GTAyuri26
Posté le 30 juin 2019 à 01:38

Un jeu qui peut paraître très dur a prendre en main mais une véritable crème une fois pris en main correctement sans compté les 1000 de catcheurs que vous pouvez télécharger crée par la communauté qui très très actif des logos des arbitre des prises a gogo oui ce jeu est meilleur que les jeu 2k par plusieurs point la première ses l'écoute des fan plusieurs mise a jour donc récemment l'ajout de pouvoir mettre des musique en mp3 dans votre console ps4 qui améliore l'ambiance du jeu l'autre point et les graphisme qui peuvent plaire ou déplaire a certain personne mais cela est fait exprès pour ce rappelé de Fire Pro Wrestling Return sur PS2 qui était tout aussi bon, j'ai parlais de la communauté très actif de Fire Pro Wrestling World mais si vous voulez crée vaut catcheurs ou catcheuse cela a une liberté absolue avec ça liste de prises personnalisé mais aussi crée ses ceinture, ses ring, ses arbitre, ses show mineur et majeur qui vous permettra de mettre sans doute vos catcheurs catcheuse WWE exemple : Drew mcintyre, Seth rollins AJ Styles Alexa Bliss et meme James Ellsworth après avoir parler de la technique parlons ce qui passe sur le ring pour commencé vous avez le mode histoire ou vous commencé n tant que young lion et vous devait gravir les echelons pour devenir un grand vous avez plusieurs type de match normal cage harcore barbelé table octogone battle royale tournoi league tag team 6 man 8 man et un mission mode que je vous conseille de jouer pour apprendre les basses de ce jeu que je répete n'est pas si évidant au premier abors ect...dans ce jeu vous aurez toute les superstars de la NJPW avec chaque clan de plusieurs catcheurs exemple : CHAOS, BULLET CLUB, SUZUKI GUNS ect... une fois un match lancer vous aurez le droit a une entrée qui vous pouvez désactivé si vous ne désirer pas les voir ou non petit point négatif les entrée sont presque tous les même mais cela n'ait pas dérangent puisque une entrée dure pas plus de 10 seconde une voit le début du combat lancé vous aurait plusieurs catégorie de prises vous aurez les coup faible qui sont des droite des Slam par exemple que vous utiliserez au début d'un combat pour affaiblir votre adversaire la touche pour les prises faible et la touche CARRÉ ensuite vous avez les prises moyenne qui s'utilise avec CROIX je rapelle que ses en timing a voir dans le mission mode qui sert de didacticiel bref vous avez les coup puissant qui s'utilise avec ROND qui sont des coup qui peuvent mettre KO votre adversaire qui peuvent comporter un Finisher d'un catcheur a regarde sur le menu pose et les prise ou un logo en rouge avec F cela signifie que ses un finisher et les S en jaune sont des coup spécial qui servent a sonné l'adversaire pour le finir avec un Finisher vous pouvait aussi faire une prises coup faible + coup moyen donc CROIX + CARRÉ en même
temps au dos ou de face pour faire une très grosse prises qui est pas évidante a placé pour effectué un tombé il s'agit de la touche R2 les soumission sont dans la liste des coup pour ce dégagé d'un tombé il faut martelé la touche CROIX et pour ce libéré d'une soumission il faut faire tourné le joystick gauche pour pouvoir respirer car oui la fatigue et dans ce jeu car il faudra bien faire attention a ça fatigue la touche est L1 et pour les tenir et déplacer votre adversaire la touche est le R1 pour pouvoir courir la touche est le TRIANGLE aussi lorsque vous attrapé votre adversaire et que vous appuyer sur TRIANGLE cela va projecter votre adversaire sois sur les corde sois sur le coin selon ou vous ete positionné ou vous pourrez faire sois une attaque puissante donc sois ROND HAUT sois ROND BAS sois RONDE DROITE OU GAUCHE ou pouvez faire des prises au sol aussi avec CROIX OU ROND pour les point négatif dans les combat il s'agit de la musique dans les combat et la même pareil pour la menu et une musique différent mais ses toujours la même qui je l'avoue est assez énervent a la long pour finir je pense que si vous ête fan de catch et que vous voulez sois du challenge sois du renouveau sois une alternative ce jeu est fait pour vous

Adams666
Posté le 24 avr. 2019 à 19:30

Pas de didacticiel, pas de mode entrainement.... et une jouabilité très limite font qu'au bout d'une vingtaine de parties je galère toujours et je sors les coups de manière très aléatoire! Pourtant le jeu parait très riche mais pour l'instant le plaisir de jouer est proche du zéro...

GTAyuri26
Posté le 30 juin 2019 à 01:38

Adams666
Posté le 24 avr. 2019 à 19:30

Spark1978
Posté le 11 déc. 2018 à 22:56

Le fond est très bon, la forme un peu moins. Dommage il manque sans doute un peu d'ambition, de temps ou de moyen pour qu'il soit LA référence du jeu de catch. Le gameplay est très plaisant et intuitif, le roster est riche et c'est un plaisir de pouvoir incarner Kenny Omega ( le meileur lutteur du monde d'après moi ). Beaucoup de liberté de création malgré la relative pauvreté des graphismes. Les matchs sont tantôt violent ( et sanglant ) tantôt plus tactique, le royal rumble est mémorable bref du kiff a condition d'aimer le catch et d'avoir quelques notion en lutte hors WWE.

JOYEM
Posté le 12 mars 2023 à 12:46

Le côté positif du jeu est sa personalisation(surtout avec les DLC), les tournois, sa liberté.

J'avais pris le jeu pour jouer à un mode GM sur PS4. La deception était très forte.
Le cote positif de son mode gm n'est pas dans sa gestion du show qui est limité aux matchs.
Également, Malgré la presense de la NJPW et la stardom, Tous les titres et promotions sont intergenders, nous obligeant donc à se separer au moins une des 2 promotion pour un mode gm réaliste(meme si voir Braun strowman champion de la stardom est tentant)

L'un des grand coté négatif est l'obligation de mettre sa console en anglais pour profiter du Jeu(notamment pour la note de vos matchs qui sont à 0%)

Le gameplay est celui d'un jeu de combat.