12.1/20

KunaiTV_
Posté le 15 août 2019 à 01:21

Depuis que Epic Games est devenue connue, le jeu est partit en grand n'importe quoi. Entre les mise à jour toute les semaines ( voir deux ou trois par semaine) l'incitation à l'achat l'impossibilité d'avoir une arme fiable nan mais sérieux, la communoter dit "Cette arme est tros forte patcher là" et comme des petits toutous il le fond. Bref fortnite c'était mieux avant

cosmoreve
Posté le 01 sept. 2019 à 21:03

Jeu de merde, aucune saveur. Même PUBG et Apex est franchement bien mieux. on voit que sa sur youtube et une grosse partie de cette communauté est cancer. En plus il aime bien piquer des concept de d'autre jeu en battle royale. Mais bon que voulez vous. Heureusement que d'autre jeu plus intéressent existe

FNRISITAS
Posté le 13 mars 2018 à 12:53

Nul nul nul le jeu.
0 skillcap pour les gunfight
uniquement pour les constructions.
Jeux pour nobrain sans cervelle qui aime foncer dans le tas.
Dégat aléatoire.
Univers qui ressemble à gulli.
Fuyez si vous êtes adulte

reda95
Posté le 27 sept. 2019 à 21:44

bande de voleurs fortnite met un skin à 0.euros mais il vous demande vos numéros de compte est il prélevé 0.15 centimes dans le compte se n est pas normal c était écrit 0.00 euros fait vos calculs 0.15 multiplié par tout les personnes qui on activé cette arnaque bande de voleurs je vais pas me laisser faire

ultranova49
Posté le 22 sept. 2018 à 00:07

nul, injoible a cause des no lifes qui try hard, le jeu est bourré de bugs, ce jeu permet juste de perdre sont temps j'ai jamais jouer a un aussi mauvais jeu , il est nul clairement , et le mode pve qui peut être bien et a du potentiel se concentre uniquement sur des défenses a la mortmoileneu qui lacents comme jamais

BlackestThorns
Posté le 16 mars 2018 à 13:33

Jeu complètement inutile avec un studio qui a préféré délaisser et abandonner un bon MOBA pour cette bouse sans nom , le mode pve est pas degeu mais le battre royal .... oomg

JMEFAISCHIERLOL
Posté le 10 juil. 2020 à 00:56

NUL A CHIER, VRAIMENT LE PIRE JEU CRÉE PAR L’ÊTRE HUMAIN!!!!!
EPIC GAMES, BRULEZ EN ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regardez la vidéo de Sheshounet sur le sujet pour plus d'explications.

noct29
Posté le 28 août 2019 à 16:02

Le jeu où le développeur se fout le plus de leurs joueurs c’est incroyable au début c’était un super jeu et les Casu sont arrivés en plus le fait de payer des morceaux de pixels à plus de 20 € non merci pas moi epic game bref si vous aimez vraiment les jeux vidéo éviter cette grosse *******

[abizou]
Posté le 14 juin 2018 à 21:18

aucune originalité. jeu fade pour ados boutonneux surnommé Kévin. battle royale, objectif : faire pang ! pang ! 🔫 et puis "le néant total" style de jeu du pauvre qui passera de mode aussi rapidement que la tecktonik.

Simmco
Posté le 12 janv. 2018 à 17:12

Graphisme complètement décalé, gros problème de Matchmaking. Bref une déception!! Pourquoi un délire de construction, c’était pas nécessaire. De plus,
pourquoi donner autant d’importance à ce jeu qui non seulement gratuit mais surtout qui est une mode qui a mon sens ne révolutionnera pas le jeu vidéo. J’ai l’impression qu’on en fait trop vraiment trop pour un jeu des plus passager dans l’univers des jeux vidéos !

Louispasconten
Posté le 17 août 2022 à 16:50

Ce jeu ses de la merde meme Word ses mieux fleme d ecrire pour se jeux
;j,k;hnj,k j;,kjk;,kj;;j,kl:jk,ffgxdcrloikm:kol:mdcfg fl:kofl:dcgko ;lfg:dckfl:gkofgl:dcko ;gk:do;fgl:kko:r;

Posté le 27 juin 2021 à 13:18

À cause de Fortnite, beaucoup trop de gens ragent devant leur écran. Ce n'est pas moi qui le dit mais un top écrit par un collègue qui y a joué plus longtemps que moi. Genre 3h de plus que moi. Et une fois il a fait un Top 12 (oui il est nul).

Basile805
Posté le 01 févr. 2021 à 17:42

Au début le jeu était vraiment fun. Maintenant avec la communauté cancer et Epic Games qui détruit le jeu à coups de collaboration et modes de jeux de plus en plus nul, il n'a plus vraiment d'intérêt.

ESPRISTRASH
Posté le 28 déc. 2020 à 20:32

Je trouve se peut très ennuyant, je trouve plus le fun de jouer. Franchement je préfère plus le chapitre 1 il y avait plus de fun de jouer tandis que le chapitre 2 c'est du n'importe quoi même le Battle Royale est nul tu tombe que sur des gros trailardeurs de l'arène. Voilà mon avis sur ce jeu qui n'a plus de sense.

GeminiSaga55
Posté le 02 déc. 2020 à 08:25

Que cela soit sur One, PS4 PC etc ce jeu est une purge avec une réalisation vieillotte. A éviter.
A la rigueur cela en fait un jeu smartphone moyen.

HTMStudio
Posté le 13 août 2020 à 19:24

Fortnite comment dire ...
Je ne suis vraiment pas du tout fan
Entre la facilité que offre le titre mais aussi par son style très enfantin
Que ce soit par les skins qui font reelement vivre le jeu , ou bien par ses mises à jour pour attirer les plus jeunes joueur
Fortnite à quand à lui une bonne idée avec les constructions même si sa rend le jeu moins stressant et plus facile à se cacher ou se mettre safe
Sans doute un bon jeu pour les moins de 8 ans mais certainement pas pour les plus de 10 ans

Mr_Arpachio753
Posté le 04 août 2020 à 15:55

Ce jeu est une vraie purge ! Bon je vais pas parler de la commu de ce jeu(toxique ET ENCORE). Le jeu en lui même est.... j'ai même pas envie de parler de ce jeu.

En bref : l'un des pires jeux de l'histoire du JV...
(jouez à Sly)