11.3/20

Electraxxxxe
Posté le 14 juin 2021 à 17:47

Le jeux est pas mal quand ça ne bug pas... et si ils pourraient nerf un peu les killer aussi !
Le problème avec Dead by daylight c'est la communauté qui est toxic, trolls/Tbag, no fair play, camp, tunnel, abus... mentions spécial pour les allemands.

Scalpa2
Posté le 02 nov. 2021 à 01:41

Outre la répétitivité du jeu, et sa lourdeur horrible, le nombre de clichés pas possibles et la bêtise des actions quant ont n'y pense 2 secondes.

Le jeu est ptet un peu sympa pour ceux qui sont vraiment fan du genre
aussi 9 parait quant même ok

Par contre les dlc pour des sortes de skin assez douteux dans les capacités et tout le tralala qui ne change rien à la répétitivité font grincer des dents au prix.

le graphique est pas super fou non plus.

Bref moi il m'a été offert sinon je l'aurais vite passé en remboursement.

il y a quant même du potentiel même si c'est loin d'être fou.

Exality13
Posté le 11 août 2019 à 21:00

Tout simplement magnifique je m’attendais à quelque chose de normal mais voilà j’adore ce jeu on ne s’ennuie jamais chaque partie est spéciale mais je pense qu’il faudrait rajouter un mode comme 2 tueurs vs 10 survivants dans une grande map j’avoue que c’est un très bon jeu et je le conseille pour tout le monde

Angel-Lea76
Posté le 02 juin 2019 à 00:03

Jeu sympa malgré beaucoup de bug, ou comme la favorisation pour les tueurs et les tueurs embêtant 🤣..

Le gameplays et bien à jouer seul bémol les gros lags selon la connexion du tueurs ( vivement les serveurs).

Mais toujours du nouveau contenu, skin... pour faire plaisir et agréable !

Sinon j'aime ce jeu 🤩

lorispiece
Posté le 16 mai 2019 à 13:35

un super jeu , je dois avoir une bonne centaines d heure a mon actif .

fun a jouer tanto survivant tanto tueur

cependant ... les problèmes réseaux, les chargements infinis les codes erreur 8018 et j en passe c est juste pas possible pour un jeux ps4 .... a + de 30 euros

Raz-Al-Khan
Posté le 24 févr. 2019 à 14:57

jeu obtenu en juillet 2018, gameplay asymétrique très bon, graphiquement correct, système de rang bien établi, drôle et excitant entre amies en ligne, maintenant les défauts, les tueurs qui Camp, avec aucune solution de la part des développeurs et une communauté de Survivants qui joue solo,sinon le jeu en soit même est franchement très sympa.

doohniborr
Posté le 23 sept. 2018 à 07:51

Très bon jeu d’horreur qui permet de bien tryhard en coop comme en solo avec une multitude de trophées rendant le jeu encore plus complet et donnant envie de s’investir dedans.

fiightmasta
Posté le 16 sept. 2018 à 18:05

Jeu très bien penser avec une durée de vie trés longue pour les try hardeur, petit bémols pour les "groupes" qui se dissocient après chaque game et pour les connexion ( à partir de 23h ça devient dure de trouver des parties rapidement plus votre groupe est gros )

TCHOUBAQUA
Posté le 30 août 2018 à 10:32

Un jeu très sympa à jouer entre amis (ou même en partie publique). La personnalisation et les arbres de compétences des survivants et des tueurs sont vraiment très bien foutus. :)
On y prend vraiment du plaisir à y jouer.
Bon, il y a juste parfois quelques bugs (mais qui sont rares) et les graphismes devraient tout de même avoir une petite retouche...

TerryA10-05
Posté le 27 août 2018 à 17:47

Le jeux en soit il est bien mais Je le trouve extrapoler car le monstre à quand même une marge pour qu'il me frappe mais il me touche quand même et je casse un crochet le crochet à pas étais casser régler ce problème s'il vous plaît!!