Redout
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Redout / Redout sur PlayStation 4 /

Avis Redout sur PlayStation 4

1 note

Minishgamerr
Posté le 30 déc. 2017 à 12:40

redout est très sous estimer par certains, le jeux a une prise en main délicate il faut s'entraîner et connaître bien les pistes, faire les ameilleuration de ses véhicule mais une fois a son max le jeux est certainement le meilleur dans son genre, une adrénaline incroyable. J'ai pris la campagne comme un entraînement pour le VS 3n ligne et cest vraiment fun. un 17 amplement méritée. Je possède plusieurs wipout entre autres mais aucun ne me donne cette impression de vitesse qu'offre redout.

Minishgamerr
Posté le 30 déc. 2017 à 12:40

Amazon PS4 9.99€ Amazon PS4 9.99€ Amazon PS4 12.90€ Fnac Marketplace PS4 12.90€ Amazon PS4 17.19€ Fnac PS4 19.99€