompe??!!!!

mrok77
Posté le 18 avr. 2018 à 17:28

Je change ma note qui était assez sévère sur le coup . J'avais pas du tout accrocher au jeux et au concept au début . Malgrer tout je suis pas très fan du mode de construction en plein fight et je trouve que sa gâche un peu le game . J'aime bien les graphismes cartoon et les armes plutôt sympa mais J'aurais aimer d'autre mode de jeux sans mode de construction ,beaucoup adhére pas a se system . Je pense que pubg me conviendrait beaucoup mieux , d'ailleurs je l'attend vraiment sur ps4 . Ya toujours les achats de skin et autre qui m'agace aussi un peu . Tout les jeux ils font sa maintenant avec des prix abusif . ( je donnerais pas un centime pour c conerie ) En conclusion Sa reste un jeux ou tu passe du bon temps même si je pense que sa mérite pas autant d'éloge .

Raed7
Posté le 21 janv. 2018 à 13:05

A des moment les armes ne mettent plus baucoup de dega par exemple le pompe qui une ball 60 et apr tu remer une balle a 12 13 de dega voir 7 ou 18 et sa c tres chian

-play4fun-
Posté le 16 janv. 2018 à 18:34

Les points positifs:
• Un multi à 100 joueurs !
• Plusieurs modes possibles, en solo, duo, section et autres...
• Possibilité de jouer avec des amis, c’est d’ailleurs tout l’intérêt tant le fun en est démultiplié...
• Un jeu gratuit ou payer ne donne aucun avantage, juste des skins.
• Les graphismes cartoon sympathiques.
• Le suivi des développeurs est actuellement sérieux et régulier.
• La bande-son, entre le bruitage des tirs aux effets sonores convainquant et les petites musiques lors de danse endiablée !
• Des parties qui se lancent très rapidement du à une très large communauté présente.

Les points négatifs:
• Hélas répétitif, avec un certain manque de fun si l’on joue sans amis.
• Pas assez d’armes ou d’objets différents.
• Une seule MAP (bien que celle-ci soit excellente).
• La construction qui démarque le titre d’un PUBG par exemple, ne me convint pas...

ATTENTION: Ma note ne prend en compte que la partie en ligne: Battle royale.

tit180
Posté le 11 janv. 2018 à 16:57

Super jeu le mode duo est excellent on peut s'amuser avec ses amis mais je trouve qu'il y a d'autre chose à ajouter car fortnite n'est pas parfait il reste tout de même un très bon jeu

Italianodu54
Posté le 10 janv. 2018 à 22:16

Jeux plutôt cool d’en l’ensemble, surtout en team on peut bien rire. Rien n’est à jeter à part peut être un peu plus d’armes surtout légendaire 😉 mais t’es bon jeux et vraiment cool, il faut essayer c’est amusant

SUsuBOY23
Posté le 04 janv. 2018 à 22:56

encore beaucoup de choses a améliorer, autant dans le mode de base que dans le mode battle royal . A part sa , j'ai hatte qu'il sera entièrement free to play en 2018 🙂.

TrunksMirai
Posté le 31 déc. 2017 à 22:53

Assez bon jeu à jouer avec ses amis un ptit soir, des défauts sont à régler quand même comme la gestion de la visée qui semble comme tirer dans le vide.

Bastooos1985
Posté le 07 nov. 2017 à 23:56

Dynamique, intelligent, coloré...Le mode BR de Fortnite est un souffle frais dans l'univers du jeux en team play. garce au crossplateform on joue Ordi+Ps4 dans la même pièce. Grosses parties de plaisir !!! foncez c'est encore gratuit ^^

Julau56384ps4
Posté le 29 oct. 2017 à 16:18

C'est mon premier battle royal étant donné que je suis sur console et franchement c'est le top ! Surtout en jouant en équipe ou bien en duo. Le jeu est de plus de en plus complet avec les mises à jours. Très bon free To play

Posté le 12 oct. 2017 à 03:26

Ptn de concept, plein de chose a améliorer mais les développeurs sont tres a l’ecoute de la communauté donc pas d’inquiétude
Idee : avoir un outil de customisation (arme, personnage...) qu’on gagnerait en jouant, ça donnerait un peu de prestige

Byrnaim
Posté le 05 oct. 2017 à 10:50

alors c'est pas mon jeu préféré, mais à jouer entre potes c'est vraiment addictif. parachutés sur une très grande map. Avec 100 ennemis et juste 3 alliés (amis) vois devrez survivre dans l'oeil de la tempete. Barre et rigolade garanti ! :)

infinity_BRIOU
Posté le 05 oct. 2017 à 08:04

C'est un très bon jeu je ne joue qu'a sa le seul petit truc c'est les rollbacks pendant un fight et la manière de loot.
Et pourquoi pas mettre les munitions avec les matières dans ton inventaire pour les loots a tes potes