14.4/20

feyryu
Posté le 30 mars 2017 à 14:12

excellent petit jeu gratuit, y a du challenge si on rejoue pour le fun et pour le score. donc oui je valide.
en plus pour ceux qui font ffXV ça donne un peu de background sur l'histoire.

TheJinx
Posté le 31 mars 2017 à 00:53

Pour commencer, j'ai le sentiment qu'un jeu de la même qualité, mais qui n'aurait pas été tamponné Final Fantasy, n'aurait jamais joui d'une telle note, et encore moins d'une couverture médiatique.

Cela dit, ce jeu est plutôt sympa à jouer, mais son seul charme est qu'il apporte des éléments de background et de scénarios qui manquent cruellement à FFXV.

forceful
Posté le 11 août 2017 à 13:36

Déjà cela n’apporte rien à FFXV car c'est une histoire raconté par Régis pour endormir Noctis comme dis Régis dans le jeu "j'exagère un peu pour que cela soit épique"
Le jeu est très oldschool et fait penser aux Sailormoon qu'il y avait sur Snes mais en moins fun et moins détaillé visuellement...

Un petit jeu sympa sans prétention très jolie et avec de bonnes musiques mais un gameplay limité et accessible...il gratuit mais n'empêche ils auraient pu l'inclure dans le jeu FFXV

Pred21
Posté le 11 mai 2017 à 21:47

Gratuit, on va pas faire la fine bouche. Gameplay simple et technique à la fois si on cherche à faire tous les combos. Un beat them up 2D sympathique, mais faut arrêter avec le background... C'est extrêmement minimaliste comme histoire et c'est "vendu" sous le nom de Final Fantasy. Très court, comptez une heure pour le finir puis si vous avez l'envie, toute une série de défis débloquée une fois le jeu terminé. Pour ma part, j'ai vite fait le tour et ma note vaut surtout pour sa gratuité.

Eltao
Posté le 02 avr. 2017 à 14:17

Quelle surprise. Téléchargé par curiosité ce jeu m'a tenu jusqu'à la fin quasi d'une traite. Technique, fun, agréablement rétro et gratuit. Bref du kif.