Marvel Heroes Omega
jeuxvideo.com / PlayStation 4 / Jeux sur PS4 / Marvel Heroes / Marvel Heroes Omega sur PlayStation 4 /

Avis Marvel Heroes Omega sur PlayStation 4

17.5/20

LeFanMarvel
Posté le 06 Décembre 2018

Marvel Heroes Omega sur PS4 est un bon Hack 'n Slash multi-joueur !!!

Avec une multitude de perso et tout plein de compétences à débloquer, vous trouverez obligatoirement un
Super-Héros qui répondra à vos attentes.

Graphiquement sympa, mais sans plus, le jeu se divise en 2 parties.
Le monde ouvert, ou vous pourrez rencontrer d'autres joueurs, y faire des quêtes et des événements public.
Et les zones instancié, que vous ferez seul, ou en coop en local, ce qui est toujours sympa !!!

Et c'est donc avec une grande tristesse qu'on a tous vue l'année dernière, la fermeture des serveurs,
car je pense que c'est tout à fait le genre de jeu ou j'aurai pu y passer des heures et des heures pour débloquer tout les Héros, leurs compétences et leurs costumes ...

J'espère qu'on aura un jour ou l'autre, un autre jeu multi dans l'univers Marvel !!!

:ange: :ange: :ange:

Seju_Glt
Posté le 08 Septembre 2017

Super Hack and Slach dans le monde de Marvel. On y retrouve une trés grande partie des héros. L'histoire est bien. et les animations comic video sont super. Un vrai petit film. Pour ce qui est du contenu, il est assez fourni. compté à peu pret 5h a 6h de jeu pour monter un héro au niveau 60. Une dixaines d'opération avec des boss charismatique. Des centaines d'heure de jeu pour avoir un équipement viable. Le système Free to play est bien conçu. Pay to va plus vite, tout le contenu est GRATUIT est debloquable en jouant.

LeFanMarvel
Posté le 06 Décembre 2018

Marvel Heroes Omega sur PS4 est un bon Hack 'n Slash multi-joueur !!!

Super-Héros qui répondra à vos attentes.

Graphiquement sympa, mais sans plus, le jeu se divise en 2 parties.

:ange: :ange: :ange:

Seju_Glt
Posté le 08 Septembre 2017

Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir