Grailhe
Posté le 29 avr. 2019 à 08:43

Voilà un jeu qui ne paye pas de mine, mais auquel j'y est passé beaucoup de temps à le terminer.
Ont attaque ce jeu est au fur et à mesure ont découvre les évolutions sans savoir ce qu'elle apporte réellement.
J'ai du le recommencer au moins 8 fois pour prendre un meilleur départ en connaissance des évolutions que j'allais développer.
Je me suis régalé, mais extrêmement déçu de la fin (je ne dis rien pour ne pas spoliée) mais c'est mon énorme déception sur ce jeu où je me suis amusé.

Grailhe
Posté le 29 avr. 2019 à 08:43

Mk20067
Posté le 17 oct. 2022 à 10:39

Que dire de ce petit jeu.
Ayant commencé kingdom new lands, j’ai rapidement accroché à ce petit jeu qui peu même se jouer vautrer sur le canapé et tenir la manette à une seul main et une boisson de l’autre.
Il me manquait quel que chose… mais quoi donc… Peut-être un mode coop que je pourrai faire avec ma moitié qui me regarde y jouer !!
Quand soudain il apparu sur le store après une brève recherche….
kingdom new lands two crowns ! existe réellement
la DA :
C’est pixelisé, très pixelisé, vraiment pixelisé, mais on adore, les décors de two crowns sont vraiment joli, avec des couchés de soleil au ciel rougeoyant, les reflets dans l’eau est immersif avec des petits poissons qui sautent, des goutes de pluie qui s’affiche.
J’aime beaucoup ce style de jeu simple et immersif.
La Bande son :
Des petits bruits qui courent le foret, un hurlement de monstre…. Une bande son soignée qui met parfaitement dans l’ambiance.
Le gameplay :
Et c’est la que tout est simple, courir, lâcher une pièce, construire. Le jeu peut être fini à une seule main ! très instinctif, la prise en main est rapide après un bref tutoriel, on est laché dans les bois sans aucune aide, et on découvre avec plaisir le gameplay simplement.
Mon avis :
J’ai pris énormément de plaisir à partager ce jeu à 2, chacun son coté, ont bâti on tu les hordes de monstres, la construction des bâtiments se fait facilement sans prise de tête de build et autres.
Je le conseil à tout ceux qui veulent passer un bon moment sans prise de tête sur un petit jeu pixelisé à deux. La communication est conseillée pour une meilleure stratégie à 2

jesus_freak
Posté le 03 oct. 2022 à 13:19

Je n’ai pas joué à New Land mais de ce que j’ai pu comprendre Two Crowns est une version améliorée avec un titre différent. Un peu étrange comme pratique je dois dire. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai bien aimé. En soit c’est un peu comme un “tower defense” en side scrolling. Il y a beaucoup d’aller-retour mais on s’y fait. La 2D est plaisante et les musiques sont vraiment relaxante.

Posté le 05 janv. 2019 à 19:08

Le jeux est sympa mais arriver à la dernière ile je suis bloquer du au faite que les village pour recruter sont loin derriere plein de portail, er si je détruit 1 il y a tellement de monstre qui pop que j'ai aucune chance, set dommage de être bloquer mais sinon le jeux est sympa