Darksiders : Fury's Collection - War and Death

RayZer03
Posté le 06 mai 2017 à 16:25

Pour 20€ avoir un jeu a 30€ et 20€ donc 50€ soit une économie de 30€ c'est excellent surtout pour deux bon jeux comme sa,je conseille d'acheter cette collection!

Kefcon
Posté le 03 mai 2017 à 23:22

Alors pour faire cort je reviens pas sur les jeux mais juste sur la compil en elle même .

19,99 euro pour ces deux jeux en version remasteriser c'est bonne occasion de ce replonger dedans pour le prix d'une dlc d'un triple A actuelle. Alors sincèrement, faut pas hésitez .
Par contre petite déception, la compil est nommé fury comme la cavalier famine mais ils ont pas prit la peine de mettre un petit teaser de Darksiders 3 dont elle sera l'heroine, c'est dommage .

RayZer03
Posté le 06 mai 2017 à 16:25