1 note

Preda-Alpha
Posté le 12 avr. 2017 à 17:40

Après un Watch Dogs 2 que je considère très en dessous du premier, Ubisoft revient avec sa coutume habituelle des DLC. Et nous en venons donc à "Conditions Humaines", première véritable extension scénarisée du jeu. Concrètement qu'est-ce qu'il en est? Ce DLC propose trois nouveaux chapitres, quelques missions coopératives, et un nouvel ennemi qui se nomme "le Jammer".

Pas de quoi s'affoler, les trois chapitres supplémentaires amènent le joueur à défendre les droits de l'homme en déjouant de nouveaux complots. Complots autour du domaine médical, et complots autour du vol d'informations des citoyens de San Francisco. Pour contrer cela, on envoie Marcus et le groupe Dedsec, parfois aidés par une vieille connaissance : Jordi Chin. Il est vrai que les quêtes de cette extension ne manquent pas d’intérêt. Elles s'inscrivent en parfaite symbiose avec le reste de l'aventure, et apportent une raison légitime pour retourner sur Watch Dogs 2.

En somme, Watch Dogs 2 : Conditions Humaines reste sympathique mais pas ouf pour autant. Le DLC permet de se replonger dans l'univers de WD à travers de nouvelles missions bienvenues, mais le nouvel ennemi correspondra davantage à un brouillage mobile plus qu'à une véritable menace. Finalement, le seul gros et vrai problème de ce DLC, c'est son prix. Il n'était pas nécessaire de faire payer une chose qui pouvait, et devait, se trouver initialement dans le jeu de base.

Preda-Alpha
Posté le 12 avr. 2017 à 17:40