6.7/20

Tromagnon
Posté le 02 août 2017 à 20:15

Sans déconner il faut vraiment que l'ensemble des joueurs arretent d'encourager les DLC fait en 1h qui apportent rien au jeu a 10e.
C'est parceque des joueurs achetent les DLC en masse que les boites continuent a en sortir en masse avec des prix toujours plus haut et une qualité toujours plus basse. Pareil pour le online payant sur console, si les joueurs avait pas été assez stupides pour s'abonner en masse malgrés tout il serait encore gratuit (Oui parceque pour info les serveurs PS3 et PS4 online sont les memes)

Achetez un DLC quand le jeu est tres bon, que le DLC l'est aussi, qu'il est a un prix raisonnable pour le contenu proposer et que vous voulez encourager le studio.
Ici c'est juste du foutage de gueule explicite.

Tromagnon
Posté le 02 août 2017 à 20:15

Ici c'est juste du foutage de gueule explicite.

PictureShow
Posté le 26 janv. 2020 à 03:33

J'ai adoré '''''''Sœurs”''''', ça nous replace bien dans l'ambiance poisseuse et vraiment inquiétante de '''''Resident Evil 7'''''. J'aime bien l'idée d'apercevoir le cocon familial paisible, en sachant quasiment tout sur la dégénération à venir. En revanche, j'ai détesté l'autre DLC qui continu d'entacher ce magnifique jeu ! Complètement débile.

laurentpoussin
Posté le 06 janv. 2018 à 14:38

Je n'ai pas acheté ce DLC à part (y a pas marqué "gros pigeon débile sur mon front"), je l'ai eu dans la version GOLD du jeu. C'est pourquoi je ne me suis pas senti arnaqué en le faisant. Je comprends ceux qui ont eu ce sentiment.

J'y ai joué mais cela ne m'a apporté aucune satisfaction, ni aucun plaisir. Ce n'est pas une aventure mais plus des mini-jeux à l'intérêt douteux. Enfin c'est mis sur le blu-ray donc ça ne coûte rien d'y regarder.

planetjupiter
Posté le 22 févr. 2017 à 10:28

Bon, j'avoue que le prix est exagéré voir encore plus insensé que le premier, mais qui mérite tout de même que je mis attarde.

Il est loin d'être vraiment comme je m'y attendais tout de même, surtout pour la cassette "Filles" dont je m'attendais a des révélations sur le pourquoi du comment. Comment tout cela a bien t-il pu arriver ? Eh bien il n'y a pas vraiment d'information, pas de nouveauté mise a part le fait de contrôlé Zoé et de pouvoir avoir la possibilité d'explorer la maison sans devoir avoir une clé pour ouvrir une porte, de découvrir la maison "avant l'emprise totale d'Evelyne" chez les Baker.

"21" ne rattrape pas le maigre contenu du DLC, simple jeux de carte mortel, jouer ou mourir, gagner ou perdre.e Tel sont les devises a surtout garder en tête et ne pas oublier de ne jamais, jamais perdre une manche, au risque de voir Clancy souffrir dans d'atroce souffrance.

"55ième Anniversaire de Jack" vraiment banale, presque sans réel intérêt, le point finale au naufrage inévitable de ce deuxième DLC qui peine a remonter. Nourrir Jack ou mourir face au monstres qui voudront tout faire pour vous barrer la route dans votre progression pour battre votre score.

mrok77
Posté le 18 févr. 2017 à 01:28

quelque mots pour se dlc , économiser votre argent et allez zioter sa sur YouTube. En conclusion une grosse quenelle , sa mérite de la chanter tellement faut être un pigeon pour acheter sa 15 euro ,,,, allez et en musique .... la quenelle la quenelle ce qui veut dire prend dans ton cuuuuu la quenelle la quenelleeeeeee tout tes mensonges on n'en veut plus ,,,ton baratin droit dans ton cuuuuu, les gratte papier à expliquer (jvc) à vouloir expliquer y passent des nuit blanches par leur esprit malsain ,,,, la quenelle la quenelle eeee 😎

5n1p3r5t1tch
Posté le 17 févr. 2017 à 19:05

En effet le mode 21 avec son défi + complètement pété jouant sur la chance d'avoir ou non les bonnes cartes. Le mode les filles, sympa mais vraiment vraiment trop court... L'anniversaire de Jack c'est "marrant" mais c'est vite torché. Bref je ne me prononcerai pas sur le montant car j'ai le Season pack mais en effet 15€ pour ça c'est plus que du vol. Je met 12 quand-même pour "l'effort" de me faire débloquer des trophées annexes.