7.2/20

texaspower
Posté le 31 mars 2017 à 18:20

Fini en 40 minutes. 1h de plus pour rentrer 1 million en score attak et battre cor. Aucun interet. C'est une ligne droite, on se croirait revenu a l epoque de ff13. La seule raison de le prendre est pour les succes/trophees mais sinon juste non.

Posté le 31 mars 2017 à 18:16

J'aurais bien aimé que Square Enix termine le jeu principal avant de proposer des DLC pour nous pomper encore plus de fric.

Car le soin apporté au développement de FFXV est plus que critiquable. Se permettre de sortir un DLC en ayant proposé un jeu à peine fini, c'est au mieux une honte, au pire du foutage de gueule...

0ctalis
Posté le 13 mai 2017 à 11:52

150 caractères pour un doc hypertexte court c'est trop, aparté le changement de gameplay et un nouveau donjon ça apporte rien niveau histoire, voilà :hap:

Nicwo
Posté le 21 avr. 2017 à 16:20

Sans déconner....amputer une petite partie du jeu de base pour le mettre en vente séparément à 5euros c'est juste de l'escroquerie. D'autant plus que ce Dlc à une durée de vie qui n'excède pas 2h même si vous essayez de prendre votre temps.

Posté le 20 avr. 2017 à 23:34

la preuve que square ne sait plus faire de jeux avec une âme
et oui square enix fallait garder vos génies créatif maintenant c'est la quoi c'est la cata pour vous ! et pour tout le monde

Atishi
Posté le 13 avr. 2017 à 12:28

J'ai adoré le jeu de base, mais ce DLC est vraiment tout caca.

Je pourrais pas être plus constructif. Je galère même à trouver de quoi écrire pour remplir les 150 caractères minimums obligatoires.

sayenji
Posté le 03 avr. 2017 à 13:51

Je pense qu'il s'agit d'une démo test qui s'est retrouvée copier/coller par inadvertance dans le dossier DLC de SE. Un stagiaire est passé par là, n'a pas vu l'erreur et à lancer la mise en production.

Autant, je défend les DLC quand ils sont bien... là c'est du bondage.

bonnetnoir11
Posté le 02 avr. 2017 à 04:17

Pas prit le dlc ayant prit le jeu qui lui est clairement pas finit ,et que c'est limite du foutage de gueule comment certains ont pu prendre le dlc ,j'avoue que je comprend pas surtout,que je me doutais qu'il se finirait en 1 heure tout cassé.Faut être un sacré pigeon pour prendre le dlc ,sachant qu'ils ont du refaire le chapitre 13 ,pour rajouter des cinématiques ,et revoir la puissance de l'anneau suite aux plaintes des joueurs.

Posté le 02 avr. 2017 à 03:42

une demo payante en gros! dlc bouche trou! ils auraient fait une cinématique racontant l'histoire c’était pareil! merci tabata.
point positif pour battle on big bridge qui arrache tout!